Bsr

Discussions

Auteur
titsaf
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-03-2010 à 00:04
slt tt le monde jé fai ma première echo ya 2 jr pour mon premier bb et ben enfait jalé avoir des faux jumeaux yavé deux poches sauf ke un sé pa formé et l'autre va bien hamdolah jeté un peu degouté mais c pas grave et la gynéco ma di ke c devenu un hématome et ke ca va partir tt seul et ke c normal si je saigne ds les prochain jrs . donc je voulé savoir si ya parmis vous ki ont eu la mm chose car ca m'inkiete un peu. merci
raphaelledemarq 3343 messages
raphaelledemarq
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-03-2010 à 10:24
Salut, A ma derniere grossesse, on a vu lors de la 1ere écho de datation 2 sacs mais le gynéco m'a dit qu'un des deux était sans doute un oeuf clair (vide). En effet, quelques jours apres j'ai perdu du sang. Je suis retourné chez le gynéco, re-écho qui a confirmé que le 2ème oeuf était évacué, le 1er allait bien. Aujourd'hui ce 1er oeuf a 2ans ! Pas d'inquiétude si il t'as dit que l'un des deux oeufs évoluait. Si tu perds du sang prochainement je te conseille une visite chez le gynéco qui vérifiera que tout va bien pour l'autre.
Asmo 414 messages
Asmo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-03-2010 à 17:23
Salut Titsaf Effectivement tu n'as pas de soucis à te faire. Ma mère a eu ce problème lorsqu'elle m'attendait. Et comme tu peux le constater je suis ici aujourd'hui à te répondre. J'ai 24 ans et tout va bien j'attends même un enfant a mon tour. Bonne continuation Stef [url=http://www.mamanandco.fr/calendrier/grossesse-calendrier.php][img:b6e29ecda9]http://www.mamanandco.fr/calendrier/signature-24654.png[/img:b6e29ecda9][/url]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.