Posté le : 05-06-2010 à 06:49
[quote:7c5c1bba88="pucette54"]bonjour les filles,
titoune39, c nul que tu aies rdv si tard, il va falloir te dépêcher de remplir la déclaration de grossesse...
t'inquiète moi aussi g des petites pertes, je regarde souvent le fond de ma culotte d'ailleurs :lol: (trop peur que ça soit du sang!) ms c normal, c comme de la peau morte de ton utérus pas de panique, si ça sentait mauvais là ça pourrait être un champignon ...
celouille, moi non plus, je ne vis pas cette grosse à fond, j'attends surtout les 8sg ( bb2 parti à 8sg) après ça ira mieux je pense...
sam06400, j'angoisse pas, j'attends c tout je ne me projète pas ms ça viendra..
ewok24, c peut etre ton utérus qui travaille, moi pr bb2, mon gynéco m'a demandé si j'avais remarqué que mes seins avaient perdu du volume (bb2 mort) alors mate tes seins, je le fais tt les jours, ms faut pas que ça devienne une fixation, si ça te tiraille tjs les seins c bon...
bonne journée
bises
pucette
[i:7c5c1bba88]Maman de Pierre né le 16.10.2008, de BB2 :FC à 8SG en nov. 2009 et de BB3 :GEU à 2SG en fév.2010[/i:7c5c1bba88][/quote:7c5c1bba88]
trop marrant pucette !
c'est ce que je fais aussi tous les jours ! je vérifie ma poitrine ... si j'ai mal, c'est bon signe !