Posté le : 30-03-2010 à 12:24
salut les filles !
pour participer à la discussion "nourriture", je suis plutôt du genre à avoir des fringales...à peu près toutes les 2/3 heures, j'ai une faim pas possible. Même la nuit, je me réveille avec l'estomac qui grogne...ma gynéco m'a dit de boire un verre d'eau, mais ça ne fait pas grand chose...
Evidemment, j'ai envie de manger que des trucs pas bien (nutella, gateaux au chocolat, bonbons)..et puis avec Paques qui arrive, l'angoisse !!
Mon seul regret : bannir le saussisson...ce matin encore je suis passée devant des sandwiches à la rosette, très dur de résister :lol:
Tjs très peu de symptômes...aujourd'hui, j'ai une petite douleur dans le pli de l'aine et là, ben, j'ai faim !!! :wink:
Sinon, à qui avez-vous annoncez votre grossesse ? moi, j'ai du le faire à ma future boss : au moment où j'ai appris ma grossesse, j'ai été retenue pour un nouveau job...! J'ai attendu mon écho de datation et je lui ai tout déballé ! A mon grand soulagement, elle a été super compréhensive et m'a dit que ça ne changeait pas sa décision. J'étais soulagée, je vous raconte pas ! Je l'ai aussi dit à qq copines proches.
Bonne journée ! 8)