Posté le : 01-05-2010 à 09:37
[quote:a25db43922="°O° La pondeuse d'été °O°"][color=indigo:a25db43922][b:a25db43922]bonsoir
souvent apres une eco vaginal , et un tv , tu peux saigner
si effectivement y a un hematome mieux vaut du repos
pour eviter tout mouvement ou risque de soucis
mais ,normalement si tu avais eu une eco avc ton gyneco dans la journée lui meme aurait vu l'hematome,
donc reste allonger
attend qq jours
si les pertes de sang persiste retourne a la maternité pour verifier le tout
je te souhaite bon courage pr le repos
ps [b]pour tes enfants tu peux peut etre bénéficier une aide pour les garder et aussi pour ton menage renseigne toi[/b:a25db43922][/b][/color:a25db43922][/quote:a25db43922]
Hello
Je vis seule et ai un début de grossesse très difficile: hématome, pertes, évanouissements... j'ai droit à une aide-ménagère une fois/sem à raison de 4h d'affilées> elle fait tout le ménage+le repassage+les courses+la bouffe si besoin est
Qt à mes enfants, ils vont en crèche
Qd ma fille (BB2) est née mon fils (BB1) avait tt juste 10 moi et là, j'ai eu une aide familiale pour m'aider à gérer les débuts
Demande à La CAF car il faut être allocataire vu que ta participation est soumise au barème CAF
Mais surtt, repose toi: c'est le seul vrai bon remède contre les hématomes
Le mien (petit) au début de 7 mm est passé aux dernières nouvelles (9SA)à 2 mm après 15 jrs de repos et là, il est encore tjrs présent à 12SA passées
Donc tu vois: seul le repos peut faire qq ch et on me l'a bien dit aux urgences mater: pour laisser un max de chance à cette grossesse, il faut se reposer :wink:
Bonn courage