Poids?

Discussions

Auteur
patate12
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-04-2010 à 08:29
Bonjour les novembrettes! Petit post récapitulatif des kilos qu'on a pris à ce jour... et de ceux qu'on espère ne pas prendre!! Pour ma part, à 9 SA et demi, j'en suis à + 2kg. Et vous? Bises
sylviefred 88 messages
sylviefred
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-04-2010 à 08:49
coucou !!! Moi je suis a 13 SA et +2kg mais c'est bébé 2. Pour ma fille, au meme stade j'en avais pris 4 !!! Mais.... j'etais tellement heureuse que je ne me suis privée de rien !! Aussi tout depend de ton poids de départ!! Moi je partais de 46kg pour ma fille et la de 47kg !!! A toi de voir ton style d'alimentation !!! N'oublie pas "9 mois mois pour prendre du poids et 9 mois pour le perdre " Donc.... prudence quand meme...surtout pas de regime !!!!! Prends soin de toi !!! Félicitation pour ce bébé !!!
patate12 220 messages
patate12
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-04-2010 à 09:09
Merci Sylviefred! Tu sais, je suis quand même contente de n'en être qu'à +2kg: pour bébé 1, j'ai pris 1kg par semaine pendant les 12 premières semaines!! + 12kg en 3 mois, c'est beaucoup! Ensuite, +8kg, soit +20 au total. Mais j'ai perdu les 14 premiers kilos en 2 mois, sans efforts. Après... Aujourd'hui, j'ai commencé ma grossesse avec +5kg par rapport à début B1. D'après mon mari, c'était nécessaire...!!! Bises.
Asmo 414 messages
Asmo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-04-2010 à 13:10
Salut les filles J'en suis a -3 kilos, il y a 15 jours c'était -4 kilos donc ça commence a remonter. Par contre j'ai bidou qui commence sérieusement à s'arrondir. Je ne vais pas pouvoir garder le secret très longtemps. Bonne journée Biz Stef [url=http://www.mamanandco.fr/calendrier/grossesse-calendrier.php][img:e28890cc26]http://www.mamanandco.fr/calendrier/signature-24654.png[/img:e28890cc26][/url]
libellule34 632 messages
libellule34
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-04-2010 à 19:05
coucou les filles, alors moi 8 SA et + 2 kg, pour ma 1ere grossesse j'avais pris 20 kg heureusement j'ai tout perdu (ça a duré quand mm 1 an) !! jespere ne pas prendre autant !
minni971 6 messages
minni971
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-04-2010 à 02:06
Coucou, Je suis enceinte du bb2, j'ai déjà une petite fille de 1 an et demi. Pour ma première grossesse j'avais pris 15 kilos que j'ai totalement perdu ensuite mais ça n'a pas été facile pour tout perdre et je ne voudrait pas prendre trop de kilos mais en même temps je n'ai pas envie de me stressé. Et vous vous en pensez quoi ?
yalika 186 messages
yalika
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-04-2010 à 15:15
Coucou Moi cest bb 2. Jai deja une fille de 21 mois. Pour la 1ere jusaka 3 mois je navais pas pris car jai ete tres malade trop de nausees, des vertiges etc.. javais perdu 3 kilos au contraire. de 0 a 5 mois javais pris 4 kilos au total et des le 5eme ca ete la folie jai pris 15 kilos du 5eme au 8 eme mois.Mon Gygy fache dailleurs. au total jai pris 20kilos 1an apres jen avais perdu 25.. dc plus mince qu avant la grossesse.. Et la je debute suis a 9sa et jai pris 1kilo. on espere ne pas trop prendre :D
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.