Bebe pour noel (Page 3)

Discussions

Auteur
Angechrys
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-05-2010 à 15:41
J imagine largement lorsqu on le vois pour la premiere fois c est une date qu on ne doit pas oublier de sitot je pense
Shinju 887 messages
Shinju
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-05-2010 à 15:43
Oui ça reste gravé :wink: même si tu vois qu'un tout petit truc qui ressemble à rien, le fait de voir le coeur clignoter c'est formidable :D
Angechrys 1662 messages
Angechrys
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-05-2010 à 16:00
Ahhhhhhhhhhhhhhhh bon sens que j ai hate :bravo:
Shinju 887 messages
Shinju
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-05-2010 à 16:06
C'est quand ta première écho ? :D
Jadzia 1063 messages
Jadzia
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-05-2010 à 16:28
bande de pipellette dur dur de vous suivre lol alors pour ma puce elle me sort les molaire du coup elle me fais une inflamation de la gorge et moi je suis hyper inquiete lol boui pas de chance niveau sympthomes mais apres sa irai mieux ^^ j'ai une echo tout les mois aussi (mais c'est du a la perte de mon 2eme bébé) j'ai aussi la declaration faut que je l'envoie et y'a qu'un papier a remplir et que tu envoie a 3endroits different :s et pour l'echo tu oublie jamais c'est un soulagement hate d'avoir t'es impression^^
petasse224 2 messages
petasse224
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-05-2010 à 16:29
coucou ! lle comme toi j'ai 24 ans et j'ai arreter la pilulle au mois de septembre et la j'ai apris que j'était enceinte il y a a 3 semaines trop contente !!!
Angechrys 1662 messages
Angechrys
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-05-2010 à 19:02
Shinzu: C est le 9 juin :D Jadzia: Ta puce elle a pas fait les choses a moitie. Je suis nounou et moi aussi des qu elle un peu de fievre ou qu elle est pas bien j angoisse alors pour mon bebe ca risque d etre pire lol. Comment ca a 3 endroits differents? Moi c etait les 2 premiers feuillets la secu et le dernier la caf ou inversement. En plus je crois que j ai merdee c etait marquee joignes avec tous vos resultats d analyses alors j ai envoyee le test d analyses comme quoi je suis enceinte et bien sur j ai pas fait le double. Petasse224: Contente pour toi aussi :wink: C est marrant la coincidence. Je commencais a m inquieter que bebe vienne pas mais comme je le dit souvent tout vient a point a qui sais attendre
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.