Posté le : 19-04-2010 à 09:55
Bonjour a toutes,
J'ai besoin de me confier car nous venons d'emménager dans une nouvelle région sur Lyon exactement et je ne connais personne! et j'ai besoin de soutient.
Avec mon mari qui est une perle,le plus merveilleux des hommes,nous nous sommes mariés il y a 3 ans et notre Amour sont nés Timéo 22 mois et Rubben 9 mois.
Nous avons tout les 2, 2 enfants chacun issu d'un 1er mariage,ce qui nous en fait 6 au total,ses filles vivant chez leur maman.
Il y a 3 semaines,aprés plus de 10 jrs de retard je fais un test est +++, nous sommes tout les 2 les bras tombant face a cette nouvelle,2 jours plus tard saignement une journée je ne consulte pas étant désemparée,avec mon mari on pense a une FC,étant en plein démménagement,je ne me focalise pas sur cette grossesse!
Samedi matin mal au ventre,saignement marron,je me dis vu le date c'est mes R par sécurité nous consultons tt de meme et la écho,bébé va bien 8sa de grossesse,son petit bat!
Nous sommes de nouveau bouche bé! pas facile pour nous car nous avons tout perdu suite a une liquidation judiciaire et nous devons recommencer a zéro,de la fourchette au mobilier.
Bref,j'ai peur,j'avais prévu de retravailler tout les projets tombent a l'eau,avec mon mari nous sommes complétement sur les rotules,nous avons pensé a l'IVG mais on y arrive pas,nous nous aimons notre couple est merveilleux,mais cette grossesse m'angoisse,peut étre peur de ne pas y arriver et je m'inquiétes pour mon mari qui est un homme remarquable,une perle rare,un pére exemplaire,il en fait tellement!!! il s'épuise a la tache pour mon bonheur.
Un peu de soutient me ferait le plus grand bien