Posté le : 15-06-2010 à 07:33
Coucou les filles,
Desolee j'ai été debordée, suite à ma visite chez le gygy samedi en fait mon decollement de 2.5/1.3 cm s'est completement résorbé, du coup: reprise du boulot!!! Et ouf j'me suis faite eu qd meme niveau organisation!!!
Patou: Une petite pensée pour toi cet aprem, je suis sure que ca va aller et que tu vas entendre son petit coeur!!!!!! Petite larme assurée!!
Elo: Super tes PDS ma belle!! Pour ma fille je plus que doublais en 2 jour, et là ben moi c'est comme toi, je pensais que c'etait pas bon mais SI!!! La preuve BB a un coeur, et samedi on a meme vu ses 2 bras et 2 jambes! Donc c'est que ta grossesse continue ma biche! Et qd je pense à ton echographiste qui t'as dit n'importe quoi je trouve ca scandaleux!!!!!
En fait quand la grossesse ne marche plus, soit le taux stagne (tu as pris plus de 3000 c tres tres bien) soit ca diminue dc je te rassure, c'est TRES TRES bon signe, et je suis super heureuse pourtoi!!
sinon les filles +1 pr le bide enorme apres manger, le matin les pantalon de service ca va mais l'aprem c'est la galere!!!
Courage a toutes les nauséeuses ca va bientot passer, d'ici 1.5 mois! Et le taux d'HCG etant au taqué à la 7-8SG, apres ca devrait commencer à aller mieux petit à petit!!
Bon mes petites mounettes, je vous laisse car il faut que je file, boulot oblige, bonne journée à toutes!