Posté le : 08-05-2010 à 22:45
[b:96bd134d54]Alors je suis retournée aux urgences maternité à 19h car à nouveaux saignements! Par contre d'après le mec qui m'a fais l'écho c l'hématome qui se résorbe petit à petit. gt de 22mm la semaine dernière à 15mm aujourd'hui. J'ai vu mon bébé qui allait très bien , son coeur bat toujours il a bien poussé en 1 semaine. il était à 1,31cm la semaine dernière , et aujourd'hui 2,10cm ! J'ai vu ses pieds une main lot' il l'a cachait ^^
donc je dois continuer à me reposer et ce maximum juskà 12sa. Et d'après la machine je serais à 9sa+1 ! or bizarre car le 30 avril la gygy me dit ke gt à 7sa+4 il suffit de faire le calcul ke normalement je devrais être à 8sa+5 auj. pour ce qui est de la fièvre comme ils me l'avaient dit, j'en ai pas! c'est leur bidule à eux qui est defectueux! je me disais bien car 38,2 de T depuis 2 semaines ça m'a parue louche car je me sentais pas fiévreuse du tout.
donc repos, repos, repos. J'ai zhom qui est à la maison 1 semaine bon c'est déjà ça, mai bon rester 2semaines de pluss couchée avec 3 enfants euh je ne peux pa. Et j'ai personne qui peut m'aider pour mes enfants. J'ai ma grande de 8 ans qui arrive à se débrouiller pour elle et pr ses frères mais je ve pas qu'elle fasse à ma place. Et pr les aides de la caf pour les aides ménagères ça g pas besoin , ça je sais faire. Et pour mes enfants je me débrouillerais bien toute seule en pensant bien sûr au bébé que je porte. [/b:96bd134d54]