Posté le : 13-03-2010 à 11:22
[quote:21e09a99fe="ZAZAG22"]slt stephsi
ma foi j'ai bien dormi moi je fais une eco le 25 mars trop hate tu dis que tu as eu un oeuf clair a l'age de 19 ans est ce que ce sont les meme symptome qu'une grosse normal car je suis inquiete j'ai fais deja 2 FC une au moi de septembre 2009 et l'autre elle ete precoce le 31 decembre au debut de ma grossesse je m inquiete pour la FC mais je m'inquiete car plus approche l'eco j ai peur d avoir une mauvaise nouvelle comme un oeuf clair
peux tu me dire si c les meme symptome qu'une grossesse
merci bonne journee moi vivement ce soir car je suis au taf[/quote:21e09a99fe]
Bonjour Zazag22,
Les mêmes symptomes, je peux pas vraiment te dire, j'avais 19 ans et c'était ma 1ère grossesse. Ce que je sais, c'était que j'avais une pds positive avec les bons chiffres, à la première écho on a vu la poche, mais on n'entendait pas de coeur (me prétextant que c'était peut-être trop tôt et qu'il faudrait revenir), et des douleurs en bas du ventre, comme des règles continuelles, jusqu'à un soir où j'ai commencé à avoir des saignements... hôpital et tout ce qui s'en suit de super difficile...
mais ne t'inquiète pas trop! On y pense beaucoup au début d'une grossesse, mais le stress n'aide pas pour les tiraillements par exemple... donc zen le plus possible... et puis, on ne peut pas y faire grand chose pour un oeuf clair... y a ou il n'y a pas... c'est pour ça que je trouve l'écho de datation extrêmement importante...ça évite de se faire tous les supers films du début de grossesse qui font encore plus mal quand on y repense après...
à bientôt! et tiens nous au courant de ta 1ère écho!