Posté le : 26-05-2010 à 14:40
Merci pour cet accueil chaleureux !
Et bien, comme la plupart d'entre vous : grosse fatigue, et fortes nausées. Et puis je suis tête en l'air en ce moment.... Mon boss s'est vite rendu compte que quelque chose se passait, donc je lui ai annoncé hier. Et quel soulagement... Je rentrais mon ventre depuis 3 semaines. Chez moi, ça se voit chaque fois beaucoup dès le départ... :?
Pour info, je suis assistante commerciale, donc poste pas trop "fatiguant physiquement" mais mes yeux se ferment parfois devant mon écran... et surveiller la disponibiltié des toilettes à longueur de journée... pas top... MAIS C'EST POUR LA BONNE CAUSE !
L'écho est planifiée pour le 15 juin. Je trouve ça un peu tard mais j'en ai déjà eu une le 3 mai (pour dater précisément la grossesse, je n'avais noté aucune date :oops:). On a déjà eu un aperçu de bébé 3. La déclaration sera faite vendredi par mon médecin.
Voilà pour nous ! Et vous ?
Je lis depuis hier vos articles (j'ai eu un peu de lecture...) et je m'y reconnais !
Je suis convaincue que ce forum nous aidera, et puis ça parait beaucoup moins long quand on papotte... les unes partent puis les autres, et on revient toutes avec la photo du bébé quelques jours plus tard, c'est génial. Que de bons souvenirs !