Posté le : 06-05-2010 à 18:26
Et bien ma grossesse s'est arrétée à 7 SA et 4 jours...
Mais je pense que cela faisait déjà une semaine que mon bébé était mort, en fait, nous sommes allés voir le gygy une semaine avant qui n'a pas vu d'activités cardiaques, il a dit d'un air géné qu'il était trop petit pour le voir son coeur alors qu'on aurait du le voir, puis au lieu de me questionner sur ma première grossesse et de se soucier de la toxo et de la rubéole, il a vite réclamé son chèque et a enchainé sur un baratin débile sur les fausses couches et leurs causes.... ça m'a paru un peu déplaçé mais comme tout allait bien, je n'y ais pas fait cas.
Résultat, une semaine après je l'ais perdu...il aurait du me le dire, il le savait j'en suis sure, il est bien évident que je ne veus meme pas en entendre parler de ce mec pour un prochain bébé.
Mais malgré tout, je suis bien soutenu, je pense vite m'en remettre meme si cette sensation de vide est horrible, je me dis qu'il y a pire et que parfois la nature est bien faite...
Désolée de vous saper le moral mais en tout cas, je vous souhaite de bien profiter de vos bébés de noel, pour moi ce sera en 2011!!!!!