Pas le moral !!

Discussions

Auteur
10 messages
Guest827614
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-05-2010 à 20:44
nausée depuis le départ, envie de rien, crevée et fièvre san autre signe depuis deux jours !! parano sur les problémes de foetus.... un conseil pour booster le moral ???
youyou6 443 messages
youyou6
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-05-2010 à 21:46
salut! oui un conseil: ZEEEEENNNN!!! tu es au début de grossesse c'est normal d'être fatiguée, nauséeuse et un peu parano! ne t'inquiètes pas, reposes toi au maximum et si tu es trop inquiète va voir ton médecin il te rassurera jusqu'à la fin du premier trimestre! je te souhaite une belle grossesse! biz
Jill27 424 messages
Jill27
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-05-2010 à 22:01
[quote:ead471e99e][quote:ead471e99e="pratouillette71"]nausée depuis le départ, envie de rien, crevée et fièvre san autre signe depuis deux jours !! parano sur les problémes de foetus.... un conseil pour booster le moral ???[/quote:ead471e99e][/quote:ead471e99e] [b:ead471e99e]Je suis pareille que toi! au début j'avais peur de pas pouvoir entendre le coeur de mon bébé. gt ke soulagée après avoir fé l'écho à 7sa+4. et tt va bien bébé mesurait à ce stade là 1,31cm. Mintnant cke g peur c kil ne soit pas normal. tt le monde a cette peur là un moment donné mais moi c mon impression . g rdv pr l'écho des 12sa qu'en juin! jm pa attendre! ^^[/b:ead471e99e]
Guest827614
10 messages
Guest827614
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-05-2010 à 11:28
merci les filles ça fait du bien de ne pas être seule !!! j'essaye de me détendre......... j'ai appelé mon médecin qui m'a conseillé de faire des exercices de respirations tous matins et j'avoue que ce matin ça m'a vraiment fait du bien !! :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.