Echo de datation et kyste

Discussions

Auteur
alex010
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-04-2010 à 14:03
hello les filles !! j'ai fait mon eco de datation samedi et le gygy a decouvert un kyste sur l'ovaire gauche apparement elle me dit que c'est bénin et que sa partira tout seul, sa me fait un peu flippé !! est ce que des mamans ont vecu ça , sans que leur bb en patissent ?? je voudrais des avis merci
Jadzia 1063 messages
Jadzia
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-04-2010 à 16:33
salut je vis la meme chose, j'ai 3ksyte a l'ovaire gauche et un de 5 cm a l'ovaire droit ( a la 1er echo que j'ai faite) sa s'appel des kystes fonctionnelles et il partent comme il sont venu maintenant il me reste 2 kyste a l'ovaire gauche et mon kyste a l'ovaire droit est a 3 cm (en 2 semaines d'intervalle avec les echo) ma gygy et la maternité m'ont rassurée faut juste pas faire d'effort et faire attention et il partirons tout seul
2005072 1674 messages
2005072
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-04-2010 à 17:06
[quote:ca7a4d01ca="alex010"]hello les filles !! j'ai fait mon eco de datation samedi et le gygy a decouvert un kyste sur l'ovaire gauche apparement elle me dit que c'est bénin et que sa partira tout seul, sa me fait un peu flippé !! est ce que des mamans ont vecu ça , sans que leur bb en patissent ?? je voudrais des avis merci[/quote:ca7a4d01ca] Salut, C'est sans doute un kyste "de grossesse"... dû au corps jaune il se résorbera au fil de la grossesse: c'est sans gravité! :wink: J'en ai un et en ai eu un pour chacune de mes grossesses :wink:
alex010 354 messages
alex010
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-04-2010 à 08:46
merci pour vos reponse les filles , ça fait plaisir !!! je ne vais donc plus m'inquiéter et attendre sagement mon echo des 12sa , le 28 mai :D missmargot : je suis née le 10 aout c'est pour ça le 10 :)
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.