Posté le : 29-04-2010 à 11:53
[quote:fd264aa289][quote:fd264aa289="ptitemaman007"]C'est quoi le but du jeu?
c'est de remballer le plus possible Vanemjo ??
Je peux moi aussi?? :lol:
Ce genre de post me fait bien rire,vous êtes en train de vous écartez du sujet :lol:
Je ne pense pas qu'elle pensait mal en disant ça.
Elle ne l'a peut être pas dit de la façon que tu aurais aimé mais elle a dit ce qu'elle pensait,ce qui est normal.
Vous êtes tous en train de vous "exciter" alors qu'elle n'a fait que donner son opinion,elle n'a pas tort,seul ton gynéco peut te renseigner.
Après tu peux demandé à avoir des avis,mais il ne me semble pas que tu l'ai précisé dans ton message. (je sens que je vais moi aussi me faire agressée :lol: )
Elle te souhaite meme que tout se passe bien pour toi , donc il faut arrêter de s'emballer,et a vrai dire la seule à être calme c'est elle :lol:
Bonne continuation[/quote:fd264aa289][/quote:fd264aa289]
[color=violet:fd264aa289][b:fd264aa289]slt ptitemaman007 ,
On ne s'est pas écartées du sujet étant donné que j'ai la réponse à mon sujet :) :wink:
Et puis ok elle dit ckel pense c'est une chose mais ds sa façon de le dire y a de l'agressivitée. Et je ne suis pas la seule à l'avoir remarquée.
Et puis bon quand elle me dit " bonne continuation" c'est être hypocrite ça. Faire comme si de rien n'était. Et on est tous très calme tkt pa
:wink:
Et puis tu vois, elle est sur d'autre post à toi de faire ta propre opinion. Qu'elle soit enceinte ou non ce n'est pas une manière de parler comme ça aux gens que l'on ne connait pas . Et pour sa part ma question du sujet lui a paru bête. Je sais que l'on doit poser ce genre de questions à son gygy , mais on voudrais avoir des avis d'autres mamans pour être rassurée (même si elles ne savent pas ) je ne vais pas leurs en vouloir, mais me le dire d'une manière agressive ou me faire comprendre que le sujet est bête je n'y adhère pas. Je ne suis pas la seule qui voudrait être rassurée pdt la grossesse. :wink:
Je vais ajouter un peu d'humour :
Bon mintnant, je vais aller sur d'autres posts et essayer de rassurer les autres mamans qui se posent des questions ( peut-être encore plus bête que moi ) :) :wink:
A+ et bonne continuation à toutes.[/b:fd264aa289][/color:fd264aa289]