Posté le : 10-03-2010 à 14:26
Ce matin, suis retournée -- encore!!! -- au labo... je commence à y être bien connue là-bas (enfin... mes enfants) et vous comprendrez pourquoi...
Cette fois-ci, j'y suis allée pour y faire ma PDS de sérologies et le prélèvement vaginal en vue des dépistages des risques de prématurité que ma gygy m'a demandé de faire vu que ma fille (BB2) est née à 34+6 SA et la biologiste me demande si j'ai déjà un ou des enfant(s) et quel(s) est/sont leur(s) âge(s)...
> Moi, un peu gênée, je lui dis que oui et qu'elle les connaît... car ce sont les deux tits monstres qui ont fait un bruit et un souk monstrueux dans la salle-d'attente la semaine dernière :oops: et elle de me répondre "ah oui!!! ce sont les deux petits de la semaine dernière... ils s'appellent comment déjà et ils ont quels âges???!!!"... donc... moi, encore plus gênée "heu... oui... mon fils va sur ses 34 mois et ma fille sur ses 24 mois" :oops: :oops: :oops: ... alors, elle pour dissiper cette gêne me dit qu'ils sont encore petits et puis que toute façon, il vaut mieux les voir bien en forme qu'autrement et qu'ils sont mignons comme tout, que ce sont deux belles p'tites tornades pleine de vie... :P
Les résultats de ma PDS, je pense que je les recevrai par courrier ce Vendredi au plus tôt et ceux du prélèvement, certainement pas avant Mardi prochain au plus tôt... :roll:
Sinon, hier, je suis allée chez Carrefour et même si "mon magasin" fait un rayon maternité, ce que j'ai acheté, je ne l'ai pas trouvé dedans... :lol:
Alors, je me suis acheté deux bas de jogging, un gris et un marine (même si c'est loin d'être mon style d'habits quotidiens> je trouve ça d'un [i:a6de56e543]négligé[/i:a6de56e543] :oops: ): la taille est élastiquée (il y a un large élastique) donc j'y suis à l'aise... et je pourrai aussi les remettre en post-accouchement (enfin, tant que je ne re-rentrerai pas dans mes pantalons "normaux")
En tout cas, j'y suis beaucoup plus à l'aise que dans mes jeans en attendant que ma soeur me repasse mes nippes de grossesse :roll:
Et je me suis aussi acheté une tunique (pas de grossesse) mais dont la taille est élastiquée haute ce qui me laisse de l'ampleur au niveau du bide... :wink: