Posté le : 13-04-2010 à 16:49
Chessille, hihihi! Tu m'as grillé!! OUI je recherche les nausées... Pas parce que je suis psycho mais parce que je veux me rassurer!!!
Je pense que j'en ai des symptomes malgré tout... mais vu que je ne suis pas sure que ce soit directement lié a la grossesse! :roll: Enfin bref! On fait comme on peut pour se rassurer :lol:
J'ai des tiraillements sur le coté droit du ventre et ca se propage dans le dos... Ca fait pas mal non plus mais je le sens... Ca m'inquiete quand meme...
Echo dans 10j... C'est BCP TROP long!!!
Normal qu'on soient plus fatiguées que pour bb1... Mine de rien, nos 1ers ont besoin de nous et le soir, en rentrant du boulot, il faut d'abord s'occuper d'eux avant de penser a nous... Pour bb1, si je voulais rentrer et me coucher, yavais pas de pbm :wink:
Et puis, le mien, il a tout juste fêté ses 1 an alors forcement, il n'est pas encore tres autonome... Il marche deja, c'est deja bien, mais il n'empeche que je dois souvent le porter.
ofailye, tu as fais une FIV? C'est ça?? Je ne te connais pas mais je croise les doigts! Je suis moi meme passée par PMA pour mon bb1 (pour une IAC) et je sais que les traitements sont loongs et difficiles... Tiens nous au courant
:wink:
Wanie, Poly13, vous etre en train de me convaincre que les nausées, il faut mieux y penser qu'en avoir :lol: Moi ca me rassurerais... Vous vous criez victoire des qu'elles s'envolent!! Hihihi
2eme tresor, bienvenue parmis nous!! :-)
Bon.. Je ne vais pas tarder a partir... 10 min et ciao boulot!! :wink: