Posté le : 17-05-2010 à 22:43
J'ai eu mes règles à peu près comme toi, le 20 mars, donc je viens d'entrer dans ma 7ème SG, et 9ème SA. T'as un calendrier assez clair et personnalisé sur ce site : http://www.aly-abbara.com/utilitaires/calendrier/calendrier_de_grossesse.html Ils donnent que les SA, mais t'enlèves juste 2 semaines et t'as tes SG.
Donc c'est normal que tu ne voies pas encore ton BB bouger, il me semble qu'il doit commencer tout juste à partir de cette semaine.
Je me suis acheté un livre super clair sur l'état du BB et le tiens, c'est le "guide de la future maman" aux éditions Marabout, ça pourra peut être t'aider, t'as un chapitre par semaine avec des conseils santé.
Personnellement j'ai passé une écho hier, donc pile poil au début de ma 7ème semaine de grossesse, le BB avait le coeur qui battait et mesurait 1,8mm, les médecins m'ont dit que tout était parfaitement normal, et il ne bougeait pas ! :wink:
C'est difficile quand on a un passé comme le tiens (je suis passé par là aussi), et si ça te rassure d'avoir une gygy qui prend plus le temps de voir si tout va bien et de t'expliquer les choses, n'hésite pas à en changer ! C'est quand même mieux si tu te sens à l'aise et en confiance !