Posté le : 20-04-2010 à 10:28
salut à toutes,
youpieeeeeeeeeeeeeee kikouyou un symptomes !!
Tu sais quoi; moi j'ai ce que tu as eu presques toutes les fins de matinées, ou le soir, c'est surtout quand je suis hyper fatiguée, en fait, ce que je fais je mange un peu et ca va mieux, mais bon je me sens pas bien pendant au moins deux heures et le soir pareil à partir de 22 heures ca va pas !! grrr
ce matin, comme à son habitude le fils de mon patron me dit bonjour !!!! je rêve !!
et pour faire plaisir à son petit gros c... de fils, je suis convoquée à un entretien pour une sanction disciplinaire. Dans la lettre qu'il m'a donnée il n'a pas précisé que je devais me faire assister.
alors donc j'ai été le voir en lui disant, ben je comprends pas, j'ai pas le droit d'être assistée?
et là il était très très très mal, vraiment gêné, il me dit vous savez vous êtes convoquée pour des réprimandes, alors vous n'avez pas besoin d'être assistée dans ce cas. Je lui ai dit, désolée, mais moi je veux être assistée, encore super gêné, il me dit bon d'accord !!
(mon patron n'est pas très méchant, il n'aime pas faire ce genre de truc, je le connais, c'était vraiment puor faire plaisir à son fils..mais le problème est que son fils n'est pas salarié dans l'entreprise, ca le met donc plus dans la merde...) Voila mes histoires !!
Mais je vais bien me préparer pour ce rendez-vous !! je vais tout cracher mais tout cracher !!!