Posté le : 13-07-2010 à 09:55
[quote:03653b6aec="chouchouetnoah"][quote:03653b6aec="Lilie2306"][quote:03653b6aec="chouchouetnoah"]Slt a toi lili ..
coucou les filles , moi j'ai fais mon echo samedi !!!! tout va bien , on a super bien vue bb !!!!! il mesure de la tete au fesse environ 7cm .. son petit coeur bat bien !!! voili voilou !!!
je suis pressé de savoir le sexe je sais pas pour vous !?
sinon finit les nausées, et la fatigue !! j'ai perdu la semaine derniere 2kilos a cause du stress etc etc .. c'est pas plus mal pck pr bb1 javais pris 18 kilos en accouchant 1 mois avant lol ! :oops:
sinon je sais pas pr vous, mais niveau rapport avec mn mari je suis super ouverte !!!
aller a bientot les filles[/quote:03653b6aec]
Salut chouchoutenoah c'est génial pour ton echo , c'est celle que j'ai faite le 24 Juin , il mesurait aussi pres de 7cm , et je l'ai super bien vue , les petits pieds , les mains, et surtout la colonne vertebral ... la machine n'avait pas de son mais elle ma montrée la fréquence des batements de son coeur , et j'étais mais trop trop émue :$
Et BIENSUR moi j'ai trop trop hâte de savoir le sexe de mon ptit bou, mais je sais pas si on pourra le distingué , je retourne le 5 aout faire l'echo , donc je serrai en plein dans la 18eme semaine ... j'espere que il sera bien placée et que on poura voir ce qui ce cache entre ces jambes en tout cas....
Toi tu voudrais quoi ? tu as une préférence ? ??[/quote:03653b6aec]
oui a 18 semaines tu pourras savoir le sexe a condition bien sur kil ne croise pas ces jambes mdr !!!! :P
bah j'ai deja un petit garcon de 2 ans , apres si jai encore un autre garcon ca me deplairais pas ! on va dire que je m'en fiche un peu ... moi a l'echo on le voyais sucer sa main cetait trop mignon ..[/quote:03653b6aec]
Oh tu me remonte un peu le moral lol , une fille ma dit cash que je ne saurais pas encore savoir le sexe a ce moment la , que je devais attendre le mois suivant encore... et bien j'espere qu'il ou elle sera sympa avec moi et ne croisera pas ses jambes lol :)
Donc ton petit bout est prevu pour fin decembre debut janvier aussi alors ? :) :)
Je me permets de te demander , si tu aurai facebook ou on pourrait discuter encore tout au long de notre grossesse , j'aime partager tout ca ... enfin simple question , pas obligée non plus :)