Enceinte , Deuxeme mois (Page 2)

Discussions

Auteur
18 messages
Guest452286
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-05-2010 à 15:44
Bonjour ! Je suis enceinte de 09 semaines et mon petit est prévu pour le 19 décembre. J'ai déjà 02 garçons et j'espère que se sera la fille cette fois-ci ! Croisons les doigts ! J'ai subie une GEU il y a cela 02 ans et je n'ai qu'une trompe. Nous n'attendions vraiment pas cet enfant après des mois d'essais. Quelle Bonne surprise pour nous ! J'ai 41 ans et je dois subir l'Amniocentèse dans près d'1 mois. Cela me fait flipper un peu ! FÉLICITATION A VOUS TOUTES
Lilie2306 265 messages
Lilie2306
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-05-2010 à 19:57
[quote:54d961f5a7="karima2508"]Félicitation Aurélie je vois pas de mal d'aller consulter ton gygy car je ss aussi au 2eme mois ma date prévu pr l'accouchemenr sera le 31 décembre alors si je me trompe pas t'es dans la 8eme semaine comme m'avait dit mon gygy alors j'ai fais une seance d'eco où j'ai eu les clichées de mon petit bout avec sa taille(9mm) ; ses battements de coeur et combien mesure le placenta(28mm) Crois moi n'attend pas le 20 Mai tu peux y aller cette semaine Bon courage[/quote:54d961f5a7] Coucou , merci pour ta réponse :) Voulois on est le 20 mai et j'ai eu mon rendez vous chez le gygy , Ma petite crotte est belle et bien la , il mesure 9,8mm :) parcontre ma gygy ne ma pas fait entendre les battements de coeur ? ni mesurer le placenta ???? félicitation a toi aussi :) :) on accouche le meme jour quasi :)
Lilie2306 265 messages
Lilie2306
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-05-2010 à 20:00
[quote:0c5511191a="Angechrys"]Felicitation a toi. Mon bebe est prevu pour le 13 Decembre et c est le premier je suis donc tout aussi impatiente que toi :D[/quote:0c5511191a] Coucouuu miss , merci de ton passage, ca fait toujours plaisir d'etre en contact avec des filles qui ont elles aussi leurs premières grossesse et en plus qui accouche vers la meme periode :) j'ai ete chez le gygy aujourd'hui , voila c'est bien confirmer , je suis enceinte de 7semaines et demi , c'est prévu pour fin decembre debut janvier , et ma petite crotte mesure 9,8mm :) :) je suis vraiment heureuse et surtout rassurée :) et toi qu'en est il ? ca te dit de se rajouté sur msn ou quoi que ce soit ? :) bisous et félicitations !!!!
Lilie2306 265 messages
Lilie2306
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-05-2010 à 20:05
[quote:0e5c033c30="cancan70"]bonjour moi aussi je suis enceinte depuis debut avril je pense donc accoucher vers debut janvier Mon rendez vous gyneco est le 21 mai C ma deuxieme grossesse ma fille a 22 mois et elle s'appel coralie Je suis également tres impatiente de voir l'echographie qui confirmera ma grossesse car en plus je ne suis pour ainsi dire pas malade contrairement a ma premiere grossesse Et vous avez vous des symptomes J'en viendrait presque a souhaiter etre malade car quelques fois je n'ai pas l'impression d'etre enceinte J'ai une autre question par rapport au ventre qui s'arrondi quand cela commence-t-il a ce voir lors d'une deuxieme grossesse? merci et bonne grossesse a toutes[color=indigo:0e5c033c30][/color:0e5c033c30][/quote:0e5c033c30] Coucou cancan , je me permets de répondre a ton message , j'ai eu mon premier rendez vous chez gygy aujourd'hui a 15h30, et elle a confirmer ma grossesse, ma petite crotte est bien la , et mesure 9,8mm :) je suis dans le meme cas que toi, je n'ai aucunes nausées , rien dutout , j'aimerai aussi parfois avoir quelque signes pour me rassurée mais ma gygy ma dit que cela dépendait et change de femme en femme... on peut en faite s'estimée heureuses de ne pas etre malade... en tout cas mes felicitations !! je suis contente d'etre en contact avec des femmes qui accouche dans la meme periode que moi :) aufaite , le mien est prevu pour fin decembre debut janvier ... :) gros gros bisous j'espere vous relire bientot , si vous voulez m'ajouté sur msn ou quoi que ce soit demander le :) grossss bisousss
Lilie2306 265 messages
Lilie2306
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-05-2010 à 20:09
[quote:cf8fab6e0b="mariannep3"]hello les fille et félicitations :) mon deuxième trésor est prévu pour octobre .. une superbe surprise ;) et pour moi aussi je trouve que c toujours aussi long entre les rendez vous .. confirmation du sexe début juin... je voulais répondre a cancan70 pour ma puce a terme j'avais un ventre de 7 mois max .. lol mais pour cette deuxième grossesse a 14sa j'avais déjà du ventre.. j'en suis mnt a 18sa+4 et comme de faite il continue a s'arrondir .. un vrai bonheur :)[/quote:cf8fab6e0b] Félicitation :) :) tiens nous au courant début juin pour la confirmation du sexe de ton petit bout :) je suis curieuse :) pour le ventre je suis également pressée de le voir s'arrondir , par contre j'ai extrêmement mal a la poitrine ... bon signe parait t'il le mien est prevu pour fin decembre debut janvier :) grooooos bisous
Lilie2306 265 messages
Lilie2306
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-05-2010 à 20:14
[quote:40f6ecc173="sonklms"]Bonjour, Je me joints a vous, RDV le 20 mai avec gygy. Date des dernieres RRR=31mars. BB1 est un ptit mec de 3ans et demi. Le temps est long... vivement que lon voyent nos ptites crevettes en echo[/quote:40f6ecc173] Coucou merci de ton passage :) :) J'ai eu egalement mon premier rendez vous aujourd'hui 20mai , et voila , ma grossesse est confirmée , dernières règles le 28mars , donc prevu pour fin decembre debut janvier , qui sait je passerai nouvel an a la maternité lol :) j'ai donc ma premiere eco , malheureusement on ne voit pas grand chose , oui on voit qu'il est belle et bien la present mais sans plus , j'attends avec impatience la prochaine , le 24 juin ... ca va etre long je le sens !!!! prise de sang pour la toxo vendredi prochain 28mai aie aie je deteste ca par dessus tout !!!
Lilie2306 265 messages
Lilie2306
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-05-2010 à 20:17
[quote:bb30e4f2ef="ophély"]Coucou je me présente je m'appel ophélie et je suis enceinte de mon premier enfant. J'ai eu un premier rdv avec ma gygy pour confirmé la grossesse et bien OUII. Elle m'a daté la grossesse depu_is le 3 avril c'est a dire que je suis enceinte de 8 semaine, mon terme est donc prévu pour fin décembre début janvier. J'aimerais communiquer avec des femmes si possible dans le meme cas que moi :wink:[/quote:bb30e4f2ef] Coucou et bien tu es bien tombée , je voulais trouvée des filles de la meme periode que moi , mes dernières regles c'etait le 28mars , je suis a 7semaines et demi ( pas aménorhé ) ma grossesse a ete confirmée aujourd'hui :) ma crotte mesure 9,8mm :) :) et mon accouchement est prevu pour fin decembre debut janvier :) :) je n'ai aucunes nausées et je touche du bois :) et toi tout va bien ?
Lilie2306 265 messages
Lilie2306
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-05-2010 à 20:34
[quote:a71db591d3="cynthia cicca"]salut, moi aussi je suis enceinte pour la premiere fois,je suis de +ou- 8semaines....j ai deja fais une premiere echo pour avoir confirmation...et surprise : ce sont des jumeaux!!!! bonne continuation a toutes et pleins de bonheur.... :P[/quote:a71db591d3] Waaaaw félicitations dit , qu'elle nouvelle tu as du etre surprise !!! elle a sue voir ca directement a ta premiere echo ? je suis a 7semaines et demi , j'ai eu ma premiere echo aujourd'hui , et on ne voyait quasi rien , la poche , et une tachounette de 9,8mm .... encore felicitation miss , jespere te relire bientot :) bisousss
carsand 4 messages
carsand
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-05-2010 à 18:19
moi aussi j'attends mon premier bb ,d'apres le site ma DPA est le 03 janvier 2011. J'ai pu le voir à l'echo ,car j'ai fait un malaise le mercredi soir .il est tt petit et evolue bien ;je suis ds ma 9 eme semaine . DDR:19 mars bisous
Guest531488
1 messages
Guest531488
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-05-2010 à 08:26
[quote:4005bede5d="ophély"]Coucou je me présente je m'appel ophélie et je suis enceinte de mon premier enfant. J'ai eu un premier rdv avec ma gygy pour confirmé la grossesse et bien OUII. Elle m'a daté la grossesse depu_is le 3 avril c'est a dire que je suis enceinte de 8 semaine, mon terme est donc prévu pour fin décembre début janvier. J'aimerais communiquer avec des femmes si possible dans le meme cas que moi :wink:[/quote:4005bede5d] salut moi c'est edith jai 21 ans c'est ausi mon premier et je sui tombé enceinte le meme jour que toi le 3 avril voila bisou a toi repond
Guest292609
928 messages
Guest292609
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-05-2010 à 17:00
Salut, Me suis trompée dans la date de mes dernieres regles cetait le 27 mars, le 20 mai petite echo BB fais 1,05cm (jai fais 2echos le 20, une aux urgences le matin car de grosses douleurs bas ventre : là on m'annonce 2BB, la nana n'a pas vu le 2ieme mais avai limpression qu'un 2ieme coeur battait derriere BB1)... et 2ieme echo apres midi on me dis que non yen a qu'un. :roll: Sauf que mon medecin ma dis que la presence de juju se voit pas a 7SA sils sont ds la meme poche... bref RDV le 22juin pour connaitre le verdict. Pas immuniser contre la toxo malheureusement...pas grave il suffit de bien faire attention. Vivement fin juin !!!
Lilie2306 265 messages
Lilie2306
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-06-2010 à 10:14
Bonjour tout le monde , j'espere que vous allez toutes bien , j'entre dans ma 10eme semaine de grossesse :) mais il m'est arrivé ce matin un petit incident, J'ai commencé a saignée du nez , et bien coulé quoi ... alors je m'inquiète vraiment j'espere que bébé n'a rien , et je dois encore attendre le 24 juin pour avoir une réponse , ( prochain rdv gygy + echo ) J'ai une amie qui m'a expliqué que durant la grossesse on produit 1,5l de sans en plus , et que le sang est plus liquide du coup on saigne plus facilement ??? devrais-je appelé ma gygy pour etre sur ? ou est ce que je me fait du soucis pour rien ???? je suis vrm appeuré :( si vous savez m'aidez n'hésitez surtout pas merci les filles !!!
Lilie2306 265 messages
Lilie2306
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-06-2010 à 10:16
[quote:f4145e7d9e="edith59950"][quote:f4145e7d9e="ophély"]Coucou je me présente je m'appel ophélie et je suis enceinte de mon premier enfant. J'ai eu un premier rdv avec ma gygy pour confirmé la grossesse et bien OUII. Elle m'a daté la grossesse depu_is le 3 avril c'est a dire que je suis enceinte de 8 semaine, mon terme est donc prévu pour fin décembre début janvier. J'aimerais communiquer avec des femmes si possible dans le meme cas que moi :wink:[/quote:f4145e7d9e] salut moi c'est edith jai 21 ans c'est ausi mon premier et je sui tombé enceinte le meme jour que toi le 3 avril voila bisou a toi repond[/quote:f4145e7d9e] Mes dernières règles etait le 28 Mars , donc je suis aussi tombé enceinte dans votre alentour :) prévu pour fin decembre debut janvier :) et j'ai 22ans , 23 quand mon petit bout sera parmi nous :)
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.