Posté le : 10-04-2010 à 08:54
bonjour tout le monde,
j'ai enfin eu mon rendez-vous chez ma gygy ! alors là je crois vraiment que je vais changer de gygy !!!! déjà elle me fait attendre au moins un heure !!!
la première chose qu'elle fait, elle me pèse, bon ca c'est bien, (gggg je pèse 50 kg !!!!!!!!!!!!!! et VLAN un KILO déjà dans les dents !!!
la deuxième chose elle vérifie mon col (Qu'est ce qu'elle m'a fait mal !!!!!!!!!!!!!!!) l'horeur, je déteste le gygy à cause de ça!
en fait je trouve qu'elle n'est pas douce ! je déteste le gygy vous ne pouvez pas savoir!!!!!
bon c'est vraiment à la fin qu'elle essaye de me mettre le dopler sur le ventre bon comme on voyait rien, c'est normal à ce stade, elle m'a mis trucmuche en interne et là elle me fait écouter le coeur YOUPIEEEEEEEEEEEEEE
J'étais super contente.
En fait je trouve ca bizarre qu'elle vérifie qu'il y a embryon vraiment à la fin, normalement, pour moi c'est la première chose qu'elle aurait dû faire ! enfin passons, elle ne me plait pas trop je vais la changer.
(vous savez ce qui me stressait le plus c'était que ce soitun oeuf clair ouun geu je me faisais trop trop de films vu tout ce qu'on lit sur internet!!!)
voila voilouuu.