Posté le : 20-05-2010 à 20:05
[quote:0e5c033c30="cancan70"]bonjour moi aussi je suis enceinte depuis debut avril je pense donc accoucher vers debut janvier
Mon rendez vous gyneco est le 21 mai
C ma deuxieme grossesse ma fille a 22 mois et elle s'appel coralie
Je suis également tres impatiente de voir l'echographie qui confirmera ma grossesse car en plus je ne suis pour ainsi dire pas malade contrairement a ma premiere grossesse
Et vous avez vous des symptomes
J'en viendrait presque a souhaiter etre malade car quelques fois je n'ai pas l'impression d'etre enceinte
J'ai une autre question par rapport au ventre qui s'arrondi quand cela commence-t-il a ce voir lors d'une deuxieme grossesse?
merci et bonne grossesse a toutes[color=indigo:0e5c033c30][/color:0e5c033c30][/quote:0e5c033c30]
Coucou cancan ,
je me permets de répondre a ton message ,
j'ai eu mon premier rendez vous chez gygy aujourd'hui a 15h30,
et elle a confirmer ma grossesse, ma petite crotte est bien la , et mesure 9,8mm :) je suis dans le meme cas que toi, je n'ai aucunes nausées , rien dutout , j'aimerai aussi parfois avoir quelque signes pour me rassurée mais ma gygy ma dit que cela dépendait et change de femme en femme... on peut en faite s'estimée heureuses de ne pas etre malade... en tout cas mes felicitations !! je suis contente d'etre en contact avec des femmes qui accouche dans la meme periode que moi :) aufaite , le mien est prevu pour fin decembre debut janvier ... :)
gros gros bisous j'espere vous relire bientot , si vous voulez m'ajouté sur msn ou quoi que ce soit demander le :) grossss bisousss