Posté le : 13-04-2010 à 12:20
bonjour tout le monde,
Comment allez vous les filles ?
Moi je vais bien, mais je suis hyper fatiguée en ce moment c'est fou, je n'ai pas été aussi fatiguée pour ma fille ou sinon je ne me souviens pas !! (je me souviens que je n'arrivais pas à dormir mais etre aussi fatiguée non !! une fatigue intense (j'ai vérifié ma tension qui était de 8 ce week end), c'était horrible, vraiment très difficile.
kikouyou, t'es en train de chercher les nausées lol je t'assure que tu vas en pleurer, C'EST HORRIBLE !!!
Moi en fait j'en ai de temps en temps, mais elles ne sont pas comparables à celles de ma fille, vraiment pas !!!
sinon, je mange toute la journée n'importanawak et j'ai pris un kilo youpiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii je pèse 50 kg c'est formidable ca lol
vous voulez savoir ce que je mange :
alors des clémentines ou mandarines chais pas ce que c'est exactement lol, et ce TOUTE LA JOURNEE.
je rêve de pain toute la journée aussi, je mange prèsque une baguette par jour, parfois une demie avec du fromage holalalala je pourrai manger ca toute la journée lol mmmmm
des bonbons dès que je sens que j'ai la nausées mais, ça je sais c'est pas bien, dès que je les fini j'en prendrai plus !
et des yaghourts, mais j'aime moins maintenant.
kikou je suis aussi constipée, si je ne vais pas au WC, je te dis pas, toute la journée je fais des p... lol alors je me force à aller aux toilettes c'est vraiment pas agréable quand quelqu'un rentre dans mon bureau et que ca sente horriblement mauvais lol (c'est extrêmement gênant, combien de fois ca m'est arrivée !!!!!!).
en ce qui concerne le ventre j'en ai surtout le soir, moi qui fait du 36 maintenant je fais du 38 voila, ca pousse !
roudoudounou désolée puor tes nausées je sais combien c'est difficile !! courage, il te reste 2 mois et demie à passer dans cette état, tu seras vraiment mieux par la suite et tu vivras vraiement super bien ta grossesse.
poly, comment tu vas, mais je me souviens de toi !! on se retrouve au même endroit !! c'est fou ca !!
bonne grossesse à toute en tout cas et bon courage pour celles qui ont des nausées !!