Posté le : 08-03-2010 à 11:47
[quote:aa7ea44cfb="grenadine64"]Bonjour à toutes et aux nouvelles, j'espère que vous avez passé un bon week end!! moi bien occupée ce qui m'a permis de ne pas trop penser à l'attente qui est longue des trois mois et de mon rdv gygy de demain , notre 1ere écho!!
j'ai l'impression que la majorité d'entre vous sont au bb2 voire bb3, moi c'est bb1 et je pense qu'on a plus de recul quand on a déjà été maman....
je vous avoue assez angoissée, je sais que c'est pas bon.... mais c'est plus fort que moi tant que les trois mois seront pas passés, j'aurai toujours un peu peur qu'il arrive un truc.....
en plus dans mon entourage il y a toujours une personne qui a la maladresse de parler de FC donc pas évident tout le temps....
vivement demain 18h15.....[/quote:aa7ea44cfb]
Salut à toi :wink:
Pour ma part, c'est BB3 et je peux te garantir que je suis ou me sens aussi angoissée et stressée que pour BB1 et BB2 :lol:
Bon, c'est sûr qu'à certaines douleurs, on arrive à [i:aa7ea44cfb]un peu mieux[/i:aa7ea44cfb] à relativiser mais chaque nouvelle grossesse est une nouvelle aventure car il n'y en a pas une de pareille :roll:
Et puis, tu sais même si les risque de FC sont moindres passés les 3 mois, le risque 0 n'existe pas non plus et jusqu'à ce que je tienne mon bb bien vivant et bien braillard dans les bras, je ne peux m'empêcher de m'angoisser et puis près, j'ai peur de la MSN (mort subite du nourrisson)... et après encore de plein de trucs :roll:
Bref, devenir maman et être maman... bein, c'est pas que de tout repos finalement même si c'est aussi bcp et énormément de plaisir et de bonheur :w :lol: ink: