BB 3 (Page 2)

Discussions

Auteur
gini84
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-04-2010 à 11:56
[quote:b190e14135="Angelana"]ben il la declarera s'il va bien! la sage femme a deja rempli il reste plus que Gygy! ben j'ai peur que son coeur c'est arrêté! ma antise! on le veut tellement que je serai deg![/quote:b190e14135]il ne faut pas penser comme sa autrement tu ne va pas vivre pleinement ta grossesse je sais de quoi je parle mon grand a était une galére pendant 8 mois et aujourd'hui il et manifique
gini84 145 messages
gini84
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-04-2010 à 13:34
[quote:2dc8bbbfec="Angelana"]oué oué je sais! mais bon j'ai mal au ventre (bas ventre) et kan je vais au selle peut pas forcé trop mal au ventre et sa arrange pas les chose je suis constipés! donc j'ai peur[/quote:2dc8bbbfec] :x sa les douleurs au ventre parfois jusqu'au 4e mois rien de grave tout se mets en place les petits souci de la constipation mange des pruneaux c le bonheur de la grossesse rien de méchant génant mais pas grave
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.