A l'aide

Discussions

Auteur
sevlyly
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-05-2010 à 09:42
Bonjour, est ce que quelqu'un peut m'aider, je suis à 7sa ou 8sa je suis allée à la mat le week end dernier pour des saignements. j'ai un debut de decollement, son coeur est regulier, repos complet je dois y retourner demain pour verifier. j'ai peur merci de votre aide
Shinju 887 messages
Shinju
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-05-2010 à 09:47
Coucou, C'est un décollement du placenta ? j'ai une amie qui a eu ça en début de grossesse (elle était aussi aux urgences parce qu'elle perdait du sang), avec du repos, tout s'est arrangé et sa fille est en parfaite santé. T'inquiète pas et repose-toi, le coeur de ton petit bout est régulier, c'est plutôt bon signe non ? Je ne peux pas t'aider plus. Courage à toi. Bisous :D
soso293 177 messages
soso293
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-05-2010 à 09:52
[quote:4a0a23fe1c="sevlyly"]Bonjour, est ce que quelqu'un peut m'aider, je suis à 7sa ou 8sa je suis allée à la mat le week end dernier pour des saignements. j'ai un debut de decollement, son coeur est regulier, repos complet je dois y retourner demain pour verifier. j'ai peur merci de votre aide[/quote:4a0a23fe1c] Bonjour, Alors comme toi, j'ai une décollement du placenta à 14SA et avec du repos tout est rentré dans l'ordre! Reposes toi bien, bonne grossesse. bises.
angie38 356 messages
angie38
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-05-2010 à 10:38
salut je suis enceinte de jumelles et j'ai eu comme toi un décollement, j'ai faillit en perdre une, j'ai saigné pendant 3 mois mais aujourd'hui sa mieux je ne saigne plus et je peux nouveau me lever marcher, sortir!! donc repos repos repos!!! :wink: [url=http://www.enceinte.com/reglette-page1.html][img:2a13e1ca22]http://www.enceinte.com/reglette-27947.png[/img:2a13e1ca22][/url]
Jadzia 1063 messages
Jadzia
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-05-2010 à 14:34
coucou et garde espoir, pour ma puce j'ai eu un debut de grossesse très difficile : decollement du placenta et juqu'a la 8sa on voyais rien du tout pendant 2 semaine j'ai fais que les allez retour, si tu te repose ton tit bout va s'accrocher, ma puce a maintenant 13 et demi donc tu vois le repos sa aide bien ^^ si tuas des question hesite pas
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.