Posté le : 06-06-2010 à 21:35
[quote:8d7430f703="Melawill"]hello !
comment va ?
moi aussi encore barbouillée, sauf que c'est n'importe quand ! pfft!!!!
et merci les hormones ! j'ai failli pleurer 3 fois au boulot ce matin !
*
dites, vous l'avez dit a qui vous ? que j'ai hâte ! nous l'avons juste dit a nos parents , ils sont au courant de notre parcours
niveau ventre , après avoir mangé j'ai l'impression qu'on voit que ça ! on commence a sentir que c'est plus gros dans le bas ventre et je le sens dans mes pantalons, donc a mon écho le 21 juillet je pense que ça se verra déjà......je vais me faire griller je le sens !
pour ma fille ça s'était vu a 4-5 mois ! mais la j'ai eu une prise de poids récente en plus !
et vous alors ?[/quote:8d7430f703]
pour ma part malawill mon ventre à commencé à gonflé dès la 3semaine et je te parle mm pas après manger!!!!
et on l'a dit à mes parents et ùa soeur, pas la sien sinon dans la seconde qui suit, toute la france est au courant avec sa mère !!!! :lol:
par contre je l'ai dis aussi à 2-3 collègues assez tôt car comme je suis surveillante en collège et que je passe mon temps debouts, à courir, à monter des étages.... je leur ai dis pour pouvoir en faire le moins possible et me ménager.
et vendredi après mon rdv aux urgences suite à mon décollement, j'ai été obligé de l'annoncer au grand chef vu qu'il y avait un prolongement de l'arrêt et la case "avec rapport à un état pathologique lié à une grossesse" était cochée....donc pas trop le choix..
voilà.