Bebe pour janvier 2011 (Page 17)

Discussions

Auteur
chipie09
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-06-2010 à 09:00
bonjour je suis nouvelle j'ai 35 ans et j'attends mon deuxième enfant pour janvier 2011. J'ai besoin de petits conseils. J'ai des nausées du soir au matin et du matin au soir c'est horrible. la simple odeur de nourriture me dégoute. Autre chose, le soir j'ai très mal au fond du ventre et j'ai peur de faire une fausse couche. (ma première grossesse date de 15 ans...). Que me conseillez-vous ?
lililou25 6814 messages
lililou25
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-06-2010 à 09:07
DernierSourire : super pour ton echo!! Vivement la prochaine!! Moi je reverrai mon bibou le 29/06.... j'ai hâte!! Chipie : bienvenue à toi!! Pour les nausées, je te conseillerais de manger des petites quantités plusieurs fois par jour.... des choses qui te font envie (en ce moment pour moi c'est les petits lu)... Tu peux essayer l'homéopathie : mon homéopathe m'a conseillé PHOSPHORUS, sinon il y a NUX VOMICA, ou SEPIA Parles en à ton médecin qui pourra te prescrire d'autres choses (Primperan, Vogalène)
chipie09 7 messages
chipie09
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-06-2010 à 09:16
merci pour tes conseils je vais en parler au médecin et j'espère me débarasser de ses nausées rapidement. à bientôt.
ameliee72 1573 messages
ameliee72
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-06-2010 à 15:57
Coucou tout le monde ::: Hier au boulot ils m'ont donné un nouveau surnom, "vomito"... Sympa les collègues. Sinon cette nuit j'ai réussi à dormir 6 heures en ne me réveillant qu'une seule fois :bravo: et je n'ai pas vomit (juste pour faire mentir mes collègues lol). Par contre je crois que j'ai un peu trop forcé au boulot parce que ça me tire un peu le ventre. J'attends le 14 avec impatience j'espère qu'ils vont me faire une écho à la maternité. Vous avez fait votre déclaration à la CAF ?? Bonne journée à toutes
Guest634348
545 messages
Guest634348
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-06-2010 à 16:46
moi j'aurais le dossier de declaration a la caf que le 8 juillet je serais a 14SA
Guest5656
1380 messages
Guest5656
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-06-2010 à 16:58
[b:b3a6804451]re les filles, bah voila moi qui as voulu faire une sieste c'est rapé et en prime je ss de mauvaise humeur :x :x :x deux fois Matheo m'a reveillé car mr ne voulait pas dormir alors je me ss enervé une bonne fois pour tte donc au lit et plus un bruit grrrrr!!!!!!!!!!! ensuite le tel qui s'est mis à sonner :gr: et ce débile de voisin qui ne sait pas fermer sa porte sans la claquer comme un sauvage :x vengeance la prochaine fois au soir, je vais en faire autant depuis le tps qui commence a me gonfler celui là :twisted: [color=red:b3a6804451]ATTENTION FEMME ENCEINTE TRES FEROCE [/color:b3a6804451]:mdr: sam :arrow: ah oui le permis franchement maintenant que je l'ai je m'imagine plus une seconde sans, franchement sa te change la vie! :D j'ai mis du tps a l'avoir mais comme je dis c'est grace a mon fils car je m'y serai jamais mise surtout que ns allons demenager à 20 km de la ville dans un petit vilage à la campagne alors vaut mieux l'avoir. Si tu t'y mets je te souhaite bon courage pense à ton tit bout ça marche :wink: lise :arrow: tu m'as bien fait rire :lol: avec mon prénom :wink: je te rassure mon prénom s'est bien "thiphaine" j'ai deux "h" c'est rare mais je l'aime bien mon prénom compliqué que l'on ecorche à chaque fois :P sinon tjs en forme? derniersourire :arrow: alors cette siete a été reposante? (pas comme la mienne :lol: ) amelie :arrow: non je n'ai tjs pas fait ma declaration mais je pense la faire lors de mon prochain rdv avec l'echo des 12 sa la semaine pro et toi? Pour tes efforts il se peut bien que les tiraillements sont dû à ça la semane dernière ça m'est aussi arrivé notament quand je me ss pris le bec avec zhomme :bou: Bon allé je vais un peu bouger mon popotin et profiter pour sortir le monstre histoire de prendre l'air. BIZ :wink: [/b:b3a6804451]
Guest3702
1101 messages
Guest3702
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-06-2010 à 18:22
[quote:7ad8e7b1f1="M@ThEo & L'@sTiCoT"][b:7ad8e7b1f1]re les filles, bah voila moi qui as voulu faire une sieste c'est rapé et en prime je ss de mauvaise humeur :x :x :x deux fois Matheo m'a reveillé car mr ne voulait pas dormir alors je me ss enervé une bonne fois pour tte donc au lit et plus un bruit grrrrr!!!!!!!!!!! ensuite le tel qui s'est mis à sonner :gr: et ce débile de voisin qui ne sait pas fermer sa porte sans la claquer comme un sauvage :x vengeance la prochaine fois au soir, je vais en faire autant depuis le tps qui commence a me gonfler celui là :twisted: [color=red:7ad8e7b1f1]ATTENTION FEMME ENCEINTE TRES FEROCE [/color:7ad8e7b1f1]:mdr: sam :arrow: ah oui le permis franchement maintenant que je l'ai je m'imagine plus une seconde sans, franchement sa te change la vie! :D j'ai mis du tps a l'avoir mais comme je dis c'est grace a mon fils car je m'y serai jamais mise surtout que ns allons demenager à 20 km de la ville dans un petit vilage à la campagne alors vaut mieux l'avoir. Si tu t'y mets je te souhaite bon courage pense à ton tit bout ça marche :wink: lise :arrow: tu m'as bien fait rire :lol: avec mon prénom :wink: je te rassure mon prénom s'est bien "thiphaine" j'ai deux "h" c'est rare mais je l'aime bien mon prénom compliqué que l'on ecorche à chaque fois :P sinon tjs en forme? derniersourire :arrow: alors cette siete a été reposante? (pas comme la mienne :lol: ) amelie :arrow: non je n'ai tjs pas fait ma declaration mais je pense la faire lors de mon prochain rdv avec l'echo des 12 sa la semaine pro et toi? Pour tes efforts il se peut bien que les tiraillements sont dû à ça la semane dernière ça m'est aussi arrivé notament quand je me ss pris le bec avec zhomme :bou: Bon allé je vais un peu bouger mon popotin et profiter pour sortir le monstre histoire de prendre l'air. BIZ :wink: [/b:7ad8e7b1f1][/quote:7ad8e7b1f1] coucou oui j'ai dormi 2 heures! mais bon jsuis toujours aussi vaseuse au reveil... faut que je me bouge sinon je vais finir par devenir un vrai legume! sinon apres jsuis allée faire du shopping et j'ai depensé 50 euros pour mon loulou et rien pour moi (comme d'hab')
chiquefille 563 messages
chiquefille
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-06-2010 à 18:24
bonjour, Cela fait 4 jours que l'on m'a confirmer que j'étais bien enceinte. Je le suis de 7-8 semaines. Le 24 juin je doit voir gygy pour affiner tout cela. Mais le petit bout mesurait deja 21mm. Il n'était pas forcement désiré mais nous décions de le garder ( sauf grosse anomalie ). Voila, ce sera notre bb1. Julie
celouille 828 messages
celouille
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-06-2010 à 18:36
Salut les filles, Visite cet AM chez la gynéco. BB mesure 24mm et je suis à 9SA+1, il devrait donc arrivé le 13/01/2010. Je suis rassurée de l'avoir vu et de constater que son petit coeur bat normalement... :lol: :lol: TOUT VA BIEN :lol: :lol: J'ai RDV le 24/06 pour l'écho du 1er trimestre et je ferai ma déclaration de grossesse à ce moment là, je serai à 12SA. Vivement cette date!!! Bisous
ameliee72 1573 messages
ameliee72
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-06-2010 à 18:54
[quote:f22a6e653c="M@ThEo & L'@sTiCoT"][b:f22a6e653c]re les filles, bah voila moi qui as voulu faire une sieste c'est rapé et en prime je ss de mauvaise humeur :x :x :x deux fois Matheo m'a reveillé car mr ne voulait pas dormir alors je me ss enervé une bonne fois pour tte donc au lit et plus un bruit grrrrr!!!!!!!!!!! ensuite le tel qui s'est mis à sonner :gr: et ce débile de voisin qui ne sait pas fermer sa porte sans la claquer comme un sauvage :x vengeance la prochaine fois au soir, je vais en faire autant depuis le tps qui commence a me gonfler celui là :twisted: [color=red:f22a6e653c]ATTENTION FEMME ENCEINTE TRES FEROCE [/color:f22a6e653c]:mdr: sam :arrow: ah oui le permis franchement maintenant que je l'ai je m'imagine plus une seconde sans, franchement sa te change la vie! :D j'ai mis du tps a l'avoir mais comme je dis c'est grace a mon fils car je m'y serai jamais mise surtout que ns allons demenager à 20 km de la ville dans un petit vilage à la campagne alors vaut mieux l'avoir. Si tu t'y mets je te souhaite bon courage pense à ton tit bout ça marche :wink: lise :arrow: tu m'as bien fait rire :lol: avec mon prénom :wink: je te rassure mon prénom s'est bien "thiphaine" j'ai deux "h" c'est rare mais je l'aime bien mon prénom compliqué que l'on ecorche à chaque fois :P sinon tjs en forme? derniersourire :arrow: alors cette siete a été reposante? (pas comme la mienne :lol: ) amelie :arrow: non je n'ai tjs pas fait ma declaration mais je pense la faire lors de mon prochain rdv avec l'echo des 12 sa la semaine pro et toi? Pour tes efforts il se peut bien que les tiraillements sont dû à ça la semane dernière ça m'est aussi arrivé notament quand je me ss pris le bec avec zhomme :bou: Bon allé je vais un peu bouger mon popotin et profiter pour sortir le monstre histoire de prendre l'air. BIZ :wink: [/b:f22a6e653c][/quote:f22a6e653c] Je n'ai pas fait ma déclaration non plus, j'attends mon rendez-vous à la maternité parce que la prise de sang, l'écho et la date de mes dernières règles ne sont pas d'accord sur ma date d'accouchement normalement c'est le 6-7 janvier on verra bien. Pour ton femme enceinte très féroce je me reconnais dedans aujourd'hui :oops: tout le monde m'énerve surtout les stagiaires j'étais à a limite de leur demander comment on peut être si stupide mais bon j'ai réussi à prendre sur moi lol ; c'est peut être ça qui fait que ça me tiraille un peu le ventre, rah la la les hormones :roll:
pucette54 750 messages
pucette54
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-06-2010 à 19:42
bonsoir les filles, vous m'avez bien fait rire avec vos messages ameliee72: "vomito" c pas mal comme surnom !!! :mdr: et thiphaine, g u l'impression de me lire en te lisant... moi aussi, je m'énerve facilement le soleil pointe enfin le bout de son nez en alsace ! enfin !!! bonne soirée moi comme d'hab, position étoile de mer ds le lit à mater la tv... bises pucettte
Maman de 2 garçons (oct 2008 & janv 2011) nés par voie basse sans péri par choix..Mamange de BB2 (FC) nov 2009, BB3 (GEU) fev 2010 et de BB5 (FC) mars 2012Enceinte de BB6 dps début janvier 2013 
Titchoux35 36 messages
Titchoux35
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-06-2010 à 23:10
Bonsoir les filles !!! Je stresse un chouille, j'ai des petites pertes de sang depuis cet aprem, j'ai des méchantes douleurs au bidon, je vais patiemment attendre demain aprem aller voir mon médecin. Les urgences vont me faire baliser, je ne m'y sens jamais à l'aise. Verdict demain, je ne panique pas, mais je ne suis pas très rassurée quand même ! :cry:
Guest5656
1380 messages
Guest5656
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-06-2010 à 23:11
[b:d70730b6d3]bonsoir les filles, Bon ça va je ne ss pas la seule a avoir des sauts d'humeur :? même moi je m'agace a tjs rouspeter :roll: vivement la sagesse!!!!!! alors au volant n'en parlons pas faut vraiment que je face attention à mon langage car les p.... ou les C... fusent comme rien :oops: :oops: :oops: mine de rien matheo ecoute tt alors à moi la zen attitude :D :!: On ne peut pas dire que je ne ss pas chamboulé entre les envies de nouritures (comme en ce moment je mangerai bien des frites :P ), les nausées certaines odeurs que je ne supporte pas, les sauts d'humeur les bouffés de chaleur, la fatigue et le fait d'etre a fleur de peau ça m'arrange pas le debut de grossesse. c'est du copier collé avec celle de mathéo :lol: Et comme d'hab aprés une rude journée d'enervement j'ai tjs cette envie de pleurer :cry: mon zhomme est vraiment a plaindre, le pauvre il a du merite avec les deux grossesse :lol: Sinon ns sommes allé voir notre futur maison en construction ça avance bien la charpente est deja posé :shock: et je pense que les tuiles ne vont pas tarder :D j'ai hates car y a plus qu'a maintenant que j'ai mon permis je ss bcp plus rassuré à ce niveau. pucette :arrow: sympa la position etoile dans ton lit :lol: ton zhomme ne doit pas etre là a mon avis :think: . derniersourire :arrow: je ne ss pas etonné de te lire en disant que tu as depensé pour ton loulou et rien pour toi ici c'est pareil :P alors quand bb2 sera là on va se faire tt petit nous les parents :lol: celouile :arrow: tu vas pouvoir dormir sereinement desormais :D [/b:d70730b6d3] bonne nuit les filles à demain :wink: et on oublie pas le primperan sur son chevet 10 min avant le petit déj pour les "vomito girls" :lol: :wink:
Guest5656
1380 messages
Guest5656
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-06-2010 à 23:22
[quote:9a20324223="TitChoux"]Bonsoir les filles !!! Je stresse un chouille, j'ai des petites pertes de sang depuis cet aprem, j'ai des méchantes douleurs au bidon, je vais patiemment attendre demain aprem aller voir mon médecin. Les urgences vont me faire baliser, je ne m'y sens jamais à l'aise. Verdict demain, je ne panique pas, mais je ne suis pas très rassurée quand même ! :cry:[/quote:9a20324223] [b:9a20324223]a oui :? mais sans etre trop curieuse est ce que tu as eu un rapport :oops: hier car je sais qu'a ma 1ere grossesse j'ai eu aussi des pertes dans la même date au niveau de ton stade de grossesse et c'est tt béte mais c'etait du aux rapport de l'aveil :oops: Ou peut etre un reste de ton cycle ? tu n'a pas fait un gros effort aujourd'hui ? mais parles en quand même a ton gygy si jamais demain ça va mieux et je l'espere pour toi :wink: essaie de te detendre (facile a dire hun ...) mets toi devant la tv pour te changer les idées :wink: tu nous dit ce qu'il en est demain d'ac :wink: . biz et bonne nuit :wink: [/b:9a20324223]
Guest305527
235 messages
Guest305527
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-06-2010 à 00:17
Salut les filles En ce moment je n'écris pas souvent mais je vous lis !! C'est fous comme je me reconnais dans les témoignages de filles qui veulent agresser tout ce qui bouge lol je me sens un véritable démons par moment :evil: :oops: Mais en même temps je m'en veut un peu... Ne suis je pas sensée nager dans le bonheur...? Bref moi aussi je suis crevée et moi non plus mon fils de 2 1/2 ne me laisse pas beaucoup de repos lol Mais en même temps je suis heureuse qu'il soit là sinon j'ai l'impression que je dormirai toutes la journée :lol: :arrow: TitChoux tiens nous au courant de ce que t'as dit ton gygy et stress pas trop si c'est juste des filets de sang, ça peut être plein de chose (dont effectivement des rapports sexuel tout simplement ...) :arrow: pucette54 Combien de temps encore de repos "forcé"..? j'espère pour toi que la prochaine visite va te donner des bonnes nouvelles ! :arrow: M@ThEo & L'@sTiCoT Merci tu m'as redonné le sourire pour ce soir :lol: ça fait plaisir de se sentir moins seule lool Quel âge a ton petit loup ? Contente pour toi pour la maison ! Bon maintenant je vais me coucher en éspérant m'endormir vite parce que le pire dans l'histoire c'est que je suis crevée mais que quand je me couche je ne trouve pas le sommeil !! Grrrr :x Allez bonne nuit les filles et à bientôt
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.