Les nausee et l'alimentation (Page 2)

Discussions

Auteur
zounie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-06-2010 à 13:29
Bonjour, Me concernant aucune nausée, j'ai de la chance et je touche du bois. Je suis à 8SA. Par contre, je ne veux manger que du sucré, un midi j'ai mangé croissants et pains au chocolat...après culpabilité...c'est incroyable! La au moment ou j'écris je mange une bonne nousse au chocolat, j'ai honte mais je n'y peux rien!!!
pr1cessedu13 1988 messages
pr1cessedu13
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-06-2010 à 15:24
Moi les nausées sont matinales, du mal a petit dejeuner mais je me force, l'esomac rempli sa finis par passer! :wink: le midi je me force a manger, car je n'ai pas faim, je mange ce qui me fais envie, a midi sa etait compote, brioche et chocolat, c'est pas la peine de se rendre plus malade! je ne suis qu'a presque 7sa et deja -2kg! sa fais pas de mal, j'ai un peu de reserve! :lol: donc pas de soucis comme disent les filles, bébé prends ce qu'il y a en reserve, pour les vitamines, mon medecin m'a prescrit du magnesium pour la fatigue et je prends des complements alimentaires special femmes enceinte que mon pharmacien m'a conseillé! :wink:
Guest200299
167 messages
Guest200299
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-06-2010 à 19:06
coucou les filles je vous rejoins aussi je pense etre au 2eme mois pour la recap : enceinte de bb2 DDR vers le 20 avril 2010 pds le 31 mai 2010 et ++++++ DPA ???? 1ere echo le 15 juin 2010 1er consultation le 2 juin 2010 deja maman d'un petit Elyes ayant 3 mois et demi Elodie : bon courage et surtout reposes toi vraiment au maximum !! meme si tu tennuie, ce nest qu'une courte periode a passer etapres ca sera que du bonheur quand tu verras le resultat !!grosse pensée ! sinon ici les signes de la grossesse se montrent de + en + : les nausées matinales, la fatigue excessive et le mal de dos (et oui deja !)... heureusement que je suis en congé mat et que je peux "me reposer" quand le besoin se fait sentir, meme si avec un bb en bas age, c pas forcément facile .. jai rdv gygy vers le 15 juin et la normalement on pourra enfin dater ma grossesse ! une chose est sure, la prochaine fois je mets direct un sterilet !!!!! bonne soirée les filles
nanny78 280 messages
nanny78
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-06-2010 à 20:54
RE les filles, Je vous rejoins ici je me sens seule dans le 1er mois donc je triche de 4 jours pour vous rejoindre. Ca y est c'est le wdddddddd :lol: 8) :lol: 8) :lol: 8) Trop cool mais je suis bien fatiguée. J'ai eu mon rdv gyneco. Elle sent que l'utérus a un peu "gonflé", elle m'a confirmé qu'il y avait un kinder. Je dois faire ma pds demain matin comme je le souhaitais. Elle m'a precrit une écho de datation à faire aux alentours du 19.06 ( je ne sais pas encore si je vais aller la faire ). Echo officielle du 3èm à faire pour le 23.07 à peu près. Voilou rien de plus. Et vous alors quoi de neuf ?
nanny78 280 messages
nanny78
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-06-2010 à 06:35
Coucou les filles, Ma fille est réveillée depuis 5h30, je suis morte. Hier à 21h je dormais mais je serais bien restée un peu au lit ce matin. Je vais faire ma pds à 9h30 j'ai le temps encore. Une belle journée s'annonce en tout cas je pense qu'on va se faire une ballade au parc et rentrant je me prévois une petite sieste :lol: Bon wd à toutes en tout cas
Melawill 600 messages
Melawill
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-06-2010 à 06:54
salut les filles ! bon, ben je vous rejoins là (moi aussi en avance ! 4 sg today !) y'a plus personne dans le 1er mois ! je suis contente pour toi ELodie ! quel bonheur d'entendre son petit coeur !! allez , repos, repos !! ici, les nausées ont debarquées, jeudi aprem et j'en ai tout le temps ! oulala je connaissais pas ça moi ! je mange quand meme un peu mais bon .....hier j'ai mangé a 6h30 puis une pomme a 12hoo au boulot et a 17h je croyais que j'allais mourrir de faim ! lol ! mais toujours avec cette desagreable sensation ! j'avais pas eu ça pour ma 1ere j'ai rd jeudi pour une echo des 7sa, car je l'ai eu sous ttt, j'espere que tout ira bien tu peux me mettre dans la recap, patou ? : enceinte de bb2 dpa a confirmer ddr le 23/04 ++ le 24, le 25 pds 662, le 1er, pds 7891 ! BB1 Solène a 28 mois très bientot 1ere echo le 21 juillet voili voilà bonne journée a vous sous ce beau soleil ! je debauche a 15h30 vivement !!!
Guest452268
111 messages
Guest452268
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-06-2010 à 09:39
coucou les filles :wink: merci pour vos messages ils me font beaucoup de bien même si je suis pas tout à fait rassurée par cet hématome qui s'est agrandi et qui fait maintenant 15mm !!! pour ma part pas nausées :D du moins pour le moment, juste beaucoup de ballonements, le ventre assez gonflé et un peu mal aux seins. donc pour le moment ça va, rien de bien désagréable. voilà. bon ben je vais me coucher dans le canapé devant la tv toute la journée aujourd'hui, en plus mon homme travaille :x c'est chiant! allez je vous souhaite à toutes un bon samedi bisous les filles :P
Guest200299
167 messages
Guest200299
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-06-2010 à 12:43
salut les filles ! bon on dirait que c'est un super we qui s'annonce ! on profites bien du jardin du coup ! ici toujours les nausées c horrible, je me force vraiment pour moccuper du petit, c pas simple a chaque fois que je me leve jai peur de vomir su lui ! :oops: désolée des détails ... je ne me souviens plus combien de temps ca avait durer pour ma 1ere grossesse, en tout cas jai hate que ca passe ! bon we a vous toutes
Guest452268
111 messages
Guest452268
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-06-2010 à 15:07
olalala les filles c'est horrible, depuis tout à l'heure j'arrete pas d'avoir les larmes aux yeux pour rien, lol !!! foutu hormones!!! ça vous le fait à vous aussi? :arrow: nesrine je te plain pour tes nausées :?
Guest200299
167 messages
Guest200299
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-06-2010 à 16:43
ah moi c pareil ! un rien me donne les larmes a loeil faut que je me retienne pour pas pleurer comme une madeleine ! lepire c les c******** de la télé !
nanny78 280 messages
nanny78
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-06-2010 à 18:56
Pareil je chouine pour un rien et j'ai été barbouillé toute la journée. Je suis de mauvaise humeur. J'ai pas réussi à redormir en plus donc ca n'aide pas. En gros j'ai passé une super mauvaise journée. J'ai pas faim, j'ai l'estomac en vrac et tout m'énerve.
Guest452268
111 messages
Guest452268
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-06-2010 à 18:57
:arrow: nesrine, moi aussi c'est les c**** de la tv qui mon fais chouiner :fou: mais alors les vraies!!!! celles que je regardent pas du tout en temlps normal!! j'en connais un qui va se foutre de moi quand il va rentrer du boulot... :lol:
Guest452268
111 messages
Guest452268
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-06-2010 à 19:00
[quote:b3c9285ed4="nanny78"]Pareil je chouine pour un rien et j'ai été barbouillé toute la journée. Je suis de mauvaise humeur. J'ai pas réussi à redormir en plus donc ca n'aide pas. En gros j'ai passé une super mauvaise journée. J'ai pas faim, j'ai l'estomac en vrac et tout m'énerve.[/quote:b3c9285ed4] hoooooooooooo ba non nanny, il faut pas se miner!!!! :P moi perso, j'ai remarqué que je commencais à déprimer toute seule, allongée, enfermée, sans bouger, etc.... depuis 7 jours!! et j'en ai encore 10 qui m'attendent!!!! ça sent la déprime et le psychotage sur bb....
nanny78 280 messages
nanny78
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-06-2010 à 10:06
Elodie c'est normal que tu déprimes un peu. Pour ma première grossesse j'ai été arreté à 5 mois et demi donc jusqu'au terme ce fut très très long surtout que mon copain travaillait énormément à ce moment là. C'était l'horreur!!!! Aujourd'hui de mon coté ca ne pas trop mal, amie hémo est partie tte seule j'essaye de ne rien prendre meme ma gynéco m'a donné un traitement. Ah sinon je lui ai ddé comment compté à ma gynéco. Et elle compte par exemple du mardi au mardi et pas de date à date. Je lui ai ddé quand je pourrais l'annoncer, elle m'a dit on attend l'echo du 3è mois soit 12 SA. Mais elle m'a précisé que dans la grande majorité des cas passés les 2 mois complet soit 8 SG le risque de FC etait très très réduit.
gwn 260 messages
gwn
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-06-2010 à 11:09
Je vous rejoins dans le deuxième mois. Pour la récap: gwn bb2, DDR 25 avril Dpa à confirmer. BB& Léo presque 3 ans. J'ai rendez vous chez gygy le 16 juin pour la dpa mais est ce que je dois attendre ce rendez vous pour prendre rendez vous chez l'échographe? ou est ce que se sera trop tard? Courage élodie pense à ton futur bébé qui a besoin de t'entendre lui dire des mots doux !!! Bisous à toutes. Gwn.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.