Au secours fin du 2eme mois amp; deja +4,kg5 sa promet !!!! (Page 5)

Discussions

Auteur
wanie
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-04-2010 à 15:10
roudoudou : super contente que tu aies pu entendre le coeur de ton petit bout et que ta grossesse se passe bien :D par contre, comme toi des envies de vomir, mais qui tiennent toute la journée. c horrible. je ne me vois pas passer encore 2 mois comme ça :cry:
Guest445328
522 messages
Guest445328
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-04-2010 à 16:54
coucou les filles je suis un peu en avance mais sa sera fai lol voila moi c audrey 28ans maman de léa 7an et sofia 5ans je viens de saint nicolas de port (54) et j attend bb3 avec impatience et un peu de crainte mais je suis zennnnn :o
boubou279 20 messages
boubou279
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-04-2010 à 01:35
coucou les filles, Comment allez vous. Félicitations aux nouvelles. Nofretary et Roudoudounou j suis contente que tout aille bien pour vous. Moi je suis crevé après cette semaine de travail. J'ai l'impression qu'il doit me manquer des vitamines. Vivement mon rendez vous avec le gyneco je suis vraiment crevé ( ce sont surtout les embouteillages qui me tuent) A+ :wink: :D
Guest445328
522 messages
Guest445328
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-04-2010 à 09:30
coucou les miss coment allez vous aujourdhui??moi sava ayer mes naussé sont la grrr mais bon je gére
wanie 45 messages
wanie
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-04-2010 à 10:34
salut les filles, toujours nausées et fatigue au rdv aujourd'hui, mais en moins pire, donc c un peu mieux. hier par contre, c'était autre chose ... :( et ce matin, les seins qui commencent vraiment à devenir tendus. 2e tresor : je comprends ton sentiment, je le partage même si nos essais ont été moins longs. c'était le dernier mois où on essayait de faire un enfant (si ça ne marchait pas, je me lancais dans une préparation de concours qui dure 1 an), et vu mes cycles, j'avais déjà abandonné l'idée. alors voir ce ++ sur le test m'a fait très bizarre. et j'ai encore du mal à réaliser que nous allons bientôt avoir un 3e enfant. mais comme tu dis, l'écho ou le sentir bouger fera peut être réaliser bienvenue audrey et félicitations. j'ai moi aussi 2 filles (émilie 34 mois et clémence 15 mois). tu souhaites un garçon en bb3?
Guest445328
522 messages
Guest445328
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-04-2010 à 13:02
[quote:e22956e4d7="wanie"]salut les filles, toujours nausées et fatigue au rdv aujourd'hui, mais en moins pire, donc c un peu mieux. hier par contre, c'était autre chose ... :( et ce matin, les seins qui commencent vraiment à devenir tendus. 2e tresor : je comprends ton sentiment, je le partage même si nos essais ont été moins longs. c'était le dernier mois où on essayait de faire un enfant (si ça ne marchait pas, je me lancais dans une préparation de concours qui dure 1 an), et vu mes cycles, j'avais déjà abandonné l'idée. alors voir ce ++ sur le test m'a fait très bizarre. et j'ai encore du mal à réaliser que nous allons bientôt avoir un 3e enfant. mais comme tu dis, l'écho ou le sentir bouger fera peut être réaliser bienvenue audrey et félicitations. j'ai moi aussi 2 filles (émilie 34 mois et clémence 15 mois). tu souhaites un garçon en bb3?[/quote:e22956e4d7]oh que oui j aimerai telemen avoir un garcon et toi?
Guest445328
522 messages
Guest445328
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-04-2010 à 16:42
[quote:14ff2a51a6="roudoudounou"]coucou audrey!!! C'est cool on est toutes les 2 du même coin moi je suis de saint max c'est trop fort!!! Tu va aller a la mat ou a majorelle??? Moi à la mat... Biz à toutes!!![/quote:14ff2a51a6]je sais pa encore roudoudou tu va ou toi mat ou majo??
Guest445328
522 messages
Guest445328
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-04-2010 à 16:43
[quote:d1bdcfb02f="2ème trésor!"]ah oui, toi aussi roudoudounou! et bin, c'est marrant ca! moi je vais aller a majorelle comme pour ma grande, mes gygys ont leur cabinet juste en face, et c'est l'un d'eux qui m'accouchera bisous[/quote:d1bdcfb02f]coucou ah bah sa fai plaisir une voisine lol tu doi accoucher pour quand?
Guest445328
522 messages
Guest445328
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-04-2010 à 16:45
[quote:c33f3e7c62="roudoudounou"]coucou audrey!!! C'est cool on est toutes les 2 du même coin moi je suis de saint max c'est trop fort!!! Tu va aller a la mat ou a majorelle??? Moi à la mat... Biz à toutes!!![/quote:c33f3e7c62]ah j ai pa vu roudoudou tu accouche a la mat ba moi je v voir car pa de permi mon homme non plu donc si il l a avan que j accouche c majo sinon c mat
wanie 45 messages
wanie
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-04-2010 à 17:53
salut les filles, je passe vite fait car pas une bonne journée pour moi : dès que je me lève, c'est pour vomir!! :cry: c'est horrible. je suis au plus mal, je vois le médecin lundi, j'espère qu'il pourra me donner quelque chose contre ces nausées parce que j'ai besoin de remonter la pente là!! surtout que mon mari est en pleine préparation pour ses oraux dans 10 jours et je suis sensée m'occuper des filles à 100% jusque là pour qu'il puisse se concentrer sur sa préparation. mais là, je suis incapable de faire quoi que ce soit :( audrey : je suis partagée sur le sexe : mon mari veut absolument un garçon, quant à moi, je ne sais pas trop. une fille ne me déplairait pas non plus. on verra
Guest445328
522 messages
Guest445328
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-04-2010 à 09:41
[quote:056d69813d="roudoudounou"]Bah moi je vais à la mat car il y a tout sur place, si il y a un probleme avec bébé à majorelle hé bien il le transfert direct à la mat... Donc voila, la question ne se pose même pas epuis la mat de nancy c'est une des meilleurs de France et j'ai déjà accoucher la bas donc je connais... Voili, voilou!!! Biz à vous toutes!!![/quote:056d69813d]ben moi j ai le choix car pour ma grande j ai accoucher a la mat et pour ma ptite a majorelle donc je c pas et ton gynéco il ai ou??
35460 76 messages
35460
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-04-2010 à 11:20
[url=http://www.enceinte.com/reglette-page1.html][img:0b9fc4806b]http://www.enceinte.com/reglette-24775.png[/img:0b9fc4806b][/url]
Guest445328
522 messages
Guest445328
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-04-2010 à 13:44
[quote:db897565e2="roudoudounou"]J'ai une gyné sur Saint Max et après je prendrais une sage femme a la mat la même que celle que j'avais pour mon fils j'aimerais bien (Mme Sorro) elle etait super sympa, super à l'écoute...[/quote:db897565e2]moi j avai le docteur sheifler a st max mai vu que je vie pa a coté et que j ai pa le permis bah je pren une gyné a la mat!!ma 1ere echo et fin mai et 1rdv le 1 juin c loin snif
Guest445328
522 messages
Guest445328
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-04-2010 à 08:49
[quote:4efe43c3ba="roudoudounou"]Moi l'echo des 12 semaines c'est le 18 mai à la mat. Audrey, tu prendra des cours de préparation à l'accouchement toi? Moi je pense que oui ça rassure...[/quote:4efe43c3ba]je ne c pas car pour mes 2 premiére grossesse j en n ai jamais pris donc je verrai
tamaya2 229 messages
tamaya2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-04-2010 à 09:55
Bonjour a toutes, J'ai besoin de me confier car nous venons d'emménager dans une nouvelle région sur Lyon exactement et je ne connais personne! et j'ai besoin de soutient. Avec mon mari qui est une perle,le plus merveilleux des hommes,nous nous sommes mariés il y a 3 ans et notre Amour sont nés Timéo 22 mois et Rubben 9 mois. Nous avons tout les 2, 2 enfants chacun issu d'un 1er mariage,ce qui nous en fait 6 au total,ses filles vivant chez leur maman. Il y a 3 semaines,aprés plus de 10 jrs de retard je fais un test est +++, nous sommes tout les 2 les bras tombant face a cette nouvelle,2 jours plus tard saignement une journée je ne consulte pas étant désemparée,avec mon mari on pense a une FC,étant en plein démménagement,je ne me focalise pas sur cette grossesse! Samedi matin mal au ventre,saignement marron,je me dis vu le date c'est mes R par sécurité nous consultons tt de meme et la écho,bébé va bien 8sa de grossesse,son petit bat! Nous sommes de nouveau bouche bé! pas facile pour nous car nous avons tout perdu suite a une liquidation judiciaire et nous devons recommencer a zéro,de la fourchette au mobilier. Bref,j'ai peur,j'avais prévu de retravailler tout les projets tombent a l'eau,avec mon mari nous sommes complétement sur les rotules,nous avons pensé a l'IVG mais on y arrive pas,nous nous aimons notre couple est merveilleux,mais cette grossesse m'angoisse,peut étre peur de ne pas y arriver et je m'inquiétes pour mon mari qui est un homme remarquable,une perle rare,un pére exemplaire,il en fait tellement!!! il s'épuise a la tache pour mon bonheur. Un peu de soutient me ferait le plus grand bien
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.