Au secours fin du 2eme mois amp; deja +4,kg5 sa promet !!!! (Page 3)

Discussions

Auteur
poly13
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-04-2010 à 13:47
salut les filles , eh bien ce matin deuxième jour sans vomissement youpi !! vraiment j'envie celles qui n'ont pas de nausées parce que jusqu' a maintenant j'en avais toute la journée et c'est vraiment horrible ! :evil: et oui chessile on se retrouve ! on avait eu notre +++ presque en même temps :lol: bonne journée à toutes !
wanie 45 messages
wanie
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-04-2010 à 15:06
salut les filles, je suis totalement crevée!! j'en peux plus!! j ne pense plus qu'à dormir, ce qui n'est pas simple avec 2 petits bouts à la maison et en plus, j'ai les nausées qui me torturent toute la journée (mais sans vomissements moi ). j'ai faim, je suis nauséeuse, je mange, je n'arrive pas à digérer et je reste avec une boule à l'estomac tout le reste de la journée :cry: j'avais oublié tout ça, et heureusement!! en plus, moi aussi constipée ... vraiment pas une bonne période. je vous envie les filles d'avoir pu entendre le coeur de votre petit bout, j'ai hate mais encore 15 jours!! c long!!! et par contre, pas de bidon du tout (si on fait abstraction du ventre "normal" :lol: ) 2e trésor : bienvenue parmi nous! c'est ton 2e enfant? pour te simplifier la tache : je suis marion, maman d'émilie 34 mois et clémence 15 mois, et enceinte de bb3 pour mi-décembre
CHESSILLE 575 messages
CHESSILLE
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-04-2010 à 15:41
il est vrai que moi aussi je ne cherche qu'à dormir dormir dormir, je suis trop trop trop fatiguée !! je baille toute la journée et je fais des pauses toiletteS pour aller somnoler 5 min dans les toilettes du bureau, je n'en peux plus ! imaginez que quand je rentre chez moi, ma fille me saute dessus (elle a la pêche et moi je suis dans un état de fatigue horrible) et veut que je la prenne dans mes bras que je la dorlotte que je m'occupe d'elle.... je ne fais plus à manger en rentrant à la maison, je m'installe ma fille se met sur mes genous et ne veut plus me lacher ! en disant à son père "C'est MA maman".... passons, elle doit sentir qu'il se passe quelque chose ! Vivement que je me repose !!!
Guest768886
152 messages
Guest768886
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-04-2010 à 16:16
salut Chessille, je passe te faire un petit coucou, Encore 10 longs jours d'attente pour moi avant de savoir si mes deux fofo on été fécondés; Et oui, suite à mon premier ttt, 2 follicules étaient mûrs, j'espère que les zozos de zhom on fait leur boulot! Je suis impatiente! Repose toi bien surtout bises
kikouyou2A 219 messages
kikouyou2A
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-04-2010 à 16:49
Chessille, hihihi! Tu m'as grillé!! OUI je recherche les nausées... Pas parce que je suis psycho mais parce que je veux me rassurer!!! Je pense que j'en ai des symptomes malgré tout... mais vu que je ne suis pas sure que ce soit directement lié a la grossesse! :roll: Enfin bref! On fait comme on peut pour se rassurer :lol: J'ai des tiraillements sur le coté droit du ventre et ca se propage dans le dos... Ca fait pas mal non plus mais je le sens... Ca m'inquiete quand meme... Echo dans 10j... C'est BCP TROP long!!! Normal qu'on soient plus fatiguées que pour bb1... Mine de rien, nos 1ers ont besoin de nous et le soir, en rentrant du boulot, il faut d'abord s'occuper d'eux avant de penser a nous... Pour bb1, si je voulais rentrer et me coucher, yavais pas de pbm :wink: Et puis, le mien, il a tout juste fêté ses 1 an alors forcement, il n'est pas encore tres autonome... Il marche deja, c'est deja bien, mais il n'empeche que je dois souvent le porter. ofailye, tu as fais une FIV? C'est ça?? Je ne te connais pas mais je croise les doigts! Je suis moi meme passée par PMA pour mon bb1 (pour une IAC) et je sais que les traitements sont loongs et difficiles... Tiens nous au courant :wink: Wanie, Poly13, vous etre en train de me convaincre que les nausées, il faut mieux y penser qu'en avoir :lol: Moi ca me rassurerais... Vous vous criez victoire des qu'elles s'envolent!! Hihihi 2eme tresor, bienvenue parmis nous!! :-) Bon.. Je ne vais pas tarder a partir... 10 min et ciao boulot!! :wink:
wanie 45 messages
wanie
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-04-2010 à 17:36
kikouyou : profite de ces moments, quand tu auras ces maudites nausées, tu pleureras :lol: je te comprends chessille, moi aussi en plus de la fatigue, j'ai les 2 puces à m'occuper tout l'après midi puisque je ne travaille que le matin. imaginez seule face à 2 tornades pendant toute l'après midi :shock: sauvez moi!!
Guest768886
152 messages
Guest768886
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-04-2010 à 17:50
salut kikouyou2A, je prend qqs min pour te répondre, Non, je n'en suis pas encore à la fiv. Après 3 mois d' arret de pillule en 2008 j'ai eu mon ++, mais fc 8 à semaines. ça fait plus d'un an et demi , on en a marre, alors après qqs exams qui disent que tout va bien (sauf zozo hom un peu bas mais gygy est très confiant) Il m'a proposé une stimulation pour avoir plus de chance et là à j13 il y avait 2 follicules murs, il m'a déclenché l'ovu et TPs trois soirs d'affillés, bassins suréléve et dodo direct dérrière, alors j'espère qu'il y en a un ou deux qui par gravité a fini au fin fond de mes trompes pour faire son boulot!!! :lol: , mdr!! Enfin, c'est dur la patience! pour les tiraillements , une amie en a eu toute sa graossesse, et ras, alors t'foole pas, il fait son nid! bye
CHESSILLE 575 messages
CHESSILLE
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-04-2010 à 18:20
ofailye, comment tu vas? j'espère de toute mon coeur que cette fois ci soit la bonne (que dieu m'entende) courage encore quelques jours à attendre et tu seras fixée. tu te rappelles, je faisais mes tests 5/6 jours avant mes présumés rrrr lol quand j'y pense!!! de toute façon je ne regrette rien si c'était à refaire je l'aurai fait !! En fait, c'est tellement long que l'on stresse, soit ZEN, et les jours passent tellement vite; sois confiante, 10 jours passent vite. moi ca m'a aidé d'ouvrir le post "verdict dans une semaine" je venais tous les jours et je disais il me reste tant de jours, tant de jours... je te fais une bise et j'espère que je te contaminerai avec ma grossesse que tu tomberas enceinte ce mois-ci. kikouyou tu cherches à pleurer tous les matins comme quand je pleurais quand j'étais enceitne de ma fille lol holalalalalalala mais j'espère que t'en auras pas kikouyou je t'assure que c'est invivable, vraiment insupportable. moi j'en ai de temps en temps dans la journée mais ils ne durent pas trop longtemps, mais ca se trouve que tu en as un peu mais tu t'en rends pas compte, tu sais c'est par un exemple un dégout de quelque chose pendant 30 secondes puis tu passes à autre chose ! sinon sois bien attentive aux odeurs de bouffffe et tu verras tu trouveras tes nausées lol grrrrrrrrrrrrr mais bizarrement, à chaque fois que quelqu'un se met à coté de moi parfumé, J'ADORRRRRE, je trouve que la personne sent bonnnnnnnnnn lol On est bizarre quand on est enceinte. ps: je me suis reposée la tête pendant 15 minutes dans les toilettes à coté de mon bureau hihihhihhiihihii
wanie 45 messages
wanie
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-04-2010 à 18:26
trop forte chessille le coup de la sieste dans les toilettes. ofailye : je te souhaite de tout coeur aussi que tu puisses nous annoncer une bonne nouvelle
aurelwilliam 438 messages
aurelwilliam
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-04-2010 à 18:47
salut les filles comment ca va ?? vous avez été pipelettes aujourd'hui wahouuuu j'avais une page de retard ! bienvenue aux nouvelles et felicitations. je suis creuvée ce soir j'en peux plus je viens de rentrer un monde fou dans les transports partie depuis 7h30 ce matin ... grosse journée. depuis hier j'ai un mal au dos c'est tres genant est ce que vous avez ca aussi ?? y'a finalement que debout ou je me sens a peu pret correct !! bisous a toutes
zanezane 1091 messages
zanezane
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-04-2010 à 19:42
[quote:5b0cc721c9="2ème trésor!"]Bonjour à vous toutes! Je souhaiterais me joindre à vous si c'est possible, car je suis une future maman de début décembre. J'ai mon premier rdv gygy demain à 17h il va normalement me faire la déclaration de grossesse :D . Je n'ai pas le temps maintenant, mais dès que je peux promis je relis les messages depuis le début pour mieux vous connaître! A bientôt![/quote:5b0cc721c9] Coucou à toutes je m'incruste juste pour vous féliciter toute mais surtout 2nd trèsor elle saura pourquoi..Je suis super heureuse pour toi ma belle...Tu l'as enfin ton+++++bisous
ISA061070 2 messages
ISA061070
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-04-2010 à 21:15
Salut les filles, Désolé de ne pas avoir donné de nouvelles plus tôt mais je ne suis pas douée et je n'arrivais pas à retrouvé la discussion. Merci à toutes pour vos encouragements et je vais essayer de ne pas trop penser à la FC. J'ai en arret par contre je reprends le boulot demain, levé 4h14 pour çetre à mon poste à 5H20 j'espere que cela ne va pas être trop dur. Aurel j'ai hate d'etre à mardi prochain afin de pouvoir voir et entendre mon haricot, cela devait vraiment être super. Bon je vous quitte et je vous redonne des nouvelles rapidement Courage à toutes
kikouyou2A 219 messages
kikouyou2A
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-04-2010 à 10:52
Salut les filles! Et oui 2eme tresor! Il semblerait qu'on soit pas mal a avoir la date de terme en meme tps! :o A voir si la pleine lune n'a pas influé le soir de la conception!! :lol: Chessille, mdr, tu me fais rire avec tes sistes improvisées dans les toilettes! :lol: Moi j'ose pas, je me dis que si je reste trop longtemps enfermée dedans, mes collegues vont croire que je fais la grosse commission :lol: (la honte!!)) Nan je plaisante... C'est pour te mettre la pression!! Hihihi!! Pour mes "pseudo nausées", c'est vrai que parfois j'ai l'impression d'etre ecoeuree... Mais vraiment qq secondes... Mais je me dit que c'est surement autre chose... :roll: :roll: Mais peut etre que c'en est finalement :lol: C'est vrai qu'il y a differents degres d'intensité, et chaque personne reagit +/- differement... Hihihi!! ofailye, J'espere de tout coeur que ça marchera a ce cycle!! On sait toutes ce que c'est d'attendre le verdict, mais je sais aussi que lorsqu'on est suivis jusqu'au feu vert pour les TP, on espere 2x plus un +++ :wink: Tout est tellement suivi qu'on y croit encore plus et l'attente est si looongue!!! Courage!! :wink: Moi j'ai plus envie de bosser!! J'ai envie de prendre du bon tps chez moi, plus qu'a l'occasion d'un WE!! C'est trop court serieux!! Heureusement qu'il y a qq ponts en mai... Ca va couper la routine metro boulot dodo!! Bizz les filles!! :wink:
loulou121 150 messages
loulou121
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-04-2010 à 11:11
Bonjour a toutes !!!! Je constate que les nausées sont toujours au coeur des converstations! lol :mdr: Bienvenue au nouvelles et félicitation :bravo: :youpi: :bravo: en ce qui me concerne sa va pas trop mal mis a part super mal au dos mais je prend mon mal en patiente jusqu'au 3 ème mois avant d'aller voir mon osthéo. aussi quelque nausées mais rien de bien méchant, mes tétons me font toujours mal mais un peux moins aujourd'hui et j'ai toujours des envies de jus de tomate, salade et MC do..... je commence déjà à me sentir a l'étroit dans mes pantalons... :siffle: :choc: mais je trouve sa plutôt cool lol :mdr: :youpi: Mon RDV chez la gygy à été avancé au vendredi 30 avril a 9h.encore 15jours à patienter me réjoui trop :zen: :love: Voilà pour ma petite personne. Ho... et ma gygy ma dit que pour connaître ma DPA je dois conter 40 semaines depuis la date de mes dernière règles donc sa donnerai le 5 décembre voilà :top: cette ap pas de bébé alors je vais faire les mags avec ma maman cool ! :youpi: Bonne journée à toute :cop: :hey:
CHESSILLE 575 messages
CHESSILLE
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-04-2010 à 11:28
bonjour tout le monde, louloute moi je ne calcule pas comme ca, pour ma fille je connaissais très bien ma date de conception, c'était EXACTEMENT le 2 août et j'ai accouché le 2 mai! ca a fait EXACTEMENT 9 mois (alors que le 1er gygy m'a dit le 28 avril, mon deuxième gygy a dit le 24 avril, à l'hopital il m'ont dit non c'est le 24 avril pas plus et l'échographe disait aussi le 24 avril) et moi je leur disais NONNNNNNNNNNNNN j'accoucherai le 2 mai, je le sais, connais ma date de conception. (on me disait mais non, moi je vous dis que c'est le 24 avril....), de toute facon je n'écoutais plus personne !! pour moi j'accouchais le 2 mai et c'est tout et j'ai accouché le 2 mai !!!!! ma date de conception pour ma grossesse actuelle est le 5 mars, j'en déduis que mon accouchement se fera vers le 5 décembre prochain. kikou tu as dis "pont" ou ca ? quand ca ? ça m'intéresse ça !!!je vais de suite aller voir !!!! je ne veux pas travailler lol (la chanson)....... en ce qui me concerne je susi en train de manger des mandarines, ca me fait du bien! à chaque fois que j'en mange une je me sens mieux !!! En revanche, j'aime troppppppppppppp le pain mmmmmmmmmmmmmm chétro tro bon lol ps. Cet après midi je ferai ma sièste dans les toilettes. kikou pour la sieste en fait au moment où je la fait, je sais que mon patron n'est pas là ou en rendez vous (s'il est pas en rendez vous, je prends le soin de fermez sa porte) et là je me repose jusqu'à entendre quelqu'un entrer dans mon bureau, mais j'avoue ca fait du bien même 5 mintues. tu as vu mes conseils pour bien faire la sieste au bureau lol
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.