Pertes de sang?

Discussions

Auteur
545 messages
Guest634348
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-05-2010 à 07:33
bonjour voila hier je suis allez au gygy je suis enceinte de 7 semaines de grossesse aujourd'hui bebe va bien il mesure 8mm son coeur bas bien... j'ai un taitement de l'aspegic nourisson et des ovule estima gé et ce matin en me levant tache marron clair dans mon slip est ce du a l'ovule qui a couler ou bien c'est des pertes de sang?? on a fait 2 heure de route allez retour hier est ce sa?
Shinju 887 messages
Shinju
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-05-2010 à 09:16
Téléphone à ton gygy pour être sûre. Je sais que l'écho peut parfois provoquer des pertes de sang. Surveille bien que ça n'augmente pas. :wink:
Guest634348
545 messages
Guest634348
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-05-2010 à 09:17
pou le moment y en a plus donc peut etre que cetait simplement lovule!!! quand je fait pipi et que je messui y a rien sur le papier
Shinju 887 messages
Shinju
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-05-2010 à 09:51
Bon ben s'il n'y a plus rien c'était peut-être l'ovule ou l'écho. Tant mieux si c'est fini :wink:
Ptitmom 1249 messages
Ptitmom
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-06-2010 à 07:16
[quote:0dd55d2853="ewok24"]bonjour voila hier je suis allez au gygy je suis enceinte de 7 semaines de grossesse aujourd'hui bebe va bien il mesure 8mm son coeur bas bien... j'ai un taitement de l'aspegic nourisson et des ovule estima gé et ce matin en me levant tache marron clair dans mon slip est ce du a l'ovule qui a couler ou bien c'est des pertes de sang?? on a fait 2 heure de route allez retour hier est ce sa?[/quote:0dd55d2853] dis moi ou en es tu avec tes saignements ? parce que personnellement, j'en ai eu également au début de la grossesse, et ce pendant une semaine. Les forums avec les expériences positives m'ont vraiment aidée à garder le moral haut ... voilà pourquoi je me suis jurée de témoigner dès que je le pourrais pour rassurer les mamans inquiètes. J'ai été au repos forcé et aujourd'hui encore ..; mais je ne saigne plus et j'ai entendu le coeur du bébé battre. Alors courage !
Guest298362
3 messages
Guest298362
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-07-2010 à 13:13
bonjour les filles, Je suis nouvelle sur le forum voila je suis enceinte de 8 sa 6 semaines de grossesse et actuellement des que je vais au toilette j'ai des pertes marron foncé desolé pour les details ca me fait peur :oops: Mon parcours 1 FC en 2007 4 insemination artificielle ------ et la de retour de vacances je suis tombé enceinte naturellement comme quoi la nature fait bien les choses et c'est pertes marron m'angoisse alors rassure moi merci d'avance.
Shinju 887 messages
Shinju
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-07-2010 à 13:18
Bonjour Inès et bienvenue, Si j'étais toi, je filerais aux urgences. Ce n'est peut-être rien mais ça peut aussi être annonciateur d'une fausse couche. Si les pertes deviennent rosées puis rouge, c'est mauvais signe. Ne tarde pas et va aux urgences, au moins tu seras fixée. Donne-nous des nouvelles ok ? Bisous :wink:
Guest298362
3 messages
Guest298362
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-07-2010 à 13:21
[quote:617e849b1c="Shinju"]Bonjour Inès et bienvenue, Si j'étais toi, je filerais aux urgences. Ce n'est peut-être rien mais ça peut aussi être annonciateur d'une fausse couche. Si les pertes deviennent rosées puis rouge, c'est mauvais signe. Ne tarde pas et va aux urgences, au moins tu seras fixée. Donne-nous des nouvelles ok ? Bisous :wink:[/quote:617e849b1c] Merci de m'avoir repondu j'ai appelé mon gygy il me prend a 16h40 je vous tiens au courant bisous
Shinju 887 messages
Shinju
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-07-2010 à 13:24
Génial ! c'est super qu'il puisse te prendre si vite ! merci de nous tenir au courant. Bisous à toi :wink:
Guest298362
3 messages
Guest298362
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-07-2010 à 09:10
[quote:8eec9c2e45="Shinju"]Génial ! c'est super qu'il puisse te prendre si vite ! merci de nous tenir au courant. Bisous à toi :wink:[/quote:8eec9c2e45] bonjour Shinju, Voila hier je suis allé faire lecho et il y a un petit coeur qui bat je suis tres contente!!!! :D et toi quel et ton parcours et tu enceinte??
Shinju 887 messages
Shinju
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-07-2010 à 09:35
Coucou Inès, Je suis très contente que tout aille bien pour toi et qu'il y a un petit coeur qui bat, c'est tjs impressionnant de voir ce petit clignotement :wink: . Je suis dans mon 4ème mois, bébé est prévu pour le 25 décembre 2010. C'est une belle revanche car l'an dernier, le 24 décembre 2009, j'ai dû subir un curetage suite à une fausse couche :oops: . C'est pour cela qu'hier quand tu as parlé de saignements, j'ai eu peur pour toi :lol: . Mais tout va bien et c'est tant mieux ! :D
morgui 47 messages
morgui
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-07-2010 à 12:58
[quote:fe7df622f3="ines26"]bonjour les filles, Je suis nouvelle sur le forum voila je suis enceinte de 8 sa 6 semaines de grossesse et actuellement des que je vais au toilette j'ai des pertes marron foncé desolé pour les details ca me fait peur :oops: Mon parcours 1 FC en 2007 4 insemination artificielle ------ et la de retour de vacances je suis tombé enceinte naturellement comme quoi la nature fait bien les choses et c'est pertes marron m'angoisse alors rassure moi merci d'avance.[/quote:fe7df622f3] Hello moi je suis a 10 sa bébé va bien mais suis au repos depuis le 24 juin parce que j'avais egalement des pertes marrons. il s'est averré que c'était du sang : et résultat décollement leger du sac embryonnaire donc risque de fausse couche een ayant déja fait 3 fc et un oeuf clair gygy ma mise en maldadie et la tout va bien ca cicatrise.....
LILI2740022 26 messages
LILI2740022
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-07-2010 à 13:39
j'ai etait voir le gygy aujourd'hui pour faire ma declaration de grossesse et a l echo il a vu ke le coeur de mon bebe ne batter pas dont je vais faire une fausse couche si dans 15 jours il a pas couler il faut j'aille a l hopital pour le faire enlever.sa me donne meme plus envie de vivre je me demende je que j ai fait pour avoir sa
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.