Posté le : 24-06-2010 à 14:32
Bonjour tout le monde,
Je souhaite me joindre à vous ... mais j'ai pas eu le temps de lire tous les post d'avant.
Je viens juste de voir que 2 d'entre vous venez d'apprendre une mauvaise nouvelle alors je vous envoie plein de courage et de pensées positives.
Pour ma part, j'ai mis du temps à venir car je devais avoir un bébé pour Mai 2010 et à 14SA j'ai perdu ce petit ange, suite à une rupture prématurée de la poche des eaux ... cytotec ... puis 1 mois après curtage ... puis attente de l'autopsie pour en connaitre la cause et attente de kk mois pour que mon corps s'en remettre ... et maintenant une bonne nouvelle, je suis de nouveau enceinte !!
C'est arrivé au mois de mai, après la dpa de ma dernière grossesse ... comme un signe ... je sais pas ....
bref les filles, courage, chaque grossesse est différente et vous allez bientot revenir sur ce forum avec de bonnes nouvelles, j'en suis sure :)
Sinon, j'ai attendu ma 1er echo de controle pour venir vous voir.
Je m'appelle Julie, j'ai 28 ans et mon zhom 31
Il s'agit de BB2 (IMG de BB1 à 14SA)
Je suis commerciale et mon zhom militaire
et nous vivons dans le 27, près d'evreux
DDR : 1 mai 2010
DPO : 14 mai 2010
Test +++ le 29 mai 2010
prise de RDV avec l'hopital : le 22 juin ... echo très bien, BB va très bien, il est bien positionné, son coeur bat bien et il mesure 2cm ... et me dit que ma DPO serait le 7/05/10 donc DPA pour le 07/02/11
nous sommes très heureux, mais attendons de passer les 14SA qd même :)
Je serai suivi tous les mois avec prise de sang, prélèvement vaginaux, test pipi et echo du col pour valider que tout va bien
Echo des 12SA : le 20 juillet 2010
et j'ai demandé un arret, qu'elle m'a mis jusqu'au 22 juillet, car je fais bcp de route ... et que c'est horrible pour moi, j'ai tous les symptomes : vomissements, mal au dos, aux seins, je ne supporte plus l'odeur de mon zhom (et ça je vous le souhaite vraiment pas) et j'ai souvent mal au ventre ... vivement la fin du 3ème mois :?
Voili voilou .... je vais prendre le temps de lire vos post pour me mettre à la page et je vous dis à très vite
bisous