Posté le : 26-03-2010 à 20:20
Coucou les filles!
Ouf, je ne suis pas passée beaucoup cette semaine et vous avez papoté tout plein! :lol:
Certaines ont apparemment eu une semaine assez mouvementée mais a priori, tout semble aller pas trop mal.
Félicitations à chacune d'entres vous qui ont vu leur p'tit bébé à l'écho: ça a dû être merveilleux!
Ici, bah semaie difficile! Je suis malade depuis lundi, et ça s'arrange pas vraiment. Une espèce de grippe ou quelque chose du genre. En plus, hier, j'ai commencé à être super nauséeuse, s'en sont suivi les vomissements. Je devais aller chercher mon grand à la garderie... J'avais une de ces peurs de vomir devant tout le monde... :oops: J'ai aussi un dégoût prononcé pour les aliments en général et les odeurs... difficile de faire la bouffe cette semaine...
Alors voilà... Je suis tellement fatiguée.... Je me repose beaucoup et je culpabilise parce que côté ménage, nourriture, et j'en passe, c'est pas fort...! En plus, j'ai manqué 2 cours à l'université cete semaine parce que trop crevée...
Pour mon premier,j'étais bien fonctionnelle. J'avais certes eu quelques symptômes, mais rien de compable à ce que je vis présentement. J'espère que ça va rentrer dans l'ordre graduellement.
Portez-vous bien et prenez soin de vos :preg: !!!
Anne :cop: