Nouvelle Decembrette

Discussions

Auteur
maelys10
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-04-2010 à 12:21
Bonjour à toutes je suis nouvelle dans le forum et lire tous vos messages m'encourage bcp après une GEU en février 2005,j'ai vécu dans la trouille durant toutes ces années. depuis le 29/03 ,j'ai appris que je suis enceinte,que d'émotions,j'ai filé direct chez mon gygy qui m'a assuré que tout baigne,pas de risque de récidive et là suis sur un nuage. la DPA est le 08/12/2010 au secours les décembrettes toutes les informations possibles(échos & exams ) me seront d'une grande utilité Biz
kikouyou2A 219 messages
kikouyou2A
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-04-2010 à 13:17
Welcome! Rejoins nous sur le post:"aller les decembrettes, on entre dans le 2eme mois!" C'est ton 1er bb? On est plusieurs a attendre bb2 mais tu peux venir papotter avec nous :wink:
violette68 3 messages
violette68
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-04-2010 à 22:19
[quote:d0e145ae0e="maêlys 10"]Bonjour à toutes je suis nouvelle dans le forum et lire tous vos messages m'encourage bcp après une GEU en février 2005,j'ai vécu dans la trouille durant toutes ces années. depuis le 29/03 ,j'ai appris que je suis enceinte,que d'émotions,j'ai filé direct chez mon gygy qui m'a assuré que tout baigne,pas de risque de récidive et là suis sur un nuage. la DPA est le 08/12/2010 au secours les décembrettes toutes les informations possibles(échos & exams ) me seront d'une grande utilité Biz[/quote:d0e145ae0e] Bonjour, Je suis comme toi nouvelle dans le forum et je suis un peu perdu. J'aurais besoins de parler.
ceguil 2 messages
ceguil
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-04-2010 à 09:36
bonjour à toutes, Je suis nouvelle aussi sur le forum, je m'appelle Céline, je suis a 7 semaines et 5 jours d'aménorrhée. c'est mon bb2! le 1er est une petite fille de 3 ans!!
poly13 31 messages
poly13
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-04-2010 à 16:39
salut les filles, félicitations à vous et comme dit kikouyou2A un peu plus haut il y a un post d'ouvert pour les decembrettes, venez nous rejoindre on est déjà pas mal et c'est amusant de se suivre! moi aussi enceinte de BB2 prévu pour le 03/12 avec une petite fille de 19 mois ! à bientôt
ulysse31 1 messages
ulysse31
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-04-2010 à 12:59
Bonjour à toutes! je suis également une décembrette! Il s'agit de ma seconde grossesse j'ai un petit garçon de 18 mois qui fait notre bonheur! ma dpa est le 14 décembre! contente de me joindre à vous pour cette fabuleuse aventure!
superbigoud 2 messages
superbigoud
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-04-2010 à 18:07
salut les décembrettes, moi aussi je rejoins votre club car ma dpa est autour du 8/12/ ( la date n'est pas précise car je suis tombée enceinte aps 1 fc précoce echo!). Je fais passer écho du 2eme mois mardi 28/04 je suis maman de 2 enfants ( 1 gars de 8ans et 1 fille de 6 ans), donc 1 petit dernier en perspective à bientôt
Molly2007 1 messages
Molly2007
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-04-2010 à 19:55
Coucou les filles moi aussi je rejoins le groupe des décembrette Ma dpa est prévu pour le 17 Je suis deja l'heureuse maman d'une petite princesse qui aura 3 ans en octobre. Cette grossesse est vraiment une nouvelle inatendue, vus que nous sommes passe par la procréation assiste pour notre premiere, nous sommes super content que cette petite crevette se soit accroche seule !! Par contre le debut ne s annonce pas vraiment au mieux, vu que j'ai un décollement et un hematome et donc je suis en arret pendant 1 mois A plus tard
Guest445328
522 messages
Guest445328
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-04-2010 à 20:56
[quote:4e5c1977f5="Molly2007"]Coucou les filles moi aussi je rejoins le groupe des décembrette Ma dpa est prévu pour le 17 Je suis deja l'heureuse maman d'une petite princesse qui aura 3 ans en octobre. Cette grossesse est vraiment une nouvelle inatendue, vus que nous sommes passe par la procréation assiste pour notre premiere, nous sommes super content que cette petite crevette se soit accroche seule !! Par contre le debut ne s annonce pas vraiment au mieux, vu que j'ai un décollement et un hematome et donc je suis en arret pendant 1 mois A plus tard[/quote:4e5c1977f5]moi aussi ma date de pda et le 17 décembre lol
35460 76 messages
35460
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-04-2010 à 10:48
moi aussi c'est prév u pour mi decembre j'ai hate de mon echo pour voir si tout va bien
KAMIL 1 messages
KAMIL
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-05-2010 à 21:24
bonsoir les decembrettes j suis nouvelle sur le forum ma date dpa est le 6/12 donc j rejoind le club j ' ai une petiote qui feras 4 ans fin octobre mercredi 1 echographie ...... :D
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.