Posté le : 19-03-2010 à 18:08
Salut les filles!
Alors comme ça, je ne suis pas la szeule à être claquée! Mon Dieu, c'est pénible! En plus, j'ai un p'tit virus, mon grand se réveille environ 1 nuit sur 2 (voire plus...), avec en plus les cours à l'université... Je suis vraiment épuisée..! Mais bon, je ne dois pas trop chialer, parce que c'est à peu près mon seul symptoime de grossesse. :oops:
Sinon, pour ce qui est du poids, ouh là là... J'ai pas de balance, mais si j'en avais une, je suis sure qu'elle déconnerait autant que les vôtres! :mdr: Non mais, c'est qu'y faut me voir le bidou..!
Safir03: Merci pour ton commentaire! Alors comme ça, tu as habité Chicoutimi? C'est drôle, je suis née dans ce coin-là, à Jonquière... Quoi qu'il en soit, je trouve ça quand même vraiment fou d'avoir de la difficulté à voir un r-d pour un suivi de grossesse ds la plus grande ville du Québec... Si j'ai de la misère à Montréal, et ben c'est quoi ailleurs!?
Je pense de plus en plus à aller dans une clinique sans rendez-vous affiliée à un hôpital près de chez moi pour une prise de sang et une écho. J'ai qd même perdu quelques gouttes de sang il y a une semaine (rien de significatif, c'est pq je n'ai pas consulté), mais bon... ça pourrait me servir d'excuse... :think:
En passant, est-ce que quelqu'un serait capable de me dire exactement j'en suis où en terme de semaines?? Parce que aucun site ne me dit la même chose... Ma DPA est autour du 10-11-10..
Merci d'avance!
Anne xx