3eme FC

Discussions

Auteur
chrys92
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-03-2010 à 09:21
Et voilà encore une... J'ai eu des micro saignements hier comme a ma dernière fausse couche. J'ai été voir ma gygy qui m'a dit être très pessimiste. Malgré l'écho de vendredi où l'embryon était bien présent, il semblerait que le sac se soit résorbé comme s'il disparaissait... Je suis démunie car après ma seconde FC on avait fait des examens qui s'étaient avérés bons... Alors je ne comprends pas pourquoi??? Je vous souhaite à toutes une bonne grossesse en tous les cas.
didibina 181 messages
didibina
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-03-2010 à 09:27
ne perds pas espoir, un jour sera meilleur pour toi courage
Guest613749
307 messages
Guest613749
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-03-2010 à 21:06
bonsoir chrys d'accord avec didibina, accroches toi, gardes l'espoir, la force et le courage et quand ton bébé sera dans tes bras, tu verras que c'est celui-là et pas un autre. C'est difficile de trouver les mots, mais oui, un jour sera le bon.
roxane71 184 messages
roxane71
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-03-2010 à 08:46
cela doit être très dur à vivre, nous te souhaitons beaucoup de courage et nous t'envoyons pleins d'ondes positives pour que la prochaine tentative soit la bonne ! :wink:
chrys92 243 messages
chrys92
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-03-2010 à 15:36
C'est de la folie j'ai refais une écho hier par voie interne à mon travail (je travaille dans un centre de radio) et y'a un embryon avec des battements de coeur. Je dois en refaire une demain pour vérification. J'ai une pds qui est bonne. Je comprends plus rien!!! Ma gynéco me l'a faite qu'en externe en me disant ne rien voir du tout a part une vésicule vitelline. Croisez les doigts pour demain.
2005072 1674 messages
2005072
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-03-2010 à 15:38
[quote:36796e5031="chrys92"]C'est de la folie j'ai refais une écho hier par voie interne à mon travail (je travaille dans un centre de radio) et y'a un embryon avec des battements de coeur. Je dois en refaire une demain pour vérification. J'ai une pds qui est bonne. Je comprends plus rien!!! Ma gynéco me l'a faite qu'en externe en me disant ne rien voir du tout a part une vésicule vitelline. Croisez les doigts pour demain.[/quote:36796e5031] Salut Peut-être en avais-tu deux au début et que le 1er est parti et le 2nd a mis un peu de tps à "démarrer"??? Ou alors, il était encore un peu tôt pour voir l'embryon... Tu sais à 1 ou 2 jrs près, il peut y avoir une grosses diff Et puis, on voit tjrs mieux en endovaginal que par voie abdo au début Va savoir... en tt cas, garde espoir :wink:
HerMiAuDe 1221 messages
HerMiAuDe
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-03-2010 à 22:51
Vers 7SA vaut mieux une endo vaginal, par la paroi abdominale a ce stade on voit que la poche et des fois le coeur suviant l'appareil, la position.... SI toi en endovaginal tu as vu le sac et les batemens c'est que ça devrait etre bon.
chrys92 243 messages
chrys92
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-03-2010 à 09:21
Après écho sous 48h bébé va bien il a grandit et son cœur bat régulièrement. Je suis :evil: contre ma gynéco que je ne reverrai pas d'ailleurs. Voilà c'est reparti :D
2005072 1674 messages
2005072
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-03-2010 à 10:15
[quote:964731abfb="louloutte53"]:bravo: c'est génial!!! j'imagine ta joie, mais aussi ta colère!!! comment a réagi ta gynéco? c'est halluciant du coup de se dire qu'ils peuvent vite tirer des conclusions :roll: , heureusement que t'as pas eu des médocs ou autre pour évacuer le sac qu'elle pensait vide :shock: en tous cas félicitations!!! et bonne grossesse![/quote:964731abfb] C'est génial!!! Bravo...:bravo: J'imagine bien ta joie, ton soulagement et ta colère pour cette gygy... Moralité: tjrs prendre un 2nd avis :roll: Ce n'est pas la 1ère fois que je lis "ça" des gygys qui disent que la grossesse est arrêtée ou n'a pas du tt évolué et donc prescrivent des médocs pour évacuer mais la (future) maman ayant un doute, prend un 2nd avis et là, y a un bb... L'erreur est certes humaine :roll: mais tt de même faudrait peut-être y regarder à deux fois :shock: : là, il s'agit justement d'une vie qui aurait pu être supprimée...
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.