Les nausee et l'alimentation (Page 10)

Discussions

Auteur
juniorjmem2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-06-2010 à 17:01
coucou.. MERCI pour votre soutien j'ai appelé la mater.. car mon medecin traitant avait l'air de ne pas trop savoir... Donc la sage femme m'a dit si le taux monte c bon signe. et que vers 7sa (mon stade) le taux arrete de doubler pour stagner et diminuer.. donc ça me laisse de l'espoir.. car selon elle si la grossesse etait vraiment arreter depuis +d'1 semaine comme l'autre me l'a dit.. j'aurais pas le taux qui monte et j'aurais de signes de FC.. Donc ça laisse de l'espoir.. Donc prochaine echo avec nouveau doc.. mercredi 23 juin... à 14h50
Melawill 600 messages
Melawill
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-06-2010 à 17:43
bonjour ! bon c'est assez rassurant quand meme Junior .....vivement ton echo Elodie et toi ça va ? Patou, c'est demain toi ..... Nannie, c'est horribles ces nausées ! j'en ai eu otute la semaine derniere, toute la journée, c'etait pas drole ! ça va bien mieux ! a lire certains commentaires ça me ferait flipper mais je ne veux pas y penser ! sinon je l'ai dit a une collegue/responsable, je vais pas tarder a le dire aux autres pour plusieurs raisons : - je porte des poids, et ça me stress ! - par ce que si j'attend de trop , et que je suis en arret peu de temps apres l'annonce, ils seront grave dans la merde et ca tombe en pleine saison - et je commence a avoir un bidou ! apres manger on dirait que je suis enceinte de 3/4 mois !: a jeun ça va mais apres manger wahou !: ça me fait flipper en fait !: surotut coté poids !: moi qui ai eu des soucis de ce coté l'année passée, j'ai peur de grossir sans arret ! meme sans exces ! et vous votre bidou ? bises a toutes !
Melawill 600 messages
Melawill
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-06-2010 à 17:48
dites , comment vous faites pour mettre 2 bannieres ? quand j'essaie ils me disent que ma signature est trop longue !
chrystelle2 16 messages
chrystelle2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-06-2010 à 19:15
[quote:4113621b98="lilyee91"]Merci Christelle pour ta réponse, ca me rassure quand même, tu es a combien toi ? Moi date de mes dernieres rrr 24/04/10 dc ovu vers le 08/05 dc je pense être à) 8 sa.... [url=http://www.enceinte.com/reglette-page1.html][img:4113621b98]http://www.enceinte.com/reglette-37580.png[/img:4113621b98][/url][/quote:4113621b98] j'en suis à ma 4è semaine de grossesse, dernière règles le 11mai!!
chrystelle2 16 messages
chrystelle2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-06-2010 à 19:17
[quote:b22d9345d8="juniorjmem"]coucou.. MERCI pour votre soutien j'ai appelé la mater.. car mon medecin traitant avait l'air de ne pas trop savoir... Donc la sage femme m'a dit si le taux monte c bon signe. et que vers 7sa (mon stade) le taux arrete de doubler pour stagner et diminuer.. donc ça me laisse de l'espoir.. car selon elle si la grossesse etait vraiment arreter depuis +d'1 semaine comme l'autre me l'a dit.. j'aurais pas le taux qui monte et j'aurais de signes de FC.. Donc ça laisse de l'espoir.. Donc prochaine echo avec nouveau doc.. mercredi 23 juin... à 14h50[/quote:b22d9345d8] Et ben c'est très encourageant tout ça!!! j'espère qu'elle à raison!
Guest452268
111 messages
Guest452268
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-06-2010 à 21:48
coucou :arrow: junior : si tu veux il y a un post dans 1er mois qui donne tout sur le taux HCG, l'évolution, etc.... mais c'est vrai que chaque grossesse est différente donc le taux variable d'une femme à l'autre. Cela dit, pour avoir fait une fausse couche, la nana de la mater a raison, si bébé n'était plus depuis 1 semaine ton taux n'aurait pas augmenté, ça c'est clair!!! donc garde espoir et tiens nous au courant :wink: :arrow: melawill : alors moi ça va car j'ai craqué...encore.... j'avais super mal aux reins donc direction les urgences, et tout va bien. le décollement se résorbe petit à petit, le coeur bat et bébé va bien :top: et pour ton bidon je te comprends tout à fait, j'ai le même problème. Après mangé je suis ENORME!!!! ça fait bizare (mais plaisir d'en savoir la cause :wink: ) pour celles qui ont des nausées, courage, encore 1 mois.... biz les filles
cangel07 109 messages
cangel07
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-06-2010 à 07:33
Coucou les filles, Desolee j'ai été debordée, suite à ma visite chez le gygy samedi en fait mon decollement de 2.5/1.3 cm s'est completement résorbé, du coup: reprise du boulot!!! Et ouf j'me suis faite eu qd meme niveau organisation!!! Patou: Une petite pensée pour toi cet aprem, je suis sure que ca va aller et que tu vas entendre son petit coeur!!!!!! Petite larme assurée!! Elo: Super tes PDS ma belle!! Pour ma fille je plus que doublais en 2 jour, et là ben moi c'est comme toi, je pensais que c'etait pas bon mais SI!!! La preuve BB a un coeur, et samedi on a meme vu ses 2 bras et 2 jambes! Donc c'est que ta grossesse continue ma biche! Et qd je pense à ton echographiste qui t'as dit n'importe quoi je trouve ca scandaleux!!!!! En fait quand la grossesse ne marche plus, soit le taux stagne (tu as pris plus de 3000 c tres tres bien) soit ca diminue dc je te rassure, c'est TRES TRES bon signe, et je suis super heureuse pourtoi!! sinon les filles +1 pr le bide enorme apres manger, le matin les pantalon de service ca va mais l'aprem c'est la galere!!! Courage a toutes les nauséeuses ca va bientot passer, d'ici 1.5 mois! Et le taux d'HCG etant au taqué à la 7-8SG, apres ca devrait commencer à aller mieux petit à petit!! Bon mes petites mounettes, je vous laisse car il faut que je file, boulot oblige, bonne journée à toutes!
Guest452268
111 messages
Guest452268
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-06-2010 à 08:46
coucou :arrow: cangel 07 il s'est résorbé en combien de temps ton décollement? car moi je trouve qu'il prend tout son temps... je suis déjà arrétée depuis le 30/05 et hier il était encore là :cry: j'en ai marre je veux reprendre le boulot, je m'ennuie toute seule toute la journée à rien faire.
lili1801 56 messages
lili1801
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-06-2010 à 09:43
coucou les filles comment ça va ce matin ? moi pas top, ma fille s'est réveillée à 5h du mat' et a pas voulu se rendormir avant 7h....et s'est réveillé à 7h30. journée galère en perspective, je suis déjà fatiguée et nauséeuse... sinon, junior, j'ai l'impression que ton taux a bien augmenté, donc c'est tout bon pour toi ;) bon je vais essayer de me reposer, mais c'est pas gagné :roll: bisous les poulettes
lilyee91 13 messages
lilyee91
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-06-2010 à 10:33
Re coucou les filles, Allez courage à toutes !! Pour ma part, vous parlez ttes de nausées, barbouillés ... Des fois, je me demande même si je le suis réellement tellement j'ai peu de symptomes a part la fatigue, et les seins tendus ... Qu'en pensez vous ? Y'en a peu être dans le même cas que moi !! merci,
juniorjmem2 227 messages
juniorjmem2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-06-2010 à 10:38
Bonjour les filles merci pour votre réconfort.. Cangel je pense que tu voulais parler de moi.. :lol: à la place de junior si vous voulez mon prénom c émilie.. :lol: Oui la mater m'a affirmé que le taux pouvait pas monter si c'était finit depuis +d'1semaine En tout cas la sage femme etait enervée apres.. elle m'a dit qu'elle ne comprenait pas qu'on dise ça.. Surtout en sachant que pour Angèle ma ptite 2e.. j'ai ovulé au 52e jour!!!! enfin bon je croise les doigts et les doigts de pieds :lol: Elodie ça va ma belle?? Patou je pense fort à toi.. ça va aller.. je le sens.. Bisous à vous toutes.. Et encore MERCI
lili1801 56 messages
lili1801
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-06-2010 à 11:01
je te rassure Lily, des fois tu vas pas du tout être nauséeuse comme des fois tu vas pas pouvoir supporter la nourriture ça c'est passé comme ça pour anaïs et j'ai l'impression que ça va être comme ça pour bb2 je viens de faire déménager mon ordi. il est descendu du bureau pour atterrir dans le séjour. j'en avais marre de faire des allers retours je suis folle, nan ?
Guest200299
167 messages
Guest200299
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-06-2010 à 11:56
salut les filles moi aussi patou rdv cet aprem pour echo et je vais enfin avoir une idée du terme !! jai trop hate ! je viendrai vous raconter tout ca juste apres ! sinon les nausées ici c de pire en pire jai beaucoup de mal a m'occuper de mon petit du coup c dur ! rien que la preparation de ses bibs me donne envie de vomir :oops: desolée des détails ... enfin jai hate que ca passe, parcequ'a ma 1ere grossesse il me semble que ca a durer quasi 9 mois ... l'enfer ! on verra bien ! bon courage a toutes
nanny78 280 messages
nanny78
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-06-2010 à 13:27
Salut les filles, J'ai un peu de mal à vous lire depuis hier, j'ai énormément de travail. :arrow: Patou je croise les doigts pour toi et te souhaite que de bonnes news. :arrow: Junior si ca se trouve, le c** d'echographe t'as bourré d'inquiètude pour rien. Ca me fou vraiment la rage!!!!!! :x Sinon j'espère que vous vous portez toute bien. De mon côté enormes nausées ce wd et depuis c'est bcp plus calme. Je n'aime pas ça mais ca me fait souffler un peu. J'ai tjrs les seins qui titillent donc ca me rassure. L'écho approche à grands pas c'est pour vendredi et je commence à avoir une boule au ventre. On verra bien. Bon aprem.
chrystelle2 16 messages
chrystelle2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-06-2010 à 15:51
[quote:d5bca6418e="lilyee91"]Re coucou les filles, Allez courage à toutes !! Pour ma part, vous parlez ttes de nausées, barbouillés ... Des fois, je me demande même si je le suis réellement tellement j'ai peu de symptomes a part la fatigue, et les seins tendus ... Qu'en pensez vous ? Y'en a peu être dans le même cas que moi !! merci,[/quote:d5bca6418e] T'inquiète, pour moi c'est pareil, seins énormes, fatigue +++ et vertiges mais pas de naussées!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.