Posté le : 27-05-2010 à 09:28
Bonjour à toutes,
J'espère que vous allez toutes bien ?
Y'en a qui ont de la chance... moins de nausées : le rêve !!!
Pour moi, elles ne se calment pas... :? des fois, je suis bien pendant 2 h, j'y crois et paf ça revient de plus belle... pfffff... c'est que du bonheur ! :D :D :D
C'est curieux que d'une future maman à une autre les examens pratiqués ne sont pas les mêmes... examen du col, écoute des battements du coeur... et pour d'autres : écho, PDS et déclaration. Ce qui, entre nous, revient un peu au même (car à l'écho on a la vue et le son). Mais pour moi, pas d'examen gynéco prévu.
Pour ma part, je suis allée voir mon médecin généraliste, qui me suit habituellement, pour confirmer la grossesse, mais dès la déclaration faite et envoyée, je me ferai suivre par une sage-femme à l'hopital où j'accoucherai.
C'est plus simple pour planifier les RDV mensuels et les échos par la suite (on a des places rapidement). Et puis, les SF de ma ville sont très bien formées à l'acupuncture et homéopathie (et ça peut servir en cours de grossesse) mais pas mon médecin. Voilà !
Bon et bien, je vais essayer de commencer à travailler, mais suis épuisée. Vivement demain midi -> le week-end !!!
Bises à toutes. Amicalement, Laetitia.