Posté le : 07-04-2010 à 09:28
Hello!!!
Comment vous allez? Pas trop dure la reprise après ce we long?
Bon bah ici c'est pas la grande forme... Mon plus jeune est malade et moi j'ai comme une pseudo gastro...je suis crevée...
Je vous vois venir...vous vous dites que j'ai mangé trop de chocolat!! eh ben non!!même pas!!! (j'aurais p-ê dû finalement hihi)
Je me suis retrouvée hier à me demander si j'avais le droit de prendre du Smecta... j'ai fais des recherches sur internet, et oui apparemment...
j'ai fait des recherches sur la listériose aussi...pour voir les symptomes... je commençais à m'inquiéter. Bah oui, ça n'arrive p-ê pas souvent, mais ça pourrait très bien tomber sur moi... :?
Je vois le doc tout à l'heure.
Sinon, rien de spécial, le bidon commence à s'arrondir petit à petit...mon homme commence à le voir :wink:
Pour l'écho, il faut encore que j'attende une petite semaine!! ça fait long!!!
Hier, en me balladant sur internet, je suis tombée sur un forum qui disait pouvoit prédire si ça allait être une fille ou un garçon en fonction du nombre de battement de coeur/mn du foetus...
Etant donné qu'on en est toute au même point, ça vous dirait pas qu'on se fasse des petits pronostics en fonction de cette théorie ou d'autres? histoire de voir si au bout du compte elles tiennent debout (de toute façon, on a une chance sur 2 :lol: )
Bon, alors concrètement, la théorie c'est que les battements de coeur des garçons sont moins rapides que celles des filles... donc si il y en a en dessous de 150, c'est un garçon, si c'est au dessus eh ben c'est une fille...
(il parait qu'il faut aussi prendre en compte notre état de stress quand on a fait l'écho... parce que si notre rythme augmente, celui de bébé aussi évidemment...)
alors? ça donne quoi?
Pour moi, ce serait une fille... 164 bpm... à côté de ça, mon instinct me dit une fille (alors que j'ai déjà 2 garçons et que je n'arrive pas à me mettre en tête, quand je pense de façon rationnelle, que je puisse avoir une fille), mais par contre j'ai fait 2 rêves dernièrement: 1 qui me disait que ce serait un garçon et un autre que j'accoucherais le........................... 28 octobre 2010!! ça c'est de la prédiction!!!
A vous de jouer!!! :lol:
Bises à toutes! prenez soin de vous et de vos bidons!
Superbes les échos!!
et celle avec les jumeaux est très émouvante!! on les voit super bien!!c'est super mignon!
steph
[url=http://www.mamanandco.fr/calendrier/grossesse-calendrier.php][img:89274e09b9]http://www.mamanandco.fr/calendrier/signature-77381.png[/img:89274e09b9][/url]