Les nausee et l'alimentation (Page 3)

Discussions

Auteur
nanny78
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-06-2010 à 20:25
Salut Gwn et bienvenue à toi. En espérant que ton début de grossesse se passe au mieux. Pour moi rebarbouillage en fin d'aprem, je pense que ca va faire comme pour ma fille j'aurais les nausées le soir. Au moins au boulot je suis tranquille, j'arriverais à être plus discrète. A celles qui ont déjà eu bb2, au niveau du bidou ca c'est vu plus vite que pour le 1er?
Melawill 600 messages
Melawill
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-06-2010 à 21:06
hello ! comment va ? moi aussi encore barbouillée, sauf que c'est n'importe quand ! pfft!!!! et merci les hormones ! j'ai failli pleurer 3 fois au boulot ce matin ! * dites, vous l'avez dit a qui vous ? que j'ai hâte ! nous l'avons juste dit a nos parents , ils sont au courant de notre parcours niveau ventre , après avoir mangé j'ai l'impression qu'on voit que ça ! on commence a sentir que c'est plus gros dans le bas ventre et je le sens dans mes pantalons, donc a mon écho le 21 juillet je pense que ça se verra déjà......je vais me faire griller je le sens ! pour ma fille ça s'était vu a 4-5 mois ! mais la j'ai eu une prise de poids récente en plus ! et vous alors ?
Guest452268
111 messages
Guest452268
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-06-2010 à 21:35
[quote:8d7430f703="Melawill"]hello ! comment va ? moi aussi encore barbouillée, sauf que c'est n'importe quand ! pfft!!!! et merci les hormones ! j'ai failli pleurer 3 fois au boulot ce matin ! * dites, vous l'avez dit a qui vous ? que j'ai hâte ! nous l'avons juste dit a nos parents , ils sont au courant de notre parcours niveau ventre , après avoir mangé j'ai l'impression qu'on voit que ça ! on commence a sentir que c'est plus gros dans le bas ventre et je le sens dans mes pantalons, donc a mon écho le 21 juillet je pense que ça se verra déjà......je vais me faire griller je le sens ! pour ma fille ça s'était vu a 4-5 mois ! mais la j'ai eu une prise de poids récente en plus ! et vous alors ?[/quote:8d7430f703] pour ma part malawill mon ventre à commencé à gonflé dès la 3semaine et je te parle mm pas après manger!!!! et on l'a dit à mes parents et ùa soeur, pas la sien sinon dans la seconde qui suit, toute la france est au courant avec sa mère !!!! :lol: par contre je l'ai dis aussi à 2-3 collègues assez tôt car comme je suis surveillante en collège et que je passe mon temps debouts, à courir, à monter des étages.... je leur ai dis pour pouvoir en faire le moins possible et me ménager. et vendredi après mon rdv aux urgences suite à mon décollement, j'ai été obligé de l'annoncer au grand chef vu qu'il y avait un prolongement de l'arrêt et la case "avec rapport à un état pathologique lié à une grossesse" était cochée....donc pas trop le choix.. voilà.
gwn 260 messages
gwn
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-06-2010 à 05:55
Salut à toutes, Avez vous déjà pris rendez vous pour votre première écho? car moi je n'ai pas encore ma dpa car mon premier rendez vous gygy est le 16 juin. Merci. Gwn.
Melawill 600 messages
Melawill
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-06-2010 à 06:30
ElodieFo, c'est vrai que dans ton cas tu n'avais pas le choix ! ici a part nos parents personne ne le sait, au boulot, j'ai des fois envie de le dire car je suis toujours debout a me pencher et je porte des poids....Et vu que j'ai fait une map pour Solene , j'y vais mollo ! car j'ai peur de le dire et qu'il nous arrive malheur, j'ai si peur d'une fc !! c'est bete je sais ! donc on verra suivant l'echo que je passe jeudi puis si mon ventre grossi de trop avant le 21 juillet ! gwn: pour l'echo j'ai deja tel sans connaitre ma dpa, car je sais qu'ils sont overbooké et je voulais passer ça a la clinqiue et non pas aillaurs par manque de place, au tel la secretaire m'a demandé la date des dernieres regles puis elle a calculé 12 sa et m'a proposé un rdv ! bonne journée a vous !
nanny78 280 messages
nanny78
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-06-2010 à 08:42
Salut les filles, Je vous souhaite une excellente semaine. De mon côté, nous l'avons annoncé à ma soeur, ma mère et mes beau-parents. C'est tout. Au boulot je suis très proche de mes collègues difficle de garder le secret. Mais je tiens le coup. Le truc c'est que ce matin je suis super barbouillée et fatiguée. Je sens mal la semaine :? Bref, sinon pour l'écho moi je ferais l'officielle vers le 22/23.07. J'ai l'ordonnance pour faire celle de datation mais j'ai pas trop envie de la faire pour le moment.
Guest452268
111 messages
Guest452268
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-06-2010 à 10:15
:arrow: nanny : pourquoi tu veux pas faire l'écho de datation??
nanny78 280 messages
nanny78
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-06-2010 à 11:51
En fait j'ai peur de ne pas voir d'activité cardiaque :roll: Oui c'est tordu j'avoue. Je vais y réfléchir car j'ai tel au labo ce matin suite à ma PDS de samedi et mon taux est à plus de 9000 donc la grossesse est pour le moment évolutive. Je serais à 4 SG demain. D'après les tableaux je suis dans la norme Du coup ca me rassure pour faire éventuellement cette écho.
Guest452268
111 messages
Guest452268
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-06-2010 à 19:17
mon dieu qu'est-ce que je m'ennuie!!!!!!!!!!!!! :cry: :cry: :cry: c 'est déprimant JE VEUX RETOURNER TRAVAILLER!!!!! :yes: je tiens plus en place....
gwn 260 messages
gwn
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-06-2010 à 19:34
Merci de ta réponse malwil, je pense appeler mercredi pour prendre un rendez vous. Je suis pas mal barbouillée c'est désagréable !!! Et je suis hyper fatiguée en plus j'ai des fringales j'arrête pas de manger du fromage. Bisous à toutes. Gwn.
Guest452268
111 messages
Guest452268
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-06-2010 à 20:27
en fait j'ai mon rdv chez mon gygy (qui est rattaché au CH où je suis allée au urgence) lundi prochain. donc je vais tout lui expliquer et il va me faire une écho et me dire où en est ce p**** de décollement qui me gache le début de ma grossesse quand même!!! j'espère qu'il sera résorbé car c'est vraiment trop dur de se forcer à rien faire et se reposer quand on s'ennuie à mourir et qu'on pète la forme!!! sinon j'espère que bébé continue à bien aller et qu'il me dira que son ptit coeur bat toujours. je cache pas le fait que j'ai bien envie d'appeler en fin de semaine en prétextant des saignement pour qu'il me prène avant lundi prochain!! je sais c'est pas bien mais j'en peux vraiment plus d'attendre :oops: sinon vous autres, tout se passe toujours aussi bien?? nausées, ballonements et compagnie??!! :arrow: nanny, plus de petit soucis d'hémo j'espère :?
Guest634348
545 messages
Guest634348
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-06-2010 à 12:24
c'est quoi comme complement princesse du 13 je suis maintenan a -5 kg
Guest452268
111 messages
Guest452268
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-06-2010 à 12:49
bon ben voilà les filles.... j'ai craquée :oops: j'ai vraiment besoin de l'avis de mon gygy à moi, un vrai, un bon, et expérimenté et pas juste celui d'un interne aux urgences... je pouvais pas attendre mon rdv le 14!!! donc j'ai prétexté quelques saignements et du coup rdv ce soir à 20h30. au moins lui je le connais, je sais ce qu'il vaut et je pourrais lui poser toutes mes questions!!! je sais, pour le coup je manque beaucoup de patience mais au moins après je saurai vraiment à quoi m'en tenir!
nanny78 280 messages
nanny78
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-06-2010 à 13:14
Elodie c'est normal, tu as des inquiètudes et pas des moindres. Personne ne t'en voudra rassure toi. Je te dis même TU AS TRES TRES BIEN FAIT. Moi je suis soucieuse, hier la poitrine commencait à me tirailler, les nausées étant présentes toute la journée et depuis que je suis levée quasiment plus rien :? J'espère que ca n'annonce pas une mauvaise nouvelle. Du coup, ca y est, ca repart en boucle dans ma tête. J'en suis à envisager une nouvelle PDS vendredi matin pour voir si mon taux a augmenté normalement :cry: Je suis en formation toute la journée, j'arrive pas du tout à me concentrer sur cette formation, je ne pense qu'à ça. Est ce que pour vous les seins, les nausées, ca va ca vient??? Cette situation me rend d'une tristresse...
luna26 698 messages
luna26
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-06-2010 à 13:49
Alors pour te rassurer moi j ai des nausées depuis la semaine dernière mais pas tout les jours et surtout cela dépend de ce que je mange donc pas d'inquietude.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.