Plus de symptomes mais douleurs de regles !

Discussions

Auteur
Tictic3
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-05-2010 à 18:35
Voilà, tout est dans le titre, je suis super inquiète ! Jusqu'à il y a 2 ou 3 jours, j'avais des nausées régulières, douleurs aux seins, etc... Et là, j'ai quasiment plus de nausées ni de douleurs aux seins, je n'ai que des douleurs de règles ! J'ai lu dans mon livre que je suis à 6SG, donc que ça doit être le pique des symptômes puisque pique d'hormones, mais au contraire ça baisse, c'est flippant, j'ai peur que mes douleurs annoncent une FC ! Est-ce que quelqu'un a déjà eu ça ? J'ai pas d'écho avant le 10juin, le temps va être long ! :?
CecileMM77 3828 messages
CecileMM77
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-05-2010 à 18:42
[color=blue:90dc4fb4e6]Bonsoir, Pour la grossesse de Mathys je n'avais AUCUN symptomes mis a part les douleurs de regles et jai un magnifique bebe de 18 mois maintenant. Tant que tu n'as pas de saignements il n'y a pas lieu de s'inquieter. Si tu veux te rassurer tu peux tjrs aller a la maternité et leur demander de te faire une echo pour controler. Biz[/color:90dc4fb4e6]
ODE59 701 messages
ODE59
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-05-2010 à 18:43
Salut, Le manque de symptome ne doit pas t'inquieter! Perso, je n'ai jamais eu le moindre signe de fatigue ou seins douloureux ou nausée !!! une merveilleuse grossesse. Surtout ne crois pas tout ce que tu vas lire parce que sinon tu n'as pas fini de t'inquieter. Si tu n'as pas de perte de sang c'est le principal !! Et puis plus de nausée c'est plutot une bonne nouvelle
Tictic3 262 messages
Tictic3
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-05-2010 à 18:52
Merci pour vos réponses rassurantes ! :D C'est clair que ne plus avoir de nausées est plutôt libérateur ! :lol: Ce qui m'inquiète, c'est surtout que j'ai l'impression qu'elles ont disparu au mauvais moment...
mfh 0 messages
mfh
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-05-2010 à 10:41
[quote:86343414a8="Tictic"]Voilà, tout est dans le titre, je suis super inquiète ! Jusqu'à il y a 2 ou 3 jours, j'avais des nausées régulières, douleurs aux seins, etc... Et là, j'ai quasiment plus de nausées ni de douleurs aux seins, je n'ai que des douleurs de règles ! J'ai lu dans mon livre que je suis à 6SG, donc que ça doit être le pique des symptômes puisque pique d'hormones, mais au contraire ça baisse, c'est flippant, j'ai peur que mes douleurs annoncent une FC ! Est-ce que quelqu'un a déjà eu ça ? J'ai pas d'écho avant le 10juin, le temps va être long ! :?[/quote:86343414a8]
Tictic3 262 messages
Tictic3
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-05-2010 à 22:45
Bon, eh bien les douleurs se sont accentuées ce week end, donc j'ai attérit aux urgences, j'angoissais énormément. En fait les douleurs proviennent de mes kystes (dûs à la stimulation), mais BB va bien, il mesure 1,8mm et son petit coeur bat bien ! :D Y'a rien de plus rassurant que de constater par soi même en fait ! :roll:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.