Posté le : 15-03-2010 à 16:43
[quote:f492e79cee="KELLY8667"]Salut les filles je voulais vous posez une petite question ki fâche le Poids. Je voilais savoir si vous savez pris déjà des kilos? J'ai trop les boules se matin je me suis pesé et sur la balance +3 :twisted: et en plus on dirait que je suis enceinte de 3 mois.[/quote:f492e79cee]
Bonjour
Jusqu'ici je n'avais rien pris, mais j'ai pris 1 kg ce week-end. Il faut dire que j'étais fatiguée (j'ai dormi 2 heure dimanche matin entre 10h et midi) et, dans ces cas-là, j'ai tendance à manger.
Grosse panique ce matin, j'avais eu des pertes rosées hier soir et cette nuit et, juste avant de partir, j'ai trouvé du sang. Résultat, au lieu de partir au boulot, je suis allée à la maternité, sans réveiller mon chéri qui s'occupe de bébé le matin. (Je commence à 7h30). En plus, j'avais l'impression d'avoir des contractions.
Sage femme très gentille, qui m'avait fait ma rééducation périnéale il y a un an. Puis interne tout aussi gentil. J'ai eu droit à un échographie. Donc, on a vu ma petite crevette et son coeur battre. Il n'y en a qu'un et il est dans l'utérus ! L'interne à essayé de mesurer bébé et a trouvé une semaine de moins que ce que je pensais. Mais, rien d'officiel dans sa mesure, ce sera plus précis pour l'échographie prévue mi-avril.
Après ça, je n'avais plus le courage d'aller au boulot. J'ai posé ma journée et, rentrée à la maison, j'ai dormi deux heures. Je continue à saigner, j'essaie de ne pas m'inquièter. Dire que demain je dois retourner au boulot. :(