Posté le : 30-04-2010 à 10:33
[quote:42f0b7108a="louloublue1984"]Bonjour,
Je suis aussi une nouvelle!
C'est ma 1er grossesse, beaucoup d'emotion mais aussi beaucoup de questions!
Je suis dans ma 7eme SA j'ai RDV avec mon gyneco mardi, il va je pense me donner la date exacte d'accouchement, me prescrir un bilan sanguin et j'espere me faire une echo! j'ai trop hate.
Mise a pars ma fatigue sinon pas de signes particuliers, j'ai trés trés mal aux seins mais ca c'est depuis que j'ai arreter la pillule (Janvier 10)
Mon ventre n'a pas vraiment grossi, j'ai d'ailleurs hate qu'il grossis un peu. A partir de quand je peux esperé qu'il s'arrondisse?
Sinon moi je travail en Pediatrie je suis auxiliaire de puericulture, je marche beaucoup... dure dure pour les jambes....
J'habite dans l'oise et j'ai 25 ans.
A bientot.
Anaïs[/quote:42f0b7108a]
bienvenu parmis nous :D
t'as de la chance d'avoir un rdv si tot!!
pour mon BB1, j'ai du avoir du ventre à partir de 3/4 mois.et j'etais super fatigué je faisait que dormir les 3 premiers mois et je rapelle aussi que j'avais super mal aux seins.
par contre pour BB2, ben je ressens pas grand chose pour le moment,,, je guette mes seins tout les jours :lol: ils ont un peu grossit(si je regarde bien!),jai pris un peu de ventre (je pense que csest parce que csest une 2eme grossesse)et pas fatigué spécialement