Enceinte , Deuxeme mois

Discussions

Auteur
Lilie2306
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-05-2010 à 17:03
Bonjour , Je m'appel Aurélie et je suis enceinte , j'attends mon premier petit bout pour fin du mois de décembre , début janvier. La date n'est pas encore précisé , je vais a mon premier rendez-vous Gygy le 20 mai , et je suis trop impatiente, ce sont même les plus longues semaines de ma vie !! Je crée ce sujet , afin de " peut-être " trouvée des futurs maman au même stade que moi , et de suivre notre évolutions ensemble , car on se pose surement les mêmes questions , ect... Ce serait chouette de ne pas être "seule" alors voila n'hésitez pas a laisser un petit mot :) ou petit conseil , tout est bon a prendre. Félicitations a toutes en tout cas (k)(k)
alexa1711 470 messages
alexa1711
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-05-2010 à 17:20
coucou lilie félicitation a toi moi c'est mon deuxieme bébé prévu pour le 14 décembre donc a peu près pareil et je te rassure c'est tout aussi long pour moi d'attendre chaque rendez vous pareil rendez vous échographie le 25 mai trop hate profite de ta grossesse a fond et de chaque instant car ca manque une fois qu'il sont sorti bisous
cancan70 55 messages
cancan70
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-05-2010 à 17:57
bonjour moi aussi je suis enceinte depuis debut avril je pense donc accoucher vers debut janvier Mon rendez vous gyneco est le 21 mai C ma deuxieme grossesse ma fille a 22 mois et elle s'appel coralie Je suis également tres impatiente de voir l'echographie qui confirmera ma grossesse car en plus je ne suis pour ainsi dire pas malade contrairement a ma premiere grossesse Et vous avez vous des symptomes J'en viendrait presque a souhaiter etre malade car quelques fois je n'ai pas l'impression d'etre enceinte J'ai une autre question par rapport au ventre qui s'arrondi quand cela commence-t-il a ce voir lors d'une deuxieme grossesse? merci et bonne grossesse a toutes[color=indigo:316372f62a][/color:316372f62a]
mamandunefee 266 messages
mamandunefee
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-05-2010 à 18:15
hello les fille et félicitations :) mon deuxième trésor est prévu pour octobre .. une superbe surprise ;) et pour moi aussi je trouve que c toujours aussi long entre les rendez vous .. confirmation du sexe début juin... je voulais répondre a cancan70 pour ma puce a terme j'avais un ventre de 7 mois max .. lol mais pour cette deuxième grossesse a 14sa j'avais déjà du ventre.. j'en suis mnt a 18sa+4 et comme de faite il continue a s'arrondir .. un vrai bonheur :)
cancan70 55 messages
cancan70
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-05-2010 à 18:48
merci pour ta reponse mariannep3 ben moi je suis a 8 SA et j'ai l'impression de prendre deja un peu de ventre je ne souhaite pas en parler a mon entourage avant la visite chez le gyneco alors il ne faut pas que cela se voit trop pour le moment je suis egalement impatiente de connaitre le sexe de mon bébé et je le saurai peut etre plus tot que la deuxieme echo obligatoire car mon gyneco en fait une a chaque visite nous avons commencé a en parler a notre fille si vous etes dans le cas pouvez vous m'apporter votre témoignage merci
mamandunefee 266 messages
mamandunefee
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-05-2010 à 20:00
:) souvent pour une deuxième grossesse notre bidou ressort plus vite .. la "place" est faite... pour ma part oui j'en parle a ma fille mais comme c un bébé surprise (cette grossesse) elle est encore très jeune (9 mois et demi) je pense qu'elle c ce qu'il se passe sans pour autant pouvoir réagir ou en profitez .. il est important d'après moi de faire participé ta plus grande .. ainsi elle comprendra que même si maman et papa vont avoir un deuxième enfants elle va gardez sa place a elle qu'elle comprenne également qu'elle aussi va "avoir" un bébé qu'elle devient grande et aura bientôt un petit frère ou une petite sœur :) j'espère avoir pu aidez un peu ;)
cancan70 55 messages
cancan70
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-05-2010 à 20:03
je te remercie pour ta reponse mariannep3 je te souhaite une merveilleuse grossesse a bientot
Angechrys 1662 messages
Angechrys
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-05-2010 à 20:04
Felicitation a toi. Mon bebe est prevu pour le 13 Decembre et c est le premier je suis donc tout aussi impatiente que toi :D
Guest292609
928 messages
Guest292609
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-05-2010 à 20:13
Bonjour, Je me joints a vous, RDV le 20 mai avec gygy. Date des dernieres RRR=31mars. BB1 est un ptit mec de 3ans et demi. Le temps est long... vivement que lon voyent nos ptites crevettes en echo
Guest445328
522 messages
Guest445328
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-05-2010 à 20:25
je me join a vous j ai deux filles de 7 et 5ans et j atten bb3 pour le 15 decembre ma date de conception c le 15 mars
Guest445328
522 messages
Guest445328
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-05-2010 à 20:25
j oublier j ai rdv le 26 mai pour ma 1ere echo et le 1juin chez mon gygy
ophely32 1 messages
ophely32
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-05-2010 à 13:28
Coucou je me présente je m'appel ophélie et je suis enceinte de mon premier enfant. J'ai eu un premier rdv avec ma gygy pour confirmé la grossesse et bien OUII. Elle m'a daté la grossesse depu_is le 3 avril c'est a dire que je suis enceinte de 8 semaine, mon terme est donc prévu pour fin décembre début janvier. J'aimerais communiquer avec des femmes si possible dans le meme cas que moi :wink:
nini172817 7 messages
nini172817
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-05-2010 à 15:57
bonjour je me présente je m'appel virginie et je suis enceinte de mon 4ème enfants pour le 18 décembre sa me fais drôle car j 'avais le stérilet miréna et voila un petit de plus.
cynthiacicca 2 messages
cynthiacicca
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-05-2010 à 18:08
salut, moi aussi je suis enceinte pour la premiere fois,je suis de +ou- 8semaines....j ai deja fais une premiere echo pour avoir confirmation...et surprise : ce sont des jumeaux!!!! bonne continuation a toutes et pleins de bonheur.... :P
karima2508 2 messages
karima2508
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-05-2010 à 23:22
Félicitation Aurélie je vois pas de mal d'aller consulter ton gygy car je ss aussi au 2eme mois ma date prévu pr l'accouchemenr sera le 31 décembre alors si je me trompe pas t'es dans la 8eme semaine comme m'avait dit mon gygy alors j'ai fais une seance d'eco où j'ai eu les clichées de mon petit bout avec sa taille(9mm) ; ses battements de coeur et combien mesure le placenta(28mm) Crois moi n'attend pas le 20 Mai tu peux y aller cette semaine Bon courage
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.