Posté le : 30-04-2010 à 11:59
salut les filles,
comment ca m'énerve j'ai écrit pendant au moins 5 minutes et j'ai tout perdu !! grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
Kirikou, comment ca va ? tu cherches toujours les nausées lol (rire)
En ce qui concerne mon patron, il est vrai qu'il est sympa mais bon ca reste un patron, et son fils, son petit fistounet bon à rien..
je vois que beaucoup ont déjà un gros ventre et ben moi aussi j'ai déjà un ventre et j'ai deux kilo sur ma balance mais m'en fou lol je fais normalement 49 kg pour 1m60.. pour ma fille j'avais pris 16 kg que j'ai perdu dans les trois mois vite fait et bien fait !
pour les vêtements je n'ai puls rien à mettre, je suis comme une cloche je m'habille et laisse mes pantalons ouverts toute la journée...
j'ai, comme je vous ai dis, voulu changer de gygy, mais le problème est que celle ci est une gygy MEDICALE et non OBSTETRICIENNE grrrrrrrrrrrrrrrrrr elle n'a donc rien aucun matériel grrrrrrrr mais EXTREMEMENT GENTILLE !! c'est vraiment dommage, c'est vraiment la gyg qui me fallait, elle parle surper sympa, rigolotte à fond mais vraiment LA SUPER GYGY que je recherchais, et ben non elle n'est pas obstétricienne !!
elle m'a dit que : tant que l'on a les seins qui font mal, cela veut dire que la grossesse suit son cours.
en revanche, si tout d'un coup, on a plus mal au sein, il faut vraiment consulter.
il ne faut pas hésiter à poser toutes les questions possibles aux gygy !
voila voilou