Snif !!!!!!! veux de l'espoir !

Discussions

Auteur
Jill27
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-04-2010 à 23:54
Bonjour à toutes j'espère que vous allez toutes bien? voilà comme prévue j'ai été voir ma gygy faire l'écho de datation. Je suis à 7sa+4 . J'ai vu l'embryon mesurant 1,31cm avec un coeur qui bat. Seul problème après être rentrée chez moi , 15-20 min après j'ai perdue beaucoup de sang! Direction urgences maternité avec zhom, on a attendu 1h dans la salle d'attente , après on nous a cherché pour aller dans la salle d'examen et on re-attendu 40 min jusqu'à ce que le médecin arrive enfin! Toucher vaginale pas très très agréable. Ensuite direction la salle d'écho pour voir la raisons des saignements. Mais ce qui m'étonne c'est que la gygy n'as pas regardée si il y avait un hématome. Alors que je lui avait dit que j'en avais un pas loin de la poche à droite. Or la nana de losto m'a dit qu'il ya rien à droite mais au dessus de la poche!!! J'y pige plus rien! Verdict: La cause des saignements est dû à un gros hématome situé au dessus de la poche de bébé. Elle m'a suggérée repos , repos, repos, repos. Mais c'est carrément impossible de me reposer avec mes 3 enfants toute la semaine sans zhom. Et elle m'a dit aussi que si ça re-saigne comme j'avais, je dois revenir. Car si ça re-saigne à nouveau le sang peux être imprégné chez mon bébé et le perdre. D'où beaucoup de repos. Et j'ai personne içi qui peut garder mes 2 plus petits, et puis mon dernier est toujours scotché à moi. il peut pas se passer de moi. du coup j'ai plus qu'à m'attendre à un espoir que bébé s'accroche bien.
2005072 1674 messages
2005072
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-05-2010 à 09:37
[quote:a25db43922="°O° La pondeuse d'été °O°"][color=indigo:a25db43922][b:a25db43922]bonsoir souvent apres une eco vaginal , et un tv , tu peux saigner si effectivement y a un hematome mieux vaut du repos pour eviter tout mouvement ou risque de soucis mais ,normalement si tu avais eu une eco avc ton gyneco dans la journée lui meme aurait vu l'hematome, donc reste allonger attend qq jours si les pertes de sang persiste retourne a la maternité pour verifier le tout je te souhaite bon courage pr le repos ps [b]pour tes enfants tu peux peut etre bénéficier une aide pour les garder et aussi pour ton menage renseigne toi[/b:a25db43922][/b][/color:a25db43922][/quote:a25db43922] Hello Je vis seule et ai un début de grossesse très difficile: hématome, pertes, évanouissements... j'ai droit à une aide-ménagère une fois/sem à raison de 4h d'affilées> elle fait tout le ménage+le repassage+les courses+la bouffe si besoin est Qt à mes enfants, ils vont en crèche Qd ma fille (BB2) est née mon fils (BB1) avait tt juste 10 moi et là, j'ai eu une aide familiale pour m'aider à gérer les débuts Demande à La CAF car il faut être allocataire vu que ta participation est soumise au barème CAF Mais surtt, repose toi: c'est le seul vrai bon remède contre les hématomes Le mien (petit) au début de 7 mm est passé aux dernières nouvelles (9SA)à 2 mm après 15 jrs de repos et là, il est encore tjrs présent à 12SA passées Donc tu vois: seul le repos peut faire qq ch et on me l'a bien dit aux urgences mater: pour laisser un max de chance à cette grossesse, il faut se reposer :wink: Bonn courage
Jill27 424 messages
Jill27
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-05-2010 à 15:40
[quote:6bf40670f8]mais ,normalement si tu avais eu une eco avc ton gyneco dans la journée lui meme aurait vu l'hematome, donc reste allonger attend qq jours[/quote:6bf40670f8] [b:6bf40670f8]Mais elle n'a pas regardée correctement la gygy. Elle a juste regardée si bébé allait bien et voir son coeur. Elle n'a pas regardée ailleurs (et je lui avait dit ke j'avais un hématome ) Ce n'est que quand j'étais à l'hôpital que la nana a vue l'hématôme. Je pense que sa machine est plus sophistiquée. Et j'ai pû entendre le coeur 10secondes avec zhom. Elle a dit " c'est beau hein" ? ^^ j'étais soulagée que bébé allait bien.[/b:6bf40670f8][/quote]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.