Posté le : 08-04-2010 à 17:47
Salut les filles
Pour moi, des nausées et des nausées à gogo!!!
Ma SF m'a mise sous Primpéran + homéo Lutéïnum car j'en ai nuit et jour sans discontinuer: c'est l'enfer!!!
> Le ttt n'est pas la panacée mais c'est plus vivable...
J'ai même vomi un soir sous la douche :oops: ... beurkkkkk!!!!
Dire que jusqu'au début du 2è mois, je n'en avais quasi pas... :roll: et là, milieu du 2è: nausées + vomissements...
Remarquez, ça équilibre un peu les 3 kg de déjà pris depuis le début de la grossesse :roll: vu que là, en 1 sem, j'ai perdu 1kg :lol:
Mon ménage de Jeudi dernier m'a causé de grosses pertes marrons assez abondantes qui ont duré tt l'am et jusqu'à tard le soir donc elles m'ont bien calmée alors j'ai passé tout le Vend, WE et Lundi allongée et je me repose un max...
Depuis ce Jeudi dernier, plus eu de pertes suspectes: pourvu que ça dure!!!
Cet aprèm, j'ai mon écho de contrôle en croisant les doigts qu'il y ait dumieux et surtt pas du pire...
Sinon, parlant écho, mon écho du T1 va se faire sans doute 8 jrs plus tôt soit le 27 Avril car ma SF veut à tt prix que je la fasse à une date bien précvise et chez un doc spé en méd pr-natale et écho foetale...
A confirmer si mes loulous (qui seront en vacances à cette date) seront exceptionnellement acceptés à la crèche ce jour-ci car ce doc ne veut ABSOLUMENT PAS de gamins dans son cabinet sinon bah tant pis, je maintiendrai la date du 5 Mai (les vacances seront finies) chez l'autre toubib où je vais tt à l'h avec mes deux loustics car y a grève (encore... et cette fois-ci totale) à la crèche... on m'a dit que je pouvais venir s'ils étaient sages et calmes mais qu'ils seront gardés au secrétariat (bon courage :lol: :lol: :lol: ) :roll:
J'ai averti la directrice de la crèche pour futur BB3, et pour une place en crèche pour lui ça va être chaud car ma fille et actuelle pte dernière sera scolarisée et donc il n'y aura plus de priorité d'admission en tant que fratrie comme lorsqu'elle y a été admise les doigts dans l'nez puisque son frère y était encore
De tte façon, la demande d'insciption sera faite pour Sept 2011 car la commission statuera courant mai 2011 pour les rentrées en Sept 2011...
Voilà... donc, je ne me fais pas trop d'espoir qt à avoir une place alors ce bb ira chez une ass mat et zou à l'école dès 2 ans soit si c'est possible, dès Janv 2013 :wink:
Je pense que ce pt dernier sera élevé différemment que N°1 et N°2 :roll:
Mon aide ménagère, apparemment elle commencera sem proch/début sem d'après sem proch... :roll: et je l'aurai jusqu'au 5 Juil... donc, ça va, la grossesse sera bien lancée :wink:
------------------------------------------------------
Sinon SUPER BONNE nouvelle :P :P :P !!!
L'hématome s'est quasiment résorbé, il y a encore qq tout pts résidus mais à présent plus du tt menaçants m'a dit le doc :wink:
>>> Le repos... que je vais poursuivre mais en moins "forcé" a donc bien fait son effet et tant mieux!!!
BB a super bien poussé en 15 jrs car là, il fait 25 mm (cc) et ses mesures sont en parfait accord avec le terme du 17/02 :wink:
Son pt coeur bat à180 BPM :wink:
Sa tête fait 10 mm (la grosse tête :lol: ) et j'ai bien vu ses pts bras et ptes gambettes en formation...
Et cerise sur le gâteau: je l'ai même vu en 3D> c'est tt mimi et riquiqui mais tellement émouvant de voir ce tit bb de 25 mm déjà si bien formé :roll:
Les clichés + le C-R seronbt récupérés demain en debut d'am donc j'essaierai de les scanner et les mettre en fin de journée/début de soirée
A part ça, les loulous ont été INFERNAUX et INSUPPORTABLES dans la salle-d'attente car il y a eu un peu de retard donc eux s'impatientaient grave :? :oops: mais une fois dans le cabinet, ils ont été subjugués et absorbés par ce qu'ils voyaient sur l'écran et tt heureux de "voir pour de vrai" le bb dans le ventre de maman... en plus, le doc, hyper sympa a pris le tps de tt bien nous/leur expliquer ce qu'il y avait à voir :wink: