Au secours fin du 2eme mois amp; deja +4,kg5 sa promet !!!! (Page 4)

Discussions

Auteur
kikouyou2A
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-04-2010 à 12:17
Moi je suis d'accord avec Chessille!! Comme je l'ai expliqué, pour mon 1er, nous avons fait une IAC... Donc date EXACTE de conception = 3/07. Ma date de terme etait donc 9 mois plus tard, le 3/04. J'ai accouché 3 jours avant le terme mais nul doute c'est la bonne methode!! Le truc c'est que souvent on ne connait pas TRES EXACTEMENT sa date de conception :roll: A environ 3 jours pres puisqu'on sait qu'on sait que les zozo peuvent vivre plus longtemps... Et a supposer qu'on a bien ovulé a la meme periode que d'habitude... Bref, il faut connaitre sa date de conception exacte pour savoir... Chessille en mai il y a le 13 qui est ferie et c'est un jeudi... Donc souvent les boites font le pont pour le vendredi 14 qui enchaine sur le WE... Il y a eussi le WE de la pentecôte... Là c'est le lundi 23 qui est ferié MAIS pas pour tous... Ca depend des entreprises... Tu sais c'est le jours pour les "vieux", avant il etait ferié mais maintenant, les entreprises peuvent decider d'ouvrir pour "financer les retraites", c'est un jour solidaire on va dire... Apres, cette annee, on se fait avoir pour le 1er et le 8 mai qui tombent des samedi!! :twisted: Voilà...
wanie 45 messages
wanie
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-04-2010 à 14:11
salut les filles, c'est horrible cette fatigue, pas envie de bosser, envie de rien faire hormis rester tranquillement sous ma couette, sans personne pour me déranger ... et dire que je sors juste de vacances :lol: loulou : contente que ton rdv soit rapproché, c'est une bonne nouvelle!! pour le calcul, je fais pareil que vous : date conception + 9 mois. c'est d'ailleurs comme ça que procède mon gyneco : il évalue la date de conception et rajoute 9 mois. bon par contre, ça marche pas forcément pour moi car mes 2 grossesses précédentes n'ont duré que 8 mois ... :roll:
poly13 31 messages
poly13
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-04-2010 à 16:39
bonjour les filles , dis donc ca popote dur ! aujourd'hui troisième jour sans vomissement je dis yessssssssss!!!! :arrow: kikouyou2A : et oui nous les femmes on est jamais contente : on a des nausées on souhaite s'en débarrasser et quand on en a pas on voudrait en avoir :lol: je plains celle qui sont fatiguées, moi j'ai deux semaines de vacances qui tombe super bien car meme si j'ai ma fille de 18mois je trouve quand meme un peu le temps de me reposer , pas besoin de faire la sieste aux toilettes :D 2eme trésor bienvenue à toi ! et ofailye je suis avec toi en esperant que tu auras bientot ton +++++ moi prochain rdv chez gygy le 18 mai pour 1ere echo officielle , ca va être une éternité :? bizz à toutes
072803 2 messages
072803
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-04-2010 à 17:01
Bonjour les filles! Je m'appelle Tatiana! Je suis également une décembrette!! J'ai une petite fille de 2ans et demi et un mariage prévu pour le mois d'août! Alors c'est un peu le rush c'est temps ci! Par rapport à ma dernière grossesse je suis tout le temps nauséeuse! ça semble passer quand je grignote mais là je dis ATTENTION, dernière grossesse Plus 22 kg et encore 5 kg jamais perdu donc... je souffre! Vivement la fin du premier trimestre!!
CHESSILLE 575 messages
CHESSILLE
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-04-2010 à 09:15
Salut les filles, Alors comment allez vous aujourd'hui, il fait super beau ce matin !! Vivement que ça dure ! Je vais être enfermée toute la journée dans mon bureau comme d'habitude !! Hier soir j étais un peu nauséeuse mais sans plus, pas non plus à en pleurer mais en grignotant un peu ça passe ! 2ème trésor, figure toi que j'ai pas fait de sieste hier sniffff !!!LOL Mais t'inquiète je la ferai cet après midi bien comme il faut. En fait l'une des associés de mon patron a un canapé dans son bureau mais le problème est que en ce moment entre 12h et 2h elle est toujours la, il va y avoir les vacances scolaires elle ne sera pas là donc je vais bien en profiter youpieeeeeeee !! Vivement que tout ça passe que l'on profite pleinement de notre grossesse!!!
kikouyou2A 219 messages
kikouyou2A
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-04-2010 à 09:43
Salut les filles! creolyann, bienvenue! Tu m'etonnes! Tu ne fais pas les choses a moitié cette année toi!! Ma cousine a fait presque pareil... Elle se marie en juillet et accouche debut juin de son 2em bb! :shock: (et que 20 mois entre les 2 bb!!) Et pour facilité encore plus les choses, elle se marie au Portugal :lol: Je sais pas comment elle fait pour tout gerer de front!! Sinon, moi c'est la 1ere fois que je me sens "barbouilléé" au reveil :lol: (Bah oui je suis contente :D, ya rien de mechant... En mangeant ca passe alors ça va!! :lol:) Tjrs fatiguee... Chessille, comme tu dis, il commence a faire beau alors heureusement, ca "motive" plus de se lever quand il y a du soleil que lorsqu'il n'y en a pas!! Dommage qu'on reste enfermés toute la journée au bureau!! Voilà voilà... Sinon, rien de plus... Je compte patiemment les jours jusqu'a mon echo de vendredi prochain! J'ai hate comme j'ai peur... J'espere que tout va bien :wink: Bizzz!
CHESSILLE 575 messages
CHESSILLE
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-04-2010 à 10:03
rebonjour, Kikouyou, ne t'inquiète pas tout ira bien, il ne faut pas stresser ! ca passe vite les jours, tu vois on est déjà dans notre deuxième mois !! pour ton écho, ca se passera biennnnnnnnnn ! tu vas pouvoir enfin entendre son ti coeur, chaitropmignon! allez je vous souhaite une bonne journée à vous toutes!
loulou121 150 messages
loulou121
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-04-2010 à 10:37
Coucou les filles!!! :hey: hier journée très très moyenne.... gt mal depuis midi jusqu'au soir... :hum: :cpavre: mais pas au point de vomir ct horrible cette sensation ! :nul: :bou: ce matin sa va plutôt bien! :mrgreen: j'espère que sa va durer. Pour la conception et la DPA si je fait comme vous sa serra plutôt vers le 14 décembre. mais bon on verra bien ce que dit gygy.pour BB1 il est né le 14 mai et il étais prévu pour le 17 juin et il a été conçu le 24 sept. Chessille :arrow: trop drôle tes p'tite siste!!! :mdr: :mdr: creolyann :arrow: bienvenue a toi et bonne grossesse. :hey: Bonne journée a toute :hey: :cop:
CHESSILLE 575 messages
CHESSILLE
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-04-2010 à 14:54
holalalalal loulou bon courage pour tes nausées, je sais combien c'est difficile bon courage il te reste juste 1 mois et demi à tenir avec tes nausées houlalalalalalalalalalal 1 mois et demieeeeeeeeee grrrrrrrrrrrrrr roudoudou, t'inquiète pas tout va bien se passer ! tu dois être dans la salle d'attente en train de stresser grrrrrrrrrrr ! moi j'ai bien attendu dans la salle d'attente !!!! ma gygy est super bordélique, elle a dû mettre du temps pour me trouver dasn ces dossier, elle écrit partout je ne sais pas comment elle s'y retrouve, passons !!! je me demande si je ne vais pas me faire suivre directement par un gygy à l'hopital de Saint Cloud (là ou je vais accoucher), je vais voir, je les appelle cet après midi ! vous savez quio les filles, je susi toujours fatiguée entre 12 et 16 heures, vers midi limite si je ne mange pas je tombe dans les pommes !!!!! et entre 13 heures et 16 heures je me sens extrêmement fatiguée !! grrrrrrrrrrrrrrrrrr mais je préfère ca aux nausées lol
kikouyou2A 219 messages
kikouyou2A
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-04-2010 à 16:42
Alors Roudoudou??? Cette echo?? T'es rassurée :lol: T'as pu voir ton ptit bout??? Je t'envie!! Moi c'est la semaine prochaine... J'ai hate... :wink: Chessille, comme toi, je suis raplapla l'aprem. En plus on se fait ch*** au boulot en ce moment, c'est l'horreur!!! J'ai l'impression que la journée n'avance pas!! :( C'est horrible serieux!! Je ne supporte pas de rester et compter les minutes qui defilent!! Et dire que je pourrais etre tranquillement chez moi a profiter d'une bonne sieste... Ou de mon fils!! :lol: C'est la crise, on n'a pas grand chose a faire au taf, c'est nul... Je m'ennuie... J'ai des trucs bizarres qui me passent par la tete... Je me dis: "Et si j'attendais des jumeaux???" :lol: Rien ne devrait me faire penser a ça... Pas plus malade, pas plus grosse, gygy n'a rien vu de plus a l'echo des 4 SG... Mais je sais pas, je psychote un peu!! :) Vous ne vous etes pas posées la question vous??? Je ne pense pas mais je me dis... "Et si c'etait des jumeaux??" :P Serieux, ca serait dur mais ca ne me déplairait pas! :wink: Enfin je pense?? Ya quasi aucune chance mais... :lol:
poly13 31 messages
poly13
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-04-2010 à 17:47
salut les filles , j'espere que vous allez bien, roudoudounou on attend de tes nouvelles !! moi j'ai crié victoire trop vite : nausées et vomissements ont redébarqués aujourd'hui :twisted: sinon pour les jumeaux moi je m'étais posé la question , mais je me sentais pas à la hauteur pour assumer deux bébés de plus en même temps , donc je suis rassuré qu'il n'y en ait qu'un ! bizz
Nofretary 59 messages
Nofretary
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-04-2010 à 20:44
Bonsoir à vous toutes, Je me permets de me joindre à vous dans le deuxième mois. J'étais encore restée dans le premier... :oops: Je devais donner des news de l'écho que je passais aujourd'hui... Donc, tout va bien pour le moment, ce petit être mesure 6 mm et nous avons même eu le droit d'entendre son coeur... C'est à ce moment-là que j'ai vraiment réalisé. Cependant, je reste encore craintive... Mais cela passera avec le temps... Un discret décollement trophoblastique est présent, mais il semblerait que ce soit banal en début de grossesse, dixit mon échographe... A suivre... En tout cas, je vous souhaite à toutes une belle grossesse et une super aventure. Sinon, ma DPA est prévue pour le 12/12/10 A bientôt !
poly13 31 messages
poly13
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-04-2010 à 09:03
bonjour les filles, super roudoudounou que tout ailles bien, on a l'écho le même jour moi aussi 18 mai à 9h30 j'ai hate !! 2eme trésor : je te comprends ca doit etre dur d'attendre de voir ton ptit bout , allez ca passera vite, en plus il fait beau , on peut s'occuper , sortir pour faire passer les journées un peu plus vite ! ce matin ca a commencé par de bonnes nausées, eh oui elles sont bien de retour , je vous souhaite à toutes une bonne journée ,
loulou121 150 messages
loulou121
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-04-2010 à 10:34
Bonjour à toutes!!! :lol: Roudoudou :arrow: super contente que tout ce sois bien passé et que ce petit bout aille bien. :youpi: Poly13 :arrow: vive les nausées.... :gr: :bou: vous avez de la chance d'avoir vu vos petit haricot. des fois j'aurai presque envie de débarquer au urgence... lol :nan: :siffle: :mdr: enfin bon encore 15 jours à patienter.... sinon hier matin sa allait bien mais l'ap bof.... :nul: :gr: ce matin sa va mais pas aussi bien que les autres matin....
kikouyou2A 219 messages
kikouyou2A
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-04-2010 à 10:36
Bonjour les filles! Nofretary et Roudoudou, je suis contente pour vous!!! :D Il suffit de voir de voir ne serait ce qu'un instant nos futurs bb et on repositive a nouveau! :o C'est cool! Je vous envie!!! Donc Roudoudou tu serais enceinte depuis le 11 et non le 5??? Pourquoi pensais tu au 5? Tu es reguliere dans tes cycles d'habitude? Tu aurais donc ovulé plus tard?? Je pose la question parce que je me dis que peut etre que moi aussi au final... :roll: D'hab, je suis reguliere, et j'etais persuadee qu'on avait deja passé la periode a risque le cycle ou je suis tombee enceinte :roll:... c'est bizarre... Je ne m'attendais VRAIMENT pas a avoir un ++ a ce cycle et pourtant :lol: Donc peut etre que... Je verrais bien la semaine prochaine de toute facon... Il me tarde d'y etre!!! J'ai souvent les jambes coupées le soir pas vous?? Je ressens comme des fourmis le soir du bas ventre jusqu'aux genoux... Et ca passe dans le dos aussi Ca fait pas mal mais j'ai l'impression que ca tire et ca me fait peur :roll: ... Poly13, bon courage pour tes nausées... A+++ :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.