Bebe pour janvier 2011 (Page 16)

Discussions

Auteur
545 messages
Guest634348
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-06-2010 à 11:44
bonjour les filles sa va aujourd'ui moi c'est bizare les nausés sont partit depuis hier soir et j'ai yper mal en bas du ventre comme une douleur de regle sa m'inquiete vachement du coup
pucette54 750 messages
pucette54
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-06-2010 à 11:48
bonjour les filles, titoune39, c nul que tu aies rdv si tard, il va falloir te dépêcher de remplir la déclaration de grossesse... t'inquiète moi aussi g des petites pertes, je regarde souvent le fond de ma culotte d'ailleurs :lol: (trop peur que ça soit du sang!) ms c normal, c comme de la peau morte de ton utérus pas de panique, si ça sentait mauvais là ça pourrait être un champignon ... celouille, moi non plus, je ne vis pas cette grosse à fond, j'attends surtout les 8sg ( bb2 parti à 8sg) après ça ira mieux je pense... sam06400, j'angoisse pas, j'attends c tout je ne me projète pas ms ça viendra.. ewok24, c peut etre ton utérus qui travaille, moi pr bb2, mon gynéco m'a demandé si j'avais remarqué que mes seins avaient perdu du volume (bb2 mort) alors mate tes seins, je le fais tt les jours, ms faut pas que ça devienne une fixation, si ça te tiraille tjs les seins c bon... bonne journée bises pucette [i:9eb353db65]Maman de Pierre né le 16.10.2008, de BB2 :FC à 8SG en nov. 2009 et de BB3 :GEU à 2SG en fév.2010[/i:9eb353db65]
Maman de 2 garçons (oct 2008 & janv 2011) nés par voie basse sans péri par choix..Mamange de BB2 (FC) nov 2009, BB3 (GEU) fev 2010 et de BB5 (FC) mars 2012Enceinte de BB6 dps début janvier 2013 
lililou25 6814 messages
lililou25
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-06-2010 à 12:00
Il ne faut pas se fier aux symptômes pour savoir si on fait une FC ou pas..... Quand j'ai perdu ma fille, le matin encore je vomissait, j'avais encore les seins tendus..... Il faut avoir des doutes lorsqu'on saigne, lorsqu'on a très mal au ventre.... Et au moindre doute, aller aux urgences (il vaut mieux y aller pour rien et être rassurée).... Et surtout il faut positiver!! Je ne dis pas que je ne stresse pas, mais je me dis que tout peut très bien se passer, j'ai déjà eu une grossesse qui s'est bien passée, donc pourquoi pas une autre....
Guest634348
545 messages
Guest634348
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-06-2010 à 12:03
oui je comprend ce que t veux dire...mais 16 mois d'essaie a etait tres long 2 fausse couche...et la le faite davoir des nausé et de pas manger jai peur que le bebe et pas assez de force...j'ai peur aussi d'avoir ces douleur en bas du ventre car je ne sais pas ce que sais
pucette54 750 messages
pucette54
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-06-2010 à 12:15
re les filles, lise à raison, faut pas psychoté pr le moindre truc, pr bb2, j'avais rien vu pr mes seins... moi aussi, je me dit que tt ira bien cette fois-ci même si je me projète pas à fond l'idée que ça marche fait son bonhomme de chemin.. c pas grave si tu peux pas bocou mangé pr le moment ewok24, le poids qu'on prend c des réseves pr + tard tu te rattrapera, g une copine qui a perdu bocou de poids car salivation excessive tt au long de la grossesse et sa puce est née sans pb ms c normal que tu t'inquiètes... bisous bon je vais trouver un truc à faire à déjeuner, mini pouce va commencer à se poser des question .. (mon fils) :lol: @+ pucette [i:77a1b50612]Maman de Pierre né le 16.10.2008, de BB2 :FC à 8SG en nov. 2009 et de BB3 :GEU à 2SG en fév.2010[/i:77a1b50612]
Maman de 2 garçons (oct 2008 & janv 2011) nés par voie basse sans péri par choix..Mamange de BB2 (FC) nov 2009, BB3 (GEU) fev 2010 et de BB5 (FC) mars 2012Enceinte de BB6 dps début janvier 2013 
lililou25 6814 messages
lililou25
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-06-2010 à 13:26
[quote:2cf0d2a40a="ewok24"]bonjour les filles sa va aujourd'ui moi c'est bizare les nausés sont partit depuis hier soir et j'ai yper mal en bas du ventre comme une douleur de regle sa m'inquiete vachement du coup[/quote:2cf0d2a40a] Je comprends bien :wink: Tu sais j'ai pas un expérience très drôle non plus, c'est pour ça que je me permets de dire ce que je dis, sinon je n'oserais même pas donner de conseil.... Pour tes douleurs, si tu as des doutes et que tu veux être rassurée, vas aux urgences.... ils te feront une echo, et ça te permettra de savoir où ça en est...
Guest5656
1380 messages
Guest5656
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-06-2010 à 16:14
[b:e78db51af7]coucou les filles, voila la deserteuse :lol: j'avais pas mal de chose de prevu et surtout la fatigue qui revient de plus belle enfin c'est du passé maintenant mon cdd s'arrete ce soir et vu que mon petit matheo n'est pas trés bien et que la créche m'a appelé pour que je vienne le chercher du coup je reste a l'apparte a ses coté. Sinon les petites nouvelles me concernant alors j'ai eu mon [color=red:e78db51af7]PERMIS[/color:e78db51af7] :youpi: je roule roule et roule j'adore cette nouvelle liberté bon je me ss mangé deux trotoire :? :lol: c'est ce que zhomme me dit "tu colle trop les trotoires!!!" bah aujourd'hui ça n'a pas loupé :roll: L'asticot prend sa place je ss allé cherché deux pentalons, 1 leggin et des haut a ki*abi speciale grossesse car je ss tte boudiné dans mes vetements et le petit bidou se voit enfin :D :D :D ! j'espere que vous allez tte bien je vais vous lire a tête reposé ce soir car je dois conduire matheo chez le pneumologue a 17H15 donc depuis ce matin c'est la course! en ce qui concerne les nausées elle reviennent de plus belle :twisted: surtout le matin c'est affreux! et les envie de pleurer de tps a autre aussi faut pas me demander pk j'en sais rien du tout :roll: :lol: ahhh ces hormones :!: :!: :!: a ce soir les filles bisous :wink: [/b:e78db51af7]
Guest3702
1101 messages
Guest3702
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-06-2010 à 18:52
coucou les filles! j'ai fait une echo aujourd'hui et tout va bien je suis soulagée! bebe fait 3.21 cm et bouge bien c'etait trop mimi de voir ca :lol:
pucette54 750 messages
pucette54
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-06-2010 à 19:39
bonsoir les filles, super pr ton permis matheo&l'asticot !!! à toi la liberté !!! ça a été chez le pneumologue? super pr ton écho dernier sourire, c vrai que c génial une écho... après un coup de mou après avoir passé l'aspi, je pète de nouveau la forme,g pas de nausées, ms des coup de pompes ms c pas grave on est enceinte c le + important :wink: bonne soirée bises pucette [i:eb9388f660]Maman de Pierre né le 16.10.2008, de BB2 :FC à 8SG en nov. 2009 et de BB3 :GEU à 2SG en fév.2010[/i:eb9388f660]
elodie67 1 messages
elodie67
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-06-2010 à 22:00
Coucou les filles! Pour moi aussi bébé est prévu pour janvier!!! :) trop trop contente!!:D J'ai 22 ans et mon mari aussi. On vient du 67. Notre petit bout s'est égalemnt notre petit miracle!! on va dire ENFIN après plus de deux ans d'essai!
Guest5656
1380 messages
Guest5656
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-06-2010 à 07:49
[b:fd57706c71]coucou les filles, vu que je ne ss pas passé hier car je ss tombé de fatigue du coup je me ss levée a 7h petante plus moyen de trouver le sommeil :( pucette :arrow: oui je savoure pleinement cette nouvelle liberté :D pour le pneumologue oui ça va mieux plus de bronchiolite avec le seritide et le baby haler depuis 2 mois reprolongé jusqu'a 6 mois de traitement prochain rdv le 8 decembre on a le tps . Toi aussi tu as des coup de pompe c'est normale a ce stade mais on a pas fini :lol: derniersourire :arrow: chanceuse!!!! tu as vu ton tit asticot :love: c'est vrai que ça remu de partout je me souviens celle de Mathéo il m'avais fait un petit salto a l'echo j'etais ecroulé de rire :lol: pour moi c'est la semaine pro avec le papa en prime car avec son boulot pas facile d'avoir une heure qui lui convient donc a 9h petante direction la clinique. Je vois qu'il y a pas mal de nouvelle :D bienvenue a vous :wink: Vu que nous sommes en juin il serait tps de passer dans le 3éme mois non ? biz et bonne journée Thiphaine[/b:fd57706c71]
Guest634348
545 messages
Guest634348
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-06-2010 à 08:01
coucou les coupines... bon b les nausée sont pas partis mdr elle sont bien la...je pense que les douleurs c'etait mon uterus qui s'etend sa travaille la dedans lol... matheo&l'asticot->moi je ne vais pas dans le 3 eme mois encore parce que j'y rentre dedans que dans 2 semaines donc je reste la encore un peux lol lise->sa va ma belle?
lililou25 6814 messages
lililou25
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-06-2010 à 08:24
Salut les filles!! Tiphaine (euh j'ai peur d'écorcher ton prénom en fait.... ce ne serait pas Typhaine?) : super pour le permis félicitations!!! Et pour ton bonhomme j'espère que le traitement lui fera bien effet!! Ewok : ça va merci et toi? Tu es rassurée? C'est cool! Tu vas voir, tout va bien se passer!! Ici ça va, je me suis couchée à 21 heures, j'étais morte!! Du coup ce matin ça va j'ai la forme! Pourvu que ça dure! Je repasserai plus tard... Bonne journée à toutes!
sam06400 306 messages
sam06400
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-06-2010 à 08:46
bonjour les filles!!!! comment ca va ce matin?? moi super car c'est mon dernier jour de boulot et après vacances pendant 10 jour!!!!!! je vais pouvoir souffler!!!! sinon ca va, les nausée se calme un petit peu par contre moi j'ai pas du tout mal au sein ou koi!!! a part qu'il ont un peu gonflée rien de se coté la!!! Mathéo et l'asticot FÉLICITATION pour ton permis!!! moi il faudrait que je le passe!!! moi aussi je ne suis pas bien dans mes vêtement je me sens boudiné, serrée, donc je suis aller m'acheter des robe, car avec le temps je peut me le permettre!!! dernier sourire trop bien pour ton écho moi c'est mardi a 18h mais tellement hâte juste quand je reviens de mes 5 jour ds ma famille!!!! pucette moi c'est pareil hier ca n'allait pas trop le matin et après j'ai peter la forme, ca fait bizarre ewok moi aussi les nausée st partis pendant 2 jour et j'avais pas mal mal mais c'était bizarre au ventre je pense qu'il travaille aussi!! voila les news bienvenue au nouvelles!!!!!!!!!! bisous bonne journée!!!!
Guest3702
1101 messages
Guest3702
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-06-2010 à 08:59
merci pour vos messages les filles c'est vrai qu'une echo c'est vraiment super! vivement que vous ayez la votre! moi la prochaine ca sera le 17 juin (mon gygy me voit toutes les 3 semaines et me fait une echo a chaque fois :lol: ) sinon jsuis crevée!!!!!! et mon loulou qui s'est reveillé a 6h super!! mais bon ca va il fait encore une sieste l'apres midi jsuis sauvée! :lol:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.