Posté le : 22-04-2010 à 14:48
Salut les filles!
:arrow: Chessille, il a reporté votre entretien??! :evil: Non mais serieux! Il abuse! Il n'a pas un peu de mal a manager son equipe ton boss :lol: Ca doit etre pour ça en fait que son fils se sent obligé d'intervenir!! Hihi
:arrow: Angelana, toi aussi du coup tu ne sais pas ce que ta chef voulait te dire...
Alalala... Vous voyez, là je savoure ma chance... J'ai pas trop d'avantages dans la petite boite ou je travaille, mais par contre j'ai de bons rapports avec mes boss et a chaque fois que j'ai eu qq chose a dire ou a reclamer, ca s'est toujours bien passé, naturellement, sans avoir besoin d'assistance juridique ou de representant!! (enfin pour l'instant... Je touche du bois!) Mais bon... Il faut dire qu'on est 4, y compris mes patrons donc dès que quelqu'un pète, tout le monde est au courant! :lol:
:arrow: Daniedeluxe et Jadzia, bienvenue parmis nous :o !
:arrow: Jadzia, tu as appris que cetait des jumeaux quand tu as ete consulter pour des saignements?? Rolala... En meme tps tu as du etre decue et heureuse que l'autre bebe aille bien... :? J'espere que tu ne le vis pas trop mal en tous cas...
:arrow: Daniedeluxe, oui, l'activité cardiaque arrive dans la 5eme SG j'ai entendu aussi... J'ai lu bcp de temoignages de personnes qui s'inquietaient a peu pres a la meme periode que toi de ne pas avoir entendu le coeur... Mais c'est normal a cette periode. Si tu y retournes d'ici 1 semaine, je suis sure que tu l'entendras! :D Et puis parfois on pense que le bb a ete conçu a telle ou telle date alors qu'en fait il a ete conçu plus tard... Ca aussi ca explique parfois pourquoi a 5SA on entend rien... C'est comme pour les filles qui ont fait des echos et qui ne voyaient pas d'embryon... On s'affole mais au final, quelques jours de plus et hop! bb est visible a l'ecran! :lol:
Nos futurs bebes ne grandissent pas tous aussi vite! :wink:
:arrow: Bon... Sinon, moi aussi j'ai peur!!! :roll: J'ai autant hate que j'angoisse mon RDV de demain matin! :lol: :shock: :? Je fais une echo de controle et j'appréhende... J'espere que tout va bien... :roll: J'ai mal au ventre depuis ce matin... Ca me fait comme des pics sur les cotés du bas ventre... Ca me fait peur... C'est pas douloureux mais je me demande ce qu'il se passe... :(
Et aussi (mais ça, ça me rassure en fait! :wink: ) j'ai des nausées... la nuit!
:lol: Ca fait aussi 2 matin que je me reveille et que je me sens bourbouillee... Pas envie de vomir mais il faut que je mange un truc pour aller mieux... :)
Et j'avais posé une question la derniere fois mais yen a qu'une qui m'a repondu et ne savait pas non plus... Savez vous pourquoi sur ce site on est deja a 9SA alors que sur maman&co on n'est qu' a 8SA?? Pourquoi ce decalage d'une semaine?? Quelqu'un peut m'eclairer??
Voila voilà...
A+++ les filles :!: