Posté le : 13-06-2010 à 06:57
bonjour les filles !
un p'tit coucou avant d'aller au boulot ! pfffffffffff (pas envie du tout !)
comment ça va ajd ?
vivement mardi patou , que c'est long d'attendre comme ça ....ils se rendent pas compte du stress que ça genere ! c'est marrant que tu n'ais aucuns signes comme Elodie par exemple, si ça se trouve tu n'as rien, et l'echographe s'est un peu enflammé, ou alors c'est tout riquiqui,....croisons les doigts
Elodie, ça va mieux ? ça a recommencé ?
je lis partout que les tiraillements sont normaux en debut de grossesse, mais c'est que là dans ton cas, c'est different
les autres ça va?
ALors ça passe un peu les nausees ?
ici depuis 2 jours ça va un peu mieux, coté nausees, ma gygy m'a donné du vogalene, et j'en ai pris qu'une fois du coup !
par contre je recommence a avoir des "douleurs ponctuelles " dans le bas ventre suite a l"'effort et qu'au boulot ( quand je porte qques chose ou que je me baisse ) ça me serre, et le temps d'une seconde ça me donnerai envie de pipi, c'est trop bizarre et ça me fait flipper car j'ai eu ça pour ma fille, mais un peu plus tard et je sentais mon bas ventre se durcir a la debauche et c'etait des contractions............et je ne veux pas revivre la meme grossesse de ce coté là ( clinique 3 semaine, map, naissance 36 sa ...)
enfin bref je vais surveiller et je divise deja les poids au max au boulot.....
voilà ma tite vie en ce dimanche matin !
a plus tard