Posté le : 17-03-2010 à 15:00
Salut
Mis à part le fait que je dorme tjrs aussi mal et que je me réveille aussi tôt: je vais bien et petite grainette aussi...
J'étais hyper inquiète car mon grand de bientôt 3 ans a chahuté avec sa soeur sur le lit où j'étais allongée... enfin, où j'étais en train de comater et m'est tombé dessus> 15 bons kilos qui atterrissent sur la zone pelvienne: on les sent bien passer!!!
En plus, depuis qq jrs je ressentais une gêne à droite + les pertes marrons eues il y a une dizaine/douzaine de jours, j'ai flippé grave alors, je viens de passer quasi 5 h aux urgences mater...
> Bref: TOUT VA BIEN, petite grainette est là où il faut (donc pas de GEU) mais kyste du corps jaune sur l'ovaire qui a pondu l'ovule (comme pour mes deux grossesses) et qui cause mes douleurs mais est sans gravité et des plus bénins (kyste physiologique de grossesse)
> J'ai vu et entendu battre le coeur de ma grainette
> Pas de décollement
> Terme en accord avec mes DDR
Par contre, autre chose mais tt à fait bénin et banal aussi: une mycose donc traitement à base de crèmes et d'ovules + Spasfon et Paracétamol contre les douleurs
=> Suis bien rassurée et l'écho de la sem proch confirmera la DPA aux alentours du 11/11... pouvais pas attendre 1 sem à angoisser et stresser!!!
=>>> Concernant mes pertes marrons, la Doc m'a dit que j'aurais dû venir consulter et non pas m'en tenir aux conseils tél obtenus qd j'ai tél aux urgences mater: elle m'a dit que qq soit les pertes, il faut venir consulter car ça ne peut être rien (banales pertes sans réelles significations de début de grossesse) comme le signe d'un pt décollement ou un début de FC!!!
++> Mais bon, dans mon cas: [u:224b9f8e09][b:224b9f8e09]RAS[/b:224b9f8e09][/u:224b9f8e09]
A part ça, j'ai reç mes résultats d'analyses: ENFIN!!!
Tt est OK :wink:
Petit-Ange: finalement et mine de rien, on en a de la chance d'habiter la France :roll: :wink:
chrischris06: bien sîur que tu es la bienvenue... d'autant plus que bcp d'entre nous seront sans doute aussi octobrettes car bb naît rarement pile poil à la DPA
Carole P: quelle émotion d'entendre battre le coeur de bb et sans doute, encore plus qd on a fait un oeuf clair avant...