Posté le : 05-03-2010 à 21:14
Bonjour les filles
Je suis étonnée de voir comme ce début de grosesse est différent.
La première fois : du mal à réaliser que j'étais enceintre, perpétuellement l'impression de mal digérer quelque chose (j'avais perdu 3 kg en 2 mois), gros seins, et tout le temps inquête.
Cette fois-ci : pas de gros seins, pas de nausées, envie de manger des salades toutes la journée :shock: , très soif. Je réalise que je suis enceinte, mais je ne suis pas très inquête : je me dis que je fais de mon mieux pour que tout se passe bien et ensuite, ce qui arrivera arrivera. Si, j'ai très peur d'accoucher (ça c'est très mal passé la dernière fois) mais c'est loin et, entre temps, j'ai envie de profiter de ma grossesse. J'avais adoré être enceinte.
En commun : envie de pipi urgente et grande fatigue. Ce matin, je me suis endormie sur le canapé à 11H30. Je me traîne. Cet après-midi il m'a fallu plus d'une heure et demi pour faire les courses (une heure normalement), beaucoup de difficultés à manier le caddie et un temps fou pour trouver et choisir les produits. En chargeant la voiture, j'ai pris un coup sur le ventre. Très mal, en rentrant, je me suis allongé 3/4 heure en attendant que ça passe. Ca a passé. Je pense que j'en ai trop fait sur l'après-midi. Je ne croyais pas que je serai si fatiguée à ce stade.